Karjima The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karjima The New World


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Filature

Aller en bas 
AuteurMessage
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2006

Filature Empty
MessageSujet: Filature   Filature Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:13

Asimiir suivant le bâtard d’étranger, pas à pas, jusqu’à ce que, tous deux arrivent aux portail. À toutes fins pratiques, Asimiir alla se poser derrière un boite, là où ils serait sur que l’étranger ne le verrait pas. Immédiatement après, il suivit l’étranger jusqu’au portail. Quand l’étranger voulu entrer dans le portail, Asimiir lui prit le manteau, juste assez pour que le corniaud ne s’en rende pas compte. Une fois rendu de l’autre coté, son condor à ses côtés, Asimiir pris cet étranger et commença une lutte, dans laquelle son condor participais. Après avoir échangé quelques coups, Asimiir sorti un de ses Jack-Knife et l’accotât sur la gorge de ce pourri.

" Toi, qui est tu pour me résistez autant? Pour qui travailles-tu? Pourquoi veux-tu me nuire? "

Se ce trop enragé, Asimiir commençait a entailler la peau du cou de l’étranger, mais quand il s’en aperçu, il se releva en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature Icon_minitimeLun 16 Oct - 6:05

(Lol! tu m'as volé une action en m'emmenant ici, mais c'est pas grave, c'est ici que j'avais l'intention de venir Wink , t'as seulement accéléré les choses Twisted Evil )

Après avoir traversé le portail, il se fit prendre en lutte par l'homme-oiseau et un condor. Malheureusement, le moineau( Razz ) bénificiait de l'effet de surprise et mit Navrath à terre.

Même s'il aurait voulu répondre tout de suite, il ne l'aurait pas fait avec ce couteau qui lui entaillait peu à peu la gorge. Finalement, l'homme-oiseau se releva et attendit sa réponse. Navrath regarda autour de lui.

*Heureusement pour nous deux qu'il n'y a personne dans la station*, pensa-t-il.

"C'est trop dangereux de répondre à ces questions ici. Vois-tu, je savais que t'allais me suivre, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide, mais bon, as-tu au moins une idée d'où est-ce qu'on est?"

Il lui laissa un moment de réflexion avant de poursuivre.

"Nous sommes sur l'île où se trouve le QG des Kansei! Si tu veux réponsse à tes questions, on devra aller dans un endroit où les murs n'ont pas d'oreilles..."

Il examina l'homme-oiseau pendant un légér instant.

"... Et ça, en imaginant que j'accepte de répondre!"

En même temps qu'il a dit ça, il pivota sur lui-même et lui fit un croc-en-jambe et le fit tomber par terre. Il proffita de cet instant pour se relever, prendre son pistolet laser et le pointer sur son ennemi.

"On échange les rôles! Qui est-tu? Pour quelle raison agis-tu comme tu l'as fait au restaurant? Et à quel clan appartiens-tu?"

Il se massa le cou, du sang coulait, mais la blessure n'était pas grâve, elle se refermerait toute seule. Il posa son regard dans selui de l'homme-oiseau et attendit sa réaction, car il ne s'attendait pas vraiment à avoir une réponse.


"Ensuite, peut-être auras-tu réponse à tes questions."
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2006

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature Icon_minitimeLun 16 Oct - 6:27

Avec ces armes posées sur lui, Asimiir fît cri, non pas de terreur, mais pour que l’étranger les lâches. Ensuite, comme l’étranger l’eu prit par surprise une seconde foi, il prit l’étranger en lutte. Mais cette fois, il prit ses Jack-Kife et transperça les bras de l’étranger. Puis il retira les lames et il regarda l’homme à genou un bon moment. Environ trois minutes. Ensuite, Asimiir se mît à tourner autour du corniaud, à environ deux mètres de lui.

« Tu fais moins le malin, n’est-ce pas. Surtout que tu as une chance d’attraper le sida. Maintenant, tu vas répondre à mes questions et tout de suite sinon je t’achève. »

Asimiir prit une pause.

« Qui es-tu? Pour qui travailles-tu? Pourquoi veux-tu me nuire? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:59

(Le sida???!!! affraid Espèce de mal propre!)

Le cri de l'homme-oiseau était tellement agressant qu'il dut se boucher les oreilles, ce qui le rendait de nouveau vulnérable. L'étrangé le prit à nouveau en lutte mais cette fois-ci, il lui transperça les bras avec ses jack-knifes. La douleur était tellement intence qu'il en tomba à genoux et laissa tomber son arme près de lui. L'homme-oiseau se mit à tourner autour de lui, mais il était trop loin pour que Navrath puisse refaire son truc de la jambette. Puis il se fit poser les mêmes questions.


"Tu n'écoute donc pas? J'ai plus de chances de me faire dessendre si je te dis qui je suis que si je reste muet! Il y a une forte concentration de Kansei sur cette île, peut-être même que Reikoku a déja été mit au courant de ce qui se passe ici."


Il fit une pause. Il pouvait encore bouger ses bras, mais le mouvement lui causait une douleur atroce. Il était donc inutile de dégainer sa rapière et de lui sauter dessus.


"Alors, si tu veux des réponses à tes questions, tu va devoir patienter un peu le moineau, parce qu'il est hors de question que je divulgue des informations sur moi-même ici et je veux d'abord voir un médecin, parce que qu'est-ce qui me garanti que tu ne me décendra pas après que j'aie répondu? Suspect Je veux au moins être en état de me défendre"

Sa voix devenait de plus en plus arogante, il détestait se faire intimider et en plus il est espion, alors pas question de lui révéler qui il est, cela pourait mettre son clan en danger. Il se releva lentement en fesant un effort surhummain pour ranger son arme et fit face à son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2006

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:24

(L'affaire du sida, c'est juste logique parce que l'endroit où on est n'est peut-être pas propre Wink )

" Pour ce qui est de l’endroit, nous pouvons changer d’endroit immédiatement. "

Il fît une pause, tout en tournant autour de l’étranger.

" Pour ce qui est des blessures, je pourrai te guérir dès que nous aurons changé d’endroit. "

Il une autre pause en se rapprochant de l’étranger.

" Mais avant que nous partions, je te dois quelque chose… "

Ensuite, Asimiir lui donnant un coup de point au ventre de toutes ses forces. Puis, il recula et recommença à faire les cents pas.

" Ça c’était pour m’avoir insulté. Jamais m’insulter, on s’entend là-dessus? "

Il fît une petite pause.

" Je savais que tu coopèrerais. Maintenant, allons-y sinon tu pourrais garder des séquelles. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature Icon_minitimeMar 17 Oct - 5:48

Le coup lui coupa le soufle pedant quelques seconde et le fit tomber par terre. Mit à part ça, son plan fonctionnait très bien, il allait changer d'endroit, il allait se faire soigner et il serait de nouveau en mesure se défendre. Il finit par se relever avec difficultée. Maintenant qu'il savait que le condor était l'animal de compagnie de l'homme-oiseau, il allait donc être bien difficile de le prendre par surprise.

"Et moi je suis content que tu réponde à mes requêtes, mais il y a une question dont je veux la réponse avant qu'on se mette en route."

Il marca une pause et reprena son soufle, il commençait à se sentir très mal.

"Qu'est-ce qui me garanti que tu ne m..."


Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase et tomba incontient suite à la quantitée de sang qu'il a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2006

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:01

Quand il vît que l’étranger avait perdu connaissance, il fit quelque chose qu’il n’avait jamais fait. Il demanda à son condor de lui ouvrit les veines, pour laisser les quelques goûtes de sang tomber sur les plaies de son opposant. Ensuite, Asimiir attendit quelques minutes le temps que le sang parvienne au cœur. Ensuite, il se dépêcha de prendre les armes de son adversaire, pour que se soit moins lourd à transporter, et les donna à son condor. Ensuite, Asimiir se transforma. Il prit l’étranger entre ses serres. Il prit son envol et traversa le portail pour se rendre dans un endroit où les murs n’ont pas d’oreille, dans la zone morte.

(la suite, dans la zone morte.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karjima The New World :: Karkasa (RP) :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser