Karjima The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karjima The New World


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vlakislak Lapouly s'amuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlakislak lapouly

Vlakislak lapouly


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2006

Vlakislak Lapouly s'amuse Empty
MessageSujet: Vlakislak Lapouly s'amuse   Vlakislak Lapouly s'amuse Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:34

Vlakislak Lapouly arriva au Dépotoir, c'étaient la première fois qui voyaient cet endroit étais-ce Normal puisqu'il est Hybride et grand nombre d'hybride y vienne il regardais partout autour et une odeur non agréable lui vena au née, tellement désagréable qu'il en vomissaient Quasiment, ilcontinua sont chemin comme si rien étaient son chien robot le suiviaient derrière, son chien avaient des dents Acéré il pouvaient couper du métal facilement avec c'est dent, Vlakislak continuais sa route ne savant pas trop quoi faire, il se contanta de ragarder dans les alentours, se qui souhaitais vraiment le plus c'Est trouver une place pour faire du parkour, mais il n'en trouvas pas, puis trouva un vieux fauteil non loin il décida d'aller s'y asseoir

-Tubby (nom du chien) Monte ici toute de suite aller vien a coté de ton maître

Tubby ne l'écouta pas donc Vlakislak monta le ton

-Tubby

ne l'écoutant toujours pas, Vlakislak je se leva et alla donner un sévere coup de poing que la tête du chien venais de bosser et que je chien tombas par terre hors fonction
-Hey bien je compris je vais aller voir le réparateur ou sinon je m'en crérais un autre plus perfomant et qui écoute encore plus

Vlakislak leva la tete vers le ciel quelque moment puis parta en flèche... un peux plus tars il trouva la meilleur des place pour faire du parkour donc il décida d'y en faire sans hésité... apres un certain moment il étaient rendu a une 20enne de metre (environ 60 p) qu'il manqua une bar et tomba mais eue le réflexe d'attraper l'autre bar un peu plus bas
*ouf j'ai eue peur* puis commenca a remonté comme si rien étaient rendu au sommet qui étaient a une 30 enne de mètre (je sais pas ccombien sa donne en p) il regarda autour de lui puis il vit une batisse non loin et un peu plus basse de où qu'il étaient donc il décida d'y sauté mais cette fois si il décida d'essayer en Back flip, donc il se positiona et apres etre sur de lui il essaya, et il réeussi! Plein de monde passer en dessous de lui la vue et le trouvaient assez fou malgrés tout ce que le monde lui cria il s'en foutaient sa fait 20 ans qui vit 20 ans d'injure donc sa lui faisaient rien il poursuiva sa route comme si rien étaient il sauta d'un immeuble a l'autre en fessant de front et back flip et des side flip, rien ne l'arretais il étaient dans sa bulle et s'amusaient comme un fou


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vlakislak Lapouly s'amuse Empty
MessageSujet: Re: Vlakislak Lapouly s'amuse   Vlakislak Lapouly s'amuse Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:27

Alors qu'il se promenait, dans un endroit qui paraissait prèsque comme le paradis pour lui en voyant la quantitée de pieces robotiques tout autour de lui, Dowasure a vu un robot chien par terre et décida de le réparer et il le modifia pour qu'il soit plus résistant au niveau de la tête, ou il as été endomager, pour eviter un autre accident comme celui qui l'as rendu hors fonction. Une foie ses petites modification terminer, son faucon vint l'avertire qu'ils n'était pas seul. Alors, il alluma le récepteur situer sur son oeuil gauche pour voir de quoi il s'agisait et il vit un homme sauter d'une place à une autre à une trentaine de mêtre au dessus du sol. Il ordonat alors à son animal de compagnie d'aller lui fair peur pour ne pas qu'il s'approche d'ici.


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlakislak lapouly

Vlakislak lapouly


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2006

Vlakislak Lapouly s'amuse Empty
MessageSujet: Re: Vlakislak Lapouly s'amuse   Vlakislak Lapouly s'amuse Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:56

Vlakislak sautaient d'un immeuble a l'autre il vit l'oiseaux, donc il regarda en bas puis il vit un inconnue

-Hey en plus il est avec mon chien

Vlakislack commenca a descendre en bas rander a une 10ainne de metre il sauta en bas a coté de lui

-Hey c'est quoi tu fait avec mon chien toi répond au plus vite, j'Ai pas le gout d'attendre

Vlakislak étaient tres impatien en se moment et pouvaient sautéer dessus a tout coup


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vlakislak Lapouly s'amuse Empty
MessageSujet: Re: Vlakislak Lapouly s'amuse   Vlakislak Lapouly s'amuse Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:26

(s'il-vous-plai respecter les règles d'écritures: les action en italiques, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vlakislak Lapouly s'amuse Empty
MessageSujet: Re: Vlakislak Lapouly s'amuse   Vlakislak Lapouly s'amuse Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:40

Il se tourne la tête pour voir de qui il s'agit.
*Oh non, il m'a trouver*
Il se retourne et cours le plus rapidement possible tout en criant courageusement.
-HAAAAAAAAAAAAA
Il regarde derrière lui pour voir si cet étranger qui lui paraissait étrange le suivait, mais il ne le voyait pas.
*Où est-il passer?*
Il se retourne et fonce dans un tuillau qui sortait d'une pille de dechet qu'il n'avait pas remarquer et tomba inconcient dans un grand "bing".
Revenir en haut Aller en bas
Vlakislak lapouly

Vlakislak lapouly


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2006

Vlakislak Lapouly s'amuse Empty
MessageSujet: Re: Vlakislak Lapouly s'amuse   Vlakislak Lapouly s'amuse Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:14

Vlakislav avaient entendu un bruit donc il fonca a la course et vit l'homme de tento écraser par terre donc par respect Vlakislak alla le voir

-Est ce que vous allez bien

Vlakislak sentit qui savaient bien sonner, donc il le prit et le fit assir sur quelque chose de proche et vit une oiseaux Arriver et qui commencas a l'attaquer un peu mais Vlakislak j'en occupais pas, tout ce qui attantais c'est la réponse, Mais l'oiseau continuais sans cesse

-Ha t'As fini toi

puis Vlakislak le prit par le coup et le garda a la main jusqu'as ce que l'oiseau decide de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vlakislak Lapouly s'amuse Empty
MessageSujet: Re: Vlakislak Lapouly s'amuse   Vlakislak Lapouly s'amuse Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:34

Dowasure, en se reveillant, vit Vlakislak en trani de malmener son oiseau et il lui dit:
- Toi, espèce de...
Il seleva et lui donna un coup de pied avec sa jambe robotique, directement entre les deux jambes de toutes ses force et libérat son oiseau des main de cet homme.
-Tien sa t'apprendra à maltraiter mon oiseau.
Puis, ils'enfuit avec son oiseau pour lequel il venait de faire battre un homme d'une façon plutot déloyale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlakislak Lapouly s'amuse Empty
MessageSujet: Re: Vlakislak Lapouly s'amuse   Vlakislak Lapouly s'amuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlakislak Lapouly s'amuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karjima The New World :: Ikrest (RP) :: Le dépotoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser