Karjima The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karjima The New World


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La Chambre De Era

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serion

Serion


Masculin Nombre de messages : 31
Clan : Kansei
Âge : 18ans tout juste
Date d'inscription : 08/09/2006

La Chambre De Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Era   La Chambre De Era - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:25

IL sourit en regardant le chiot a moitier loup grimper sur le lit d'une démarche pataude. Il sautait vraiment haut pour son age. il s'instala sur les genoux de la jeune fille etquémenda un biscuit. Il savait s'y prendre pour avoir ce dont il avait envi lui. il ne fit qu'une boucher du biscuit a sa porté. Serion le verre de lait a la main prit le temps de le vider avant de répondre a la question qu'elle lui posait. Pour se laisser le temps de réfléchir et de relpacer les évènement de sa vie en ordre. alors il lui dit en regardant tristrement l'animal.

Je ne crois pas non. pas plus qu'on ne m'a aimé en retour. ce doit être cela qui m'a fait ainsi.

il releva la tête et lui fit un petit sourire qui dédramatisa quelque peu ses affirmations. Il posa le verre de lait sur le bureau et revint près de la jeunne fille ne sachant quoi dire.il lui demanda a son tour, comme on renvoi une balle dans un jeu ou une question a vérité ou concéquence.

et toi? et toia tu connu l'amour? j'ignore quel effet cela peut faire. j'ai entendu dire que l'amour rend aveugle c'est vrai?

le chiot vint sur les jambe du garcon qui avait prit un autre biscuit et qui en mordait un bout distraitement. le chiot profita du moment de distraction du jeune homme pour subtiliser le reste du biscuit. ce qui fit sourire Serion qui lui donna une caresse dur la tête et qui commenca distraitement a jouer avec les oreille un peu pendante du petit chien
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofthedarkmoon.heavenforum.com/index.forum
Era ukime
Admin Directe
Era ukime


Féminin Nombre de messages : 67
Clan : Kansei
Rang : propriété du chef des Kansei
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 07/09/2006

La Chambre De Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Era   La Chambre De Era - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:46

(pardonne moi du retard j'était en session de révision pour les exam!)

elle regarda sérion à la suite de sa deuxième réponse, elle n'avait plus sont doux sourir au lèvre, en faite elle trouvait ça triste qu'il n'est jamais connue l'amour... comment pouvait-onm priver qu'elqu'un de l'amour, c'était selon era la chose la plus magnifique et la plus meurtrière à la fois. malgré cela c'était un sentiment qui ne pouvait être ignoré au yeux de tout être vivant, machine ou humains. elle baissa légérement la tête regardan le chiot sur ses genoux.

puis Serion lui renvoya la question. elle releva la tête et le regarda... le chiot quitta ses cuisse pour celle de son maître. Era regardait serion dans les yeux et lui sourit, un sourir qui cachait un tristesse et une détresse mais à la fois la joie et une chaleur réconfortante.


En effet j'ai déja été amoureuse.... amoureuse d'un homme qui me détestait pour ce que j'était ... malgré toutes les choses que je fesait pour lui...

dans son ton de voix on décelait un cri de douleur, mais malgré se cri insuportable, elle souriait, elle regardait le sol, mais le laissa vite tombé pour regarder le regard de serion qui semblait la dévisager, elle rigola un moment et repris

il est sependant vrai que l'amour rend une personne aveugle d'un certaine façon... on ne se rend plus compte de ce que l'on fait.... on est près à tout pour que cette personne nous aime...

elle baissa la tête et des larmes se mirent à couler le long de ses joux

même à tuer des centaines de personne inocente.....
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Serion

Serion


Masculin Nombre de messages : 31
Clan : Kansei
Âge : 18ans tout juste
Date d'inscription : 08/09/2006

La Chambre De Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Era   La Chambre De Era - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:08

en l'écoutant il comprit que poser cette question a la jeune femme n'avait pas été la meilleur chose qu'il aie fait.Elle lui avat dit qu'elle avait aimer, que cette personne n'avait pas su le lui rendre parce qu'il ne laimait pas. qu'elle avait fait tout pour lui. cet homme devait être soit vraiment stupide ou tout simplement insensible. il ne sut pas quoi faire alors qu'un sourire au lèvre elle lui confiait tout cela. Son regard se voila et il se raprocha d'elle.il lui dit alors...

-Je ne sait pas quoi faire pour une personne qui est triste au point de pleuré. je ne sait quoi faire pour te redonner le sourire. j'ai trop peu cotoyer de mes semblable pour comprendre comme une homme ou une femme se comporte alors la seule chose que je puis faire pour toi c'est de te donner mon soutien au moment ou tu en a besoin a défaut qu'on me l'aie donner a moi..... il vaut mieu en faire bénéficier aux autre.......enfin ... je crois.....

il soupira, se raprochant d'elle et essuyant les larme de la jeunne femme. Toucher, le jeune chiot se raprochat de la jeunne femme se mettant a son tour a pleuré a sa manière. Le petit animal était plus tot intelligent....il fini par enfouir son museau dans les main de la jeunne femme pour le réconforté lui aussi.

-on dirait que lui aussi te dit qu'il veillera sur toi......
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofthedarkmoon.heavenforum.com/index.forum
Era ukime
Admin Directe
Era ukime


Féminin Nombre de messages : 67
Clan : Kansei
Rang : propriété du chef des Kansei
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 07/09/2006

La Chambre De Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Era   La Chambre De Era - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:14

un sourir s'imprénia sur ses lèvres, elle était tellement heureuse qu'enfin quelqu'un lui porte attention au point de la réconforté autrement qu'en lui cirant par la tête en lui disant que pleurer n'est que pour les faibles, ça lui fesait tellement de bien de voir que quelqu'un lui ofrait son soutien, elle caressa le jeun chiot et se retourna vers serion, son regard bicolor plongé dans son regard rouge sang était quelque peut étrangle à quoi pensait-elle, elle ne le savais pas elle même quel sensation de bien être était le fait de se sentir réconforté, cette sensation elle ne l'avait jamais connue

...serion...

elle ne savais pas comment réagir, ça lui fesait tellement de bien, sur une pulsion momentané elle l'embrassa, déponsant ses lèvres sur les siennes et fermant les yeux, même elle ne savait pas pourquoi elle fesait ça... mais le seul sentiment qu'il lui avait procuré lui en donné envi, comme une sorte de remerciment...

(mouhahahahhaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Era ukime
Admin Directe
Era ukime


Féminin Nombre de messages : 67
Clan : Kansei
Rang : propriété du chef des Kansei
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 07/09/2006

La Chambre De Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Era   La Chambre De Era - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:14

un sourir s'imprénia sur ses lèvres, elle était tellement heureuse qu'enfin quelqu'un lui porte attention au point de la réconforté autrement qu'en lui cirant par la tête en lui disant que pleurer n'est que pour les faibles, ça lui fesait tellement de bien de voir que quelqu'un lui ofrait son soutien, elle caressa le jeun chiot et se retourna vers serion, son regard bicolor plongé dans son regard rouge sang était quelque peut étrangle à quoi pensait-elle, elle ne le savais pas elle même quel sensation de bien être était le fait de se sentir réconforté, cette sensation elle ne l'avait jamais connue

...serion...

elle ne savais pas comment réagir, ça lui fesait tellement de bien, sur une pulsion momentané elle l'embrassa, déponsant ses lèvres sur les siennes et fermant les yeux, même elle ne savait pas pourquoi elle fesait ça... mais le seul sentiment qu'il lui avait procuré lui en donné envi, comme une sorte de remerciment...

(mouhahahahhaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Serion

Serion


Masculin Nombre de messages : 31
Clan : Kansei
Âge : 18ans tout juste
Date d'inscription : 08/09/2006

La Chambre De Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Era   La Chambre De Era - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:58

(lol si tu l'avait mélanger, la ben tu l'a achever XD il ne saura plus comment réagir le pauvre XD)

Serion avait fait la première chose qui lui était passé par la tête. Il n'arait jamais vraiment penser que sa ferais autant d'effet a Era. elle le regarda un moment dans les yeux. Il ne savait déja plus ou se metre tellement il était gêner que maintenant il falais en plus qu'elle le fixe droit dans les yeux, il se sentait étrange, lui qui n'avait jamais eu de compation , de joie , de bon sentiment était submerger parla gène .... il n'avait jamais été gêner! elle prononca alors son nom , aprochant son visage du sien. Il ne savait pas comment réagir..... il ne savait même pas ce qu'elle allais faire.....

alors elle l'embrassa..... il sentit ce doux toucher sur ses lèvre et ouvrit grand les yeux de surprise que fesait elle? il étaoit totalement perdu , qu'est-ce que cela voulais dire ? qu'est-ce qu'il devait faire ? il la laissa l'embrasser mais lorsque que ce fut fini, il se recula et le rouge lui monta au joue sans qu'il s'en rende compte ... il ne savait vraiment, mais vraiment plus quoi faire. dans cette chambre il se fesait l'effet d'un éléphant dans un jeu de quille! il ne savait plus vraiment ou se metre mais plus du tout ... elle avait semer la confusion dans son esprit......
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofthedarkmoon.heavenforum.com/index.forum
Era ukime
Admin Directe
Era ukime


Féminin Nombre de messages : 67
Clan : Kansei
Rang : propriété du chef des Kansei
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 07/09/2006

La Chambre De Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Era   La Chambre De Era - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:00

( loooooooool gnaain! dans le fond era c'est un obsédé sexuel qui va lui sauté dessu youp )

Era le vue se reculer et devenir rouge... il était évident que elle non plus n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'elle venait de faire. elle devint aussi rouge que ça peau pâle lui permettait c'est à dire légèrement rosé. elle avait baisé le regard au sol, elle n'avait pas réfléchi, mais s'était la première fois que quelqu'un se préocupait d'elle à un point ou il la laissait se confier. elle avait fais ça sur le coup, mais son coeur battait si fort....

elle fini par dire quelque chose pas grand chose mais quand même elle voulait briser le silence qui pesait dans sa chambre...


...je .... je suis désolée... je n'est .... c'était ....

elle n'arrivait pas à dire quelque chose de concret.... s'était srupide de sa part mais en même temps elle ne regrettait pas son geste.... elle réfléchi un instant en fesant le vide dans son esprit et elle fini par levé la tête et elle le regarda, elle fit un pas vers lui, son regard était si doux si touchant on aurait dit une carresse elle le regardait d'une manière si douce mais si intence ... elle était rosé et géné, ça se voyait dans ses yeux elle le regardait et elle lui demanda....

....est-ce que tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Serion

Serion


Masculin Nombre de messages : 31
Clan : Kansei
Âge : 18ans tout juste
Date d'inscription : 08/09/2006

La Chambre De Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Era   La Chambre De Era - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:57

Son coeur battait la chamade en ce moment, il ne savait plus ni quoi dire ni quoi faire... c'était la premièere fois que quelqu'un avait un geste gentil et afectueux pour lui... sans avaoir d'idée derrière la tête pour l'amener avec lui et le faire soufrire encore et encore en s'en fesant un esclave a moitier servile.... comme ce qu'avait fait l'homme qu'il avait renconté lorsqu'il étit estropier....alors qu'il avait poser la main sur sa tête en signe de réconfort, ce gester n'avait eu que des pensé qui le fesait soufrir rien qu'a y penser. Elle l'avait fait impulsivement, sa ce voyait alors qu'elle balbutias des mots sans suite afin de tenter de s'expliquer.... alors elle lui posa une question lui en voulais-il? lui en voulais il de l'avoir embrasser ? non , lui en voulais-il d'avoir fait le seul geste qui soit pour lui quelque chose qu'il n'avait jamais eu? un geste simple? sans avoir ademander quelque chose en échange ? non il ne lui en voulais pas....

-non .... non je ne t'en veut pas.... tu m'a a ta manièere donner quelque chose que je n,ai jamais recu de ma vie, ce qu'on apele un geste siimple et débarasser d'une obligation..... c'est que sur le coup... ma mère elle même n'a jamais voulu me toucher... parce que je n'était pas entier a ses yeux... parce que j'était un être faible... par la suite tous m'ont traiter ainsi et je n,ai eu droit a aucun geste aussi désinterresser..... enfin ... jamais ....

il lui fit un petit sourire contrit , pourquoi se confiait il autant a celle qu'il ne conaissait que depuis ce jours ? pourquoi réussissait elle a lui faire ressentir ce qu'il n'avait jamais sentit ? pourquoi était il gèener lui qui ne l'avait jamais été ... pourquoi semblais il presque heureux alors que ce sentiment avait toujours été a des lieux loin de lui? il n'avait aucune réponce a toute ces question qui lui passait par la tête......
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofthedarkmoon.heavenforum.com/index.forum
Era ukime
Admin Directe
Era ukime


Féminin Nombre de messages : 67
Clan : Kansei
Rang : propriété du chef des Kansei
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 07/09/2006

La Chambre De Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Era   La Chambre De Era - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:06

elle l'écoutait parlé, il ne lui en voulait pas , quel soulagement cela était, à travars ses mot elle comprenait sa douleur, un ^ère qui ne veux pas de son enfant..... un maitre qui est sensé aimer condamne une personne à la soufrance, elle le comprennait tellement, elle s'aprocha de lui, elle ne se comprenait plus, pourquoi elle agissait de la sorte elle l'ignorait mais ça lui fesait tellement de bien... elle s'aprocha de lui et l'embrassa de nouveau, comme si elle ne controlait plus ses émotion, comme si ce qu'elle avait tant cherché se trouvait enfin devant elle, enfin qulqu'un lui portait attention.....


ses lèvres était posé sur les siennes, elle passa se bras autour de son coup, elle était beaucoup plus petite que serion et donc elle se tenait sur la pointe des pied, une brise entrat dans la chambre un vent frais et doux, elle se réveilla à se moment et libéra ses lèvre pour le regarder dans le yeux, il était tellement doux et réconfortant, comme si tous ses sentiment retenue jusqu'a maintenant venaient d'exploser. elle le regarda et lui dit doucement, d'un vois si douce et veloutée...


...merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Serion

Serion


Masculin Nombre de messages : 31
Clan : Kansei
Âge : 18ans tout juste
Date d'inscription : 08/09/2006

La Chambre De Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Era   La Chambre De Era - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:29

Alors elle l'embrassa a nouveau, il ne savait plus quoi faire, mais une digue s'ouvrit en lui laissant rejaillir ce qu'il avait cru enfermé, un simple geste avait abatu ses muraille qu'il avait contruit pendant des années et des années... des murailles qu'il croyait indestructible.... il ne savait pas plus comment réagir, il avait a la fois envi de partir de la laisser la et de repartir, sa muraille détruite, pour la reconstruire pierre par pierre et tenter d,oublier la douceur de ce baiser, mais comme rien de vient sans rien , une autre partie de lui , libéré des chaine qu'on lui avait imosé voulais rester ici, trouver ce sentiment qui lui était inconu et en trouver l'origine... alors que quelque part sa concience lui dictait que quelque chose n'alais pas , qu'il n'était pas normal, qu'il devait refermé la digue, qu'il se perdrait dans trop de chose inconue....alors que leur lèvre se séparait que que la jeunne femme le remerciait, il lui répondit...

-merci pourquoi?je n'ai rien fait , qu contraire c'est toi qui m'amène ce que je n'ai jamais eu, je crois que je suit heureux pour la première fois dans ma vie... je ne sait quoi dire, j'ai l'impression de flotter sur un nuage... j'ai aussi l'impression que je ne doit pas m'y abandonner, que si je le fait, je ne pourait pas revenir a mon ancienne vie... tu m'impose un dilème et puis tu me dit merci... tu sait que tu est bien étange?.....

il soupira et sourit remarquant que la jeune fille avait été obliger de se lever sur la pointe des pied pour l'ateindre...il ne pouvait pas de baisser tout de même, il aurait l'air stupide....il ne savait vraiment plus quoi faire, mais une chose était sure, la parite enfantine de lui même était a ce moment disparut de ses yeux d'un rouge sang... ils semblais d'ailleur avoir pallis mais aussi prit en intensité, créant, presque une couleur déférente a celle d'origine, montrant a quel point il était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofthedarkmoon.heavenforum.com/index.forum
Era ukime
Admin Directe
Era ukime


Féminin Nombre de messages : 67
Clan : Kansei
Rang : propriété du chef des Kansei
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 07/09/2006

La Chambre De Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Era   La Chambre De Era - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:15

(je te fait autant d'éfait que ça Very Happy looool)

Era n'avait pas réalisé l'impacte de ses actes, elle ne savais d'ailleur même pas pourquoi elle agissait ainsi... un sentiment l'ebvahissait, enfin quelqu'un la comprenait, l'écoutait, lui portait un regard qui n,était pas méprisant. Elle se rendi compte à quel point elle était égoïste... elle avait aji pour elle ne pensa pas à serion .... son regard changea quand il lui dit qu'elle lui créa un dilem, que ce qu'elle avait fait le mettait en face d'une situation dificile... elle n,avait pas du tout pensé à sa, son regard s'assombris elle se trouvait égoiste, comment avait -elle pu faire ça.... elle se recula d'un pas et se tourna ...

...pardonne moi serion.... je suis tellement désolé... je n'avait pas pensé.... je n'aurait pas du faire ça.... pardone moi, je suis égoïste, j'aurais du deviné que ce n'était pas une chose à faire....

elle dit ça sur un ton de douleur et comme si elle se méprisait elle même... elle avait un peu honte, elle avait encore se sentiment qui la poussait à se raprocher de lui mais elle ne voulait pas .... comment pouvait-elle faire ça alors que ça ne lui convenait pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Serion

Serion


Masculin Nombre de messages : 31
Clan : Kansei
Âge : 18ans tout juste
Date d'inscription : 08/09/2006

La Chambre De Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Era   La Chambre De Era - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:21

-égoïste ? le dileme que tu me pose m'afronte avec moi et ce que j'aurait du être, tu me montre qui j'aurait été , si quelqu'un m,avait donner quelque chose sans m'en demander plus... sans m'ordoné quelque chose... si seulement j,avait été entier a ma naissance, j'aurait pu être quelqu'un de bien,...quelqu'un de mieux....et tu m'a fait voir cela....

il secoua la tête, envoyant ses cheveux brun voleter un peu dans n'importe quel direction. il fit un petit sourire d'excuse, ses yeux brillant de douleur face a ce qu'elle resentait contre elle même...

-tu ne peut pas te sentir coupable alors que je ne fait que faire face a moi même.... tu est d'ailleur celle qui a pu m'ouvrir les yeux... mais peut-être que toi tu ne veut pas me voir ? est-ce que j'aurait fait moi quelque chose qui te déplaisait ?

son regard perdit a nouveau tout écla, devenant comme il avait été au début de leur rencontre, dans sa tête s'était enchainer plusieur réflexion, la première que les gens préférerait qu'il soit insencible,la deuxième que si il était insencible il ne crérait plus de mal a ceux qui voulais l'aider étant donner que plus personne ne l'aiderais, la troisième était que suivre ses émotion pour lui et les exprimer ne ferait que lui donner problème par dessu problème. Il avait a nouveau enfiler son armure, sa carapace qui le protégais et le défendrait contre tout assaut, contre tout sentiment extérieur. la mélancolie était de retour dans son coeur, le voile de ténèbre s'insinuait par dessu la clarté que la jeunne femme lui avait offer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofthedarkmoon.heavenforum.com/index.forum
Era ukime
Admin Directe
Era ukime


Féminin Nombre de messages : 67
Clan : Kansei
Rang : propriété du chef des Kansei
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 07/09/2006

La Chambre De Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Era   La Chambre De Era - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:32

elle esquisa un sourir à la deuxième frase qu'il llui révéla, .... si elle n,avait pas envi de le voir, le seule personne qui avait pu l'écouté, qui l'avait vu autrement qu'une machine, qui avait su lui parlé, lui porter attention... elle se retourna, ses yeux rayonnant de bonheure et de souceur.... elle le regarda et lui dit

... la seule personne qui ne m'est jamais regardé autrement qu'en esclave est toi pourquoi je voudrait te tourner le dos

elle fit un pas vers lui elle le regarda un moment dans les yeux, elle lui souriant avec une tel aisance, c'était à croire qu'elle n'avait jamais soufert de sa vie

tu es déjà une personne formidable, le devenir acore plus ferait de toi un véritable ange, et si je peux contribué à ce changement, ... j'en serai honnoré

elle le regardait dans les yeux, elle aimait ses yeux, mais quandson regard était pénible ça lui fesait mal au coeur, elle aimait le regardrd qu'il avait quand il ne savait pas quoi faire, comme réagir, elle aimait comment il la regardait quand elle était embarrassé ... elle sourit et l"embrassa, puis revint sur ses pied pour le regardé en souriant attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Serion

Serion


Masculin Nombre de messages : 31
Clan : Kansei
Âge : 18ans tout juste
Date d'inscription : 08/09/2006

La Chambre De Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Era   La Chambre De Era - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:53

elle le regardait dans les eyux, lui ne savait encore plus quoi faire, comme si les parles qu'il avait prononcer avait alléger le regard de la jeunne femme. Mais qu'avait il dont fait de si spécial , il ne fesait que dire la vérité , dire ce qui était sur son coeur comme il l'avait toujoours fait, être franc et montré a qel point... il n'avait jamais mentit de sa vie entière , de toute manière il n'en avait jamais eu l'utilité...

-En esclave ? pour moi persone ne mérite d'être vu ainsi , ni toi, ni moi ni même la persone qui m'a attacher de force a son service....j'ai su ce que c'était et je ne le souhaite même pas a la persone qui m'a rendu ainsi, savoir que l'on ne compte pas plus qu'un chien et encore la moin c'est... ignoble...

il soupira, la regardant lui aussi dans les yeux, se demandant i toute les femme éait aussi compliquer qu'Era. il n'arivait plus a la comprendre, un moment elle l'embrassait, a l'autre elle fesait comme si il lui avait arracher le coeur. Alors que du jours au lendemin elle redevenais souriante et l'embrassait encore. il se mit a rire a sa deuxième parole.

moi formidable ? non c'est toi qui l'est... il est imposible a quiconque que deveinir ange, car toute persone est bonne et mauvaise a la fois, elles donne toute autant qu'elle reprenne. toi , toi tu mériterais d'être comparé a une ange, toi.. pas moi, je suit trop imparfait... trop , trop insencible ....j'ai fait trop de mal ... surement autant qu'on m'en a fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofthedarkmoon.heavenforum.com/index.forum
Era ukime
Admin Directe
Era ukime


Féminin Nombre de messages : 67
Clan : Kansei
Rang : propriété du chef des Kansei
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 07/09/2006

La Chambre De Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Era   La Chambre De Era - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:03

elle lui souri, elle trouvait ça étrange, elle un ange... après tout ce qu'elle avait fais de si horrible, jamais elle ne pourait être comparé à un anges.... elle lui souria, comme si ça lui était égale tout se qui lui était arrivé, elle n'en avait plus rien à faire, elle comprenait enfin que le passé ne change pas mais que le futur et parcemé de bonheur, elle regarda sérion dans les yeux, toujours souriante

être un ange, mes aile serait noir de péché, j'ai fait des erreur monumentale dans ma vie, pour moi, aimé à été un péché

elle semblait si distante avec le passé, comme si celui si venait de se détaché de ses épaules, comme si ses aile noit de péchés, comme elle disait venaient de se détaché pour la laissé en plaix, elle regardait sérion, elle espérait qu'il l"embrasse en vain, puisqu'elle savait pertinament qu'il ne le ferait pas, elle oubliait qu'elle appartenait au maître de ses terres, à celui qui tue pour son pouvoir, à celui qui ne défend que le mépris, elle l'oubliait, elle n'était plus la , pour une fois dans sa vie elle n'avait d'apartenance qu'a elle même.....
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Serion

Serion


Masculin Nombre de messages : 31
Clan : Kansei
Âge : 18ans tout juste
Date d'inscription : 08/09/2006

La Chambre De Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Era   La Chambre De Era - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:35

-des ailes noire? non je ne les vois pas sombre... juste peu être un peu embrouiller, mais avec un fon claire, comme si ce n'était qu'une salissure temporaire..... comme si ... comme si tout ce que tu avait fait s'évaporait alors que tu est la... alors que tu est avec moi....

il ne savait pas ce qui lui prenait, l'armure qu'il avait remise était encore en train de tombé en ruine, encore en train de s'effondré , comme si les parole d'Era était un couteau qui tranchait ses défensive au fur et a mesure qu'il le remontait.... il ne savait comment agir, mais d'un coup il ressentit ce qu'il n'avait jamais ressentit....un sentiment s'emparait de lui comme on atrape un chaton par la peau du coup. Il se sentait a la fois piéger, mais aussi libéré et soulager... étrange, il avait une folle enve de lui rendre ce qu'elle lui avait donner, mais comment? si elle le repoussait ? ... non elle ne le repouserait pas, elle ne le ferais pas après lui avaoir tant donneril lui fit un sourire coquin , et se pencha vers elle....

-l'amour n'est jamais un pêcher, c'est l'absence de sentiment qui en est un ......

il l'embrassa sur ses mots, lui prouvant a son tour qu'il n'était pas un roc , qu'il avait ses faiblesse et que cette faiblesse c'était elle. elle qui lui détruisait ses carapasse. Elle qui lui inspirait tant de sentiment contradictoire, elle qui était si compliquer....
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofthedarkmoon.heavenforum.com/index.forum
Era ukime
Admin Directe
Era ukime


Féminin Nombre de messages : 67
Clan : Kansei
Rang : propriété du chef des Kansei
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 07/09/2006

La Chambre De Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Era   La Chambre De Era - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:13

Ses parole lui fesait ouvrir en quele sorte les yeux, elle ne savait pas trop comment elle devait faire, et ne comprenait pas tout non plus mais elle était sûr et certaine d'une chose, elle était bien quand elle était avec lui, lui il ne la traitait pas comme si elle n'était qu'une esclave.... son regard devint tellement légé quand il lui dit que l'amour n'était pas un péché.... elle voulu répondre mais serion avait posé ses lèvres sur les sienne, elle ne puvait plus rien dire, et c'était mieux ainsi.....

Son souhait venait de se réalisé, comment se pouvait t'il, tout se qu,elle avait souhaiter au par avant avait été refusé des dieu... peut-être parcequ'à ce moment elle n'avait pas compris qu'elle était aussi fautive que tout les autres... elle passa ses bras autour de son coup, elle était telement bien , la seule personne qui l'avait compris l'aimait aussi... elle était aux anges

elle oubliait même qu'elle se trouvait chez elle, dans la résidence de son maître, dans cette place qui lui appartien .... avec quelque par celui qui dit la posséder... elle l'avait oublié, elle ne voulait plus lui penser, elle s'en foutait, elle était bien, pour la première fois depuis des années et des années....
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Serion

Serion


Masculin Nombre de messages : 31
Clan : Kansei
Âge : 18ans tout juste
Date d'inscription : 08/09/2006

La Chambre De Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Era   La Chambre De Era - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:27

Il avait trouver la voix a son dileme, trouver un sens a son questionement de plus tot, il devait changer, ne serais-ce que pour la jeune femme autour de qui il referma ses bras. Elle en avait été la source et la clée, il savait que jamais il ne pourait ressentir cela pour quelqu'un d'autre, tant qu'elle serait en vie, et encore par de la la mort ce sentiment l'étreindrait, juste a penser a elle, seule personne qui lui donnait sans lui en demander trop , seule personne a qui il voulais donner plus qu'il n'avait .... leur baisé prit fin....

Il rayonais,le bonhuer, la joie, tout cela a la fois, pourquoi maintenant ? pourquoi après tant de soufrance ? il n'avait rien renier, simplement fuis comme un enfant l'aurait fait, un maitre qui l'avait positioner au statu d'esclave, plus bas qu'un chien , il aurait achever un chien au moin, mais lui quand il était a moitier mort, revenant de ses mission son maitre le renvoyait aussitot, lui disant qu'il devait le remercier, se changer et se retiré du tapis au cas ou il le tacherais de sang, .... il n'avait droit qu'a deux chandail et deux pantalon qu'il devait arranger lui même.... et la nouriture infecte avait fini par lui couper l'apétit, jusqu'a ce qu'il parte... et détruse la puce dans son bras mécaniser.....

peut-être était-ce en raison de sa délivrance qu'il avait rencontré une personne comme elle ? ce serait l'excuse des dieux ? il s'en fichait un peu , maintenant qu'elle était la, il nn'arrivait presque plus a réfléchir comme il le falais trop longtemaps....mais son sourire et ses yeux a nouveau allumé d'une lueur étrange, montrait a quel point il se sentait bien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofthedarkmoon.heavenforum.com/index.forum
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2006

La Chambre De Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Era   La Chambre De Era - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:36

Il avait rien faire, l'ennuie fessait place en lui depuis qu'il avait eprdu Era. La souffrance reignait en lui, par-contre personne pouvait le savoir parce qu'il cachait tout en lui, laissant rien resurgir de sa carapasse. Il marchait dans les couloirs de sa monstrueuse entreprise qui conquérissait maintenant ce monde. Il avait beau tout avoir mais il lui manquait encore quelque chose pour comblé son bonheur. Il arriva au couloir ou au fond il y avait la chambre de sa tendre et douce Era. Il ne pu se retenir pour aller dans celle-ci, sois pour se rapeller de bon souvenir ou simplement pour l'odeur de celle-ci. Il arriva devant la porte et ouvrit la porte rapidement. Lorsque celle-ci fut ouverte complètement il vit Era dans les bras d'un autre homme en train de l'embrasser. Il l'a regarda sans rien dire, il n'avait rien à dire à se qu'il venait de voir. Le goût de tuer ne fessait qu'augmenter en lui.

"Que fais-tu ici Era?"

Il dit cela sur un normal, se qui veut dire sur le bord d'être colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre De Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Era   La Chambre De Era - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre De Era
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karjima The New World :: Karkasa (RP) :: Le centre de controle de Rei.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser