Karjima The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karjima The New World


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attente trop longue

Aller en bas 
AuteurMessage
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2006

Attente trop longue Empty
MessageSujet: Attente trop longue   Attente trop longue Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:35

Une fois rendu an restaurant, Asimiir entra sans même savoir s’il fallait attendre pour être assigné à une place. Il attendis presque de deux minutes avant de n’avoir une réponse du genre, une minute je reviens, de la part d’un serveur. Toujours aussi enragé, il émit un cri persant, comme celui d’un aigle. Ensuite, il eut environ deux minutes de délais et le même serveur arriva et lui demanda si il était prêt à commander.

" Oui, je suis prêt, Bâtard. Comme tu as pris trop de temps à venir, tu vas venir avec moi sans dire un mot. Si tu fais quelque chose de travers… Mais je sais que tu ne le feras pas car tu es mon nouvel esclave. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente trop longue Empty
MessageSujet: Re: Attente trop longue   Attente trop longue Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:34

Navrath était assi à une table près de la porte, en train de manger. Comme de fait, il avait vu cet étanger entrer et il avait remarqué son air impatient pendant qu'il attendait de se faire assigner une table.

*Dire qu'il y en a qui attendent plus longtemps qu ça sans se plaindre.*


Il commença par l'ignorer, à ses yeux, ce n'était qu'un grincheux, mais quand le serveur est allé à sa rencontre, Navrath s'est fait une tout autre opinion de ce grincheux.

*Mais c'est un vrai malade ce gars la!*


Il ne pouvait pas le laisser faire, rédure quelqu'un à l'esclavage est quelque chose qu'il déteste plus que tout au monde, ce n'est pas pour rien qu'il est un défenseur de la liberté.

Il se leva donc de sa chaise, et se dirigea vers l'étranger et le serveur qui ne semblait pas trop comprendre ce qui se passait.

"Et si moi je dis que je te laisserai pas réduire en esclave cet innocent qui en passant, ne t'as rien fait, ce n'est pas sa faute si tu a attendu quoi...", il regarda sa montre,"environ cinq minutes."

Sur ce il se contenta de rester planter devant lui et de le fixer dans le blanc des yeux.

(Si tu pensais que j'allais te laisser t'amuser comme ça... eh bin tu t'est mit le doigt dans l'oeil Razz , mais de toutes façon, il faut bien que quelqu'un s'occupe de toi Very Happy )


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2006

Attente trop longue Empty
MessageSujet: Re: Attente trop longue   Attente trop longue Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:39

Suite à ces propos, Asimiir prit le temps de penser aux conséquences de ses actes.
1- Avoir un esclave mais avoir un premier ennemi.
2- Ne pas avoir d’esclave et ne pas avoir d’ennemi.
Il mit environ 5 minutes pour y penser. Ensuite, il se dirigea vers son futur servant et lui chuchota très très bas, juste assez bas pour que juste le futur servant l’entende :
« Toi, tu ne paies rien pour attendre. Un jour, tu seras à moi et tu me demanderas grâce. Ce jour-là, tu vas regretter de ne pas avoir accepter ma première offre, bâtard. »

Asimiir se retourna et se dirigea vers l’autre bâtard.

« Toi, espèce d’imbécile, de quoi est-ce que tu te mêles? Tu veux être le prochain? Si oui, à genou devant ton nouveau maître. »

Il ouvrit grand ses ailes.

« Sinon, hors de mon chemin paysan. Tu ne mérites pas mon attention. »

Et il se rassit.

« Toi, mon futur esclave, tu prends ma commande ou tu te mets à genou. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente trop longue Empty
MessageSujet: Re: Attente trop longue   Attente trop longue Icon_minitimeMer 11 Oct - 5:59

C'était la première fois qu'il voyait un homme de se genre, même Rei se fesait des esclave avec plus de classe que ça.( Razz ) Gâce à son ouïe surdévelopé, il capta très bien le murmure que l'enragé avait adressé au serveur avant de traiter Navrath de paysant bâtard et d'aller à sa table. En plus de toujours avoir dans l'idée de faire de ce serveur son esclave, il veut en faire de même avec lui! Navrath dut se retenir pour ne pas éclater de rire.

"Si je serais un paysan, je ne serais pas ici en ce moment."
, rétorca-t-il sur un ton sec.

Il s'approcha de la table et s'y appuya.

"Je pense qu'on s'est mal comprit tout les deux, je suis pas dupe, j'ai entendu ce que tu as murmuré au serveur, si je n'ai pas été assé clair peut-être que ÇA pourait t'aider à changer d'idée."


Il dévoila légèrement sont pistolet et sa rapière. À présent, tout les clients les regardais, certains étaient en faveur de Navrath, quelques uns en faveur pour le frustré, d'autres était neutres et ceux qui étaient du genre à se battre échangeaient des paris pour savoir qui allait saigner le premier. Le serveur lui, il ne savait plus trop quoi faire, visiblement nerveux.


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2006

Attente trop longue Empty
MessageSujet: Re: Attente trop longue   Attente trop longue Icon_minitimeMer 11 Oct - 6:24

À ces propos, Asimiir se leva et s’approcha de Navrath. Il le regarda pendant près de 2 minutes.

« Je vois que tu as du caractère, corniaud. »

Il lui donna une violente tape dans le dos. Ensuite, Asimiir alla vers son futur chien.

« Tu sais que tu peux dire merci à cet babiole, car tu serais mort aujourd’hui. »

En parlant, il sorti très discrètement un de ses couteaux Jack-Knife. Après avoir finis de parler, Asimiir lui donna un semblant de tape dans le dos, mais il appuyant sur le bouton de sont magnifique couteau. Celui-ci transpersant la peau du serveur. Le sang commençait à se répendre sur le sol et Asimiir s’en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente trop longue Empty
MessageSujet: Re: Attente trop longue   Attente trop longue Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:09

Navrath n'avait pas vu venir le coup. Voyant que l'homme s'enfuyait, il devait faire un choix, aider le serveur ou poursuivre l'agresseur.

*C'est inutile de le poursuivre, il peut voler...*

Il se précipita donc vers le serveur pour voir s'il y avait encore de l'espoir pour lui. Il respirait encore, mais le pou était très faible. Le coup de couteau avait été donné au niveau de la nuque, le serveur était paralysé des pieds jusqu'aux épaules, mais n'avait plus la force de bouger la tête. Il avait perdu une quantitée alarmante de sang, il était condamné.

"Je jure sur mon honneur que votre mort sera vengée"
, murmura-t-il, au serveur.

Mais il n'avait même pas terminé sa phrase que le serveur perdit la vie.

"je vais contacter sa famille", lui dit le gérant après un long moment de silence.

Navrath, quant à lui, quitta le restaurant et commença à rechercher l'homme-oiseau.


Il utilisa son ouïe pour tenter de le localiser, il capta de faibles bruit de pas et courut dans leurs direction.


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2006

Attente trop longue Empty
MessageSujet: Re: Attente trop longue   Attente trop longue Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:39

En sortant, Asimiir regarda son magnifique condor qui était depuis le début, sur son épaule, et lui fît prendre son envol et lui dit de rester autour de la porte pour faire diversion. Ensuite, Asimiir alla lui aussi prendre son envol mais au dessus du restaurant, question de voir ou se dirigeait le corniaud qui lui avait empêcher de prendre le serveur comme esclave. Il attendu quelque minutes et, vu son impatience, se transforma complètement en aigle et s’endormi aux cotés de son condor. Il ne sait pas combien de temps il a dormit mais quand il se réveilla, il était à la même place, même position, au cotés de son magnifique condor, noir, tout noir, au bec doré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente trop longue Empty
MessageSujet: Re: Attente trop longue   Attente trop longue Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:09

Navrath revint au restaurant au bout d'une heure, en plus de ne pas avoir retrouvé l'agresseur, il s'était rendu compte qu'il était sur une mauvaise piste quand il avait remarqué qu'il poursuivai une jeune garçon qui marchait sur le bord de la route... Embarassed Il remarqua les deux oiseaux sur le toit, mais n'y accorda pas trop d'importance, c'est un homme-oiseau qu'il cherche, pas un oiseau.

Il haussa les épaules et entra dans le resto. Le cadavre était étendu sur une table, et la famille du défunt était massée autour du corps. Une femme et trois jeunes enfants.

Il se dirigea vers le gérant.


"J'ai perdu la trace de l'agresseur...", murmura Navrath, visiblement triste.

Le gérant aquiessa d'un mouvement de tête pour montrer qu'il avait écouté.

"Vous en avez assé fait... Je vien d'appeler les forces de l'ordre, ils s'en occuperont."
, lui murmura le gérant.

*Alors mieux vaut que je parte et tout de suite*, pensa-t-il. Il détestait être en compagnie des Kansei.

Il offrit ses sympaties aux proches du serveur et sortit du restaurant.


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2006

Attente trop longue Empty
MessageSujet: Re: Attente trop longue   Attente trop longue Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:43

Lorsqu’il se réveilla, Asimiir vit le corniaud. Il décida de rester en place et d’attendre que cet étranger ressorte, parce que d’une manière ou d’une autre, il va falloir que ce con ressorte. Asimiir n’était pas patient, mais il savait attendre dans les moments ou il le fallait, comme celui-ci. Quand, l’étranger, ou son futur esclave, ressorti, Asimiir attendit que le gars soit assez loin, il prit son envol pour être à une hauteur d’environ deux cent cinquante mètre du sol, ou plutôt de son futur esclave. Asimiir le suivit jusqu’à ce qu’il sache où l’étranger allait. Peut-être que le corniaud bâtard allait l’entendre mais aussi peut-être n’allait-il pas le reconnaître. Personne ne le savait ou le saurait tant et aussi longtemps que ça ne se passerait pas.

(ça me fait penser à quelque chose, tu sais mon personnage dans la game à Max, avec la famille et tout lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente trop longue Empty
MessageSujet: Re: Attente trop longue   Attente trop longue Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:09

(D'après toi, où je suis allé chercher ça? Wink J'ai juste pas fait comme lui en mettant 12 enfant lol! )

Navrath avait remarqué que l'un des oiseaux le suivait de loin, il se demmandait pourquoi, mais il poursuivit sont chemin. Il ne connaissait presque rien à l'homme oiseau, mis à part le fait qu'il sait voler il, qu'il possède un jack-knife et qu'il se prend pour quelqu'un d'important, vu son attitude. Un chose est certaine, un jour la confiance de cet homme le perdra.

*Ça c'est sur... Si ce n'est pas moi qui met fin à ses jours, ça sera surement quelqu'un d'autre*

Sur cette pensée, il jeta un coup d'oeil derrière lui, l'oiseau le suivait toujours. Il apperçut la cabane en bois où se trouve le portail et s'y rendit avec la ferme intention d'utiliser le portail pour quitter cette île.

(La suite au portail.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente trop longue Empty
MessageSujet: Re: Attente trop longue   Attente trop longue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente trop longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karjima The New World :: Jeishiro (RP) :: Restaurent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser