Karjima The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karjima The New World


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intérogatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Intérogatoire Empty
MessageSujet: Intérogatoire   Intérogatoire Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:55

Navrath ce réveilla finalement. Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui, l'homme-oiseau avait respecté sa requête, ils étaient dans un endroit totalement désert, il n'y avait même pas un arbre. Aucun dout ils étaient dans la zone morte. Il se mit en position assise avec beaucoup de précotion et remarqua qu'il n,avait plus mal aux bras. Il les examina et remarqua avec stupéfaction que les plaies s'étaient refermées. Lui aussi allait avoir quelques questions à lposer à l'homme-oiseau. Il remarqua qu'il n,avait plus ses armes sur lui, c'est à ce moment qu'il remarqua que l'homme aillé les gardaient avec lui. Navrath ce contenta de rester assi en attendant que le fenris s'intéresse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2006

Intérogatoire Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire   Intérogatoire Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:41

Après des heures d’attente, l’étranger se réveilla enfin. Asimiir s’approcha.

" Tu as demandé à être soigné, je l’ai fais. "

Il fît une pause.

" Tu as demandé à être dans un endroit plus sécuritaire, je l’ai fais. "

Il fît une autre pause. Il haussa légèrement le ton.

" Tu as demandé à pourvoir te défendre… "

Asimiir fît une troisième pause, plus longue que les deux autres. Environ 30 secondes et lui donna ses armes c’est-à-dire, la rapière et son pistolet laser.

" Je l’ai fait. Alors maintenant, je pense que tu dois me rendre la pareille. "

Ensuite, tendit la main à l’homme qui était devant lui pour qu’il se lève.

" Pour commencer, si tu veux me parler, parle moi comme un vrai homme. Au même niveau. "

Il attendit, la main tendue vers l’étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intérogatoire Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire   Intérogatoire Icon_minitimeMer 18 Oct - 5:44

Il prit la main de l'homme pour saider à se relever. Il avait un peut la tête qui tournait mais c'était endurable. Il fut agréablement surprit de le voir lui rendre ses armes.

"On dirait que tu as tenus parole."

Il y avait quelque chose à clarifier avant qu'il puisse parler librement, quelque chose qui allait déterminer quelle question il allait répondre et les quelles où il allait rester muet pour sa sécurité.

"Avant de commencer, j'ai deux questions que je dois te poser. La première j'allais te la poser avant de perdre concience et l'autre, elle va me permettre de placer un certain niveau de confience tout dépendant de la réponse."

Il fit une pause.

"Qu'est-ce qui me garanti que tu ne me déssendra pas après avoir eu ce que tu désire? Et de quel clan est-tu?."

Il le regarda droit dans les yeux.

"Cette deuxième question est très importante, la réponse que tu me donneras déterminera si je te fait confiance ou pas."

Il rengea ses armes et dit:

"Ensuite tu auras réponse à tes question."
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2006

Intérogatoire Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire   Intérogatoire Icon_minitimeMer 18 Oct - 6:24

Il écouta l’homme qui était devant lui avec attention jusqu’au bout. Ensuite, Asimiir fît une pause.

« Le fait que j’aie exaucé tes trois souhaits n’est-ce pas amplement suffisant. »

Il prît une grande inspiration.

« Je pense que oui. Pour ce que est de ta deuxième question, le fait je t’aie sauvé la vie devrait être assez convainquant. »

Asimiir prît une longue inspiration.

« Maintenant, je te repose mes questions. Qui es-tu? Pour qui travailles-tu? Pourquoi veux-tu me nuire? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intérogatoire Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire   Intérogatoire Icon_minitimeJeu 19 Oct - 5:54

La deuxième réponse ne surprmenait pas Navrath et le laissait toujours méfiant. Il en avait assé de se jeux de questions sans réponses.

"Bien, je vais répondre à tès questions mais tu devras répondres aux miennes par la suite.", décida-t-il.

Il prit une grande inspiration.

"Mon nom est Navrath D'ur Khamas, mon travail est d'amasser le plus d'informations que possible pour mon clan et je te nuis parce que selon moi et pluisieurs autres personnes, pensons que l'esclavage devrait être aboli de Karjima. Ne pense pas que c,est personnel, ça aurait pu être n'importe qui d,autre à ta place et j'aurais agi de la même façon."

Il reprenit son soufle.


"Maintenant que j'ai répondu, à ton tour. Qui est-tu et pourquoi agis-tu de la façon que tu as agit au restaurant?"

Cette fois-ci, il voulait absolument avoir réponse à ses questions. Il regarda l'homme-oiseau avec un regard incistant.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Blue

Lotus Blue


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2006

Intérogatoire Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire   Intérogatoire Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:16

Blue marchait depuis des heures dans ce désert, elle n'avait vu ni végétation, ni source d'eau , elle ne savait pas trop ou elle se trouvait et elle voulait surtout savoir dans quel plateau elle se trouvait , l'endroit n'avait aucune importance, car elle voulait en faire le tour, peu-importe ce qu'elle devrait fouiller, mais si elle ne se trouvait pas sur le bon plateau, elle cherchait pour rien.

elle remarqua au loin deux silhouette, il semblait y avoir deux homme. sans réfléchir, elle se l'ança vers c'es deux espoire de lui fournir des réponse. elle arriva non loin d'eux. elle sans posé de question ou de juger si le moment était venue, elle les interompi, ésouflé par sa cource, elle pris apuis sur ses cuisse en les regardant en souflant elle leur adressa la parole.


HHa! Bonjour! Dites-moi vous ne sauriez pas on se trouve sur quel plateau?

elle se releva, ayant repris son soufle elle repris la parole, les coupant a nouveau, mais cette fois si pour s'excuser de les avoir couper la première fois ¬¬

HO! pardonnez moi je vous dérenge peut-être, et ou sont mes bonnes manière, je me prénome blue lotus, mais vous pouvez me nommé lotus ^^

dit-elle d'un ton entrainant!
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2006

Intérogatoire Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire   Intérogatoire Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:19

Asimiir, se fît interrompre 2 fois et commençait à être exaspéré.

" Pour répondre à ta question, Lotus, nous sommes dans la zone morte et oui tu nous déranges. As-tu d'autre questions, avant de nous interrompre de nouveau? "

Asimiir réussi à contrôler son agressivité. Il commençait à faire les cents pas, de long en large, pour calmer son agressivité.

*Pourquoi vient-elle nous déranger? Est-ce une diversion ou une tactique pour m'avoir? Je ne sais pas. Mais elle m'énerve. Je dois la faire partir sinon....*

Ensuite, Asimiir se mît à respirer profondemment mais de manière subtile, juste pour que ça paraisse anormal.

*J'espère que Navrath va m'entendre et va m'aider à la faire partir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intérogatoire Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire   Intérogatoire Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:58

On avait déja une chance sur dix de croiser un arbre mort dans ce secteur, alors imaginez la surprise de Navrath quand il vit la jeune femme au loin. Elle s'était mit à courir en les appersevant, et interrompit leur intérogatoire.

"Enchanté Lotus, moi c'est Navrath D'ur Khamas, mais je préfaire Navrath." répondit-il en serrant la main de la femme.

Puis il fouilla dans sa mémoire pour essayer de se souvenir du nom du plateau où ils se trouvaient puisque comme d'habitude, l'homme-oiseau n'a pas voulut donner la bonne réponse.

"Si ma mémoire est bonne, nous sommes sur le plateau d'Ikrest, mais je n'en suis pas certain, c'est un plateau que je ne fréquente pas souvent."

Navrath se sentait plus détendu depuis que Lotus était arrivée, l'embiance avec l'homme-oiseau était devenue presque insuportable. Il entendait la respiration de son ennemi, mais n'y porta pas attention, il avait peut-être une chance de se séparer de lui et il comptait la saisir. Le seul inconvénient restait l'homme-oiseau, il les poursuiverait certainement.

*Comment vais-je m'y prendre?*

Après quelques secondes de réflexions il demanda à Lotus:


"Qu'est-ce qui vous emmène dans une région aussi déserte?"


Il devait sepandant faire attention car il s'avanturait sur un sentier dangereux, l'homme-oiseau pourait tenter de l'abattre ou Lotus pourait poser une question qui pourait trahir ce qui s'est passé entre lui et l'oiseau. Par précotion, il décida de garder une partie de son attention sur l'homme-oiseau, qui semblait faire des efforts sur-hummain pour maîtriser son agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Blue

Lotus Blue


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2006

Intérogatoire Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire   Intérogatoire Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:01

Lotus regarda l'homme qui se trouvait à sa droite, elle le trouva mal poli et fut vexé par son attitude mais par contre l'autre était beaucoup plus aimable et poli, elle aprécia beaucoup la façon dont il l'avais accueillie. elle le regard en lui serrant la main et lui sourit aimablement , elle fut contente d'aprendre qu'elle se trouvait sur se plateau, puis il lui demanda ce qu'elle fesait sur cette région déserte.

enchanté Navrath, pour répondre à votre question, je recherche mes soeur, elles ont déserté la maison famillialle il y a longtemp et je souhaite les retrouver !

elle parlait sur un ton tout a fait simpathique, qui pouvait lui résister, elle ne pris pas attention au remarque de l'autre homme puisqu'il l'avait vexé

je suis navré de vous avoir dérange , je ne voulait pas mais je suis en quelque sorte perdue !!
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2006

Intérogatoire Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire   Intérogatoire Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:55

Asimiir prit un air plus détendu et regarda Lotus.

" Veuillez m'excuser, notre discussion à moi et Navrath était rendu de très haut niveau et m'a rendu agressif. Pour me faire pardonner, je me présente, Asimiir Shockiir, mais vous pouvez m'appeler Asimiir. "

Asimiir prit une pause.

" Je peux aussi vous aider, avec l’aide de Navrath, à retrouver vos sœurs "

*J’espère que ça ne prendra pas trop de temps. J’ai encore des questions à lui poser à ce Navrath*

(Excusez mon retard, faute des devoirs :S )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intérogatoire Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire   Intérogatoire Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:35

(Ce n'est rien voyons, les devoirs avant tout Wink )

*Asimiir? Enregistré.*

Maintenant, il connaissait le nom de l'homme-oiseau, mais pour l'instant, ça ne serait d'aucune utilitée. Il fut surprit par la réaction d'Asimiir, disont qu'il s'attendait à un autre genre de réaction. Lotus s'excusa de les avoir dérangés.

"Mais voyons ce n'est rien. Smile ", répondit Navrath.

Puis, il pensa à la raison de la présence de la jeune femme sur le plateau.

"À quoi ressemble vos soeurs? J'ai beaucoup voyagé à cause de mon métier, peut-être que je les ai vus quelque part."

Il voulait aider cette femme à retrouver ses soeurs, mais son objectif principal était de quitter cet endroit et peut-être par la même occasion, se débarasser d'Asimiir.
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2006

Intérogatoire Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire   Intérogatoire Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:50

En voyant que mademoiselle Lotus, ne répondait pas à la question posée par Navrath, Asimiir fit un déplacement vers lui et lui murmura

« Je crois qu’on devrait y aller. Elle ne répond pas. Je te suis. »

Asimiir alla prendre la main de la séduisante Lotus et lui fit un baise-main.

« Veuillez-nous excusez ma très chère demoiselle mais nous devons absolument nous en allez. »

Et il reprit sa place entre Navrath et la magnifique Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intérogatoire Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire   Intérogatoire Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:48

(Désolé Lotus mais ça fais près d'un mois que le sujet est en suspend... Sad )

Navrath resta surprit, et du comportement d'Asimiir, et du "pas de réponse" de Lotus. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne répondais pas. L'avait-il mit mal à l'aise en lui demandnt une description de ses soeurs? Voyant qu'elle ne fesait plus rien, Navrath comprit que son plan venait de tomber à l'eau. Asimiir lui murmura à l'oreille qu'ils ferait mieux de partir.

*Puisque je n'ai pas le choix...*, pensa-t-il en poussant un long soupir.

"Il a raison, nous avons un important dîner d'affaire et nous devons nous prerparer.", l'appuya N'avrath, en s'efforsant de parraitre naturel.

Et ils partirent laissant Lotus là, dans ses pensées sûrement. Quand ils furent assé loin, Navrath murmura à Asimiir:

"J'espère qu'elle a gobé l'histoire du dîner d'affaire."

Ça l'énervait de devoir faire ça, mais disons qu'Asimiir ne lui laissait pas vraiment le choix.

(Au fait Asimiir, est-ce que tu pourais utiliser qu'une seule couleur quand tu fais parler ou penser ton personnage, parce que là, ça porte à confusion...)
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2006

Intérogatoire Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire   Intérogatoire Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:20

Vu la réaction de Navrath, celle d’accepter l’option que Asimiir lui avait proposée, Asimiir se dirigea vers le portail.

" J’espère que le lieu où je t’emmène ne te gênera pas trop mais il est sur et il y est encore plus rare d’y voir ou d’y rencontrer quelconque créature. C’est parfait"

Ensuite, il ralenti légèrement le pas.

" Comment tu l’a trouve? " dit-il avec un ton enjoué.

Il marqua une pause.

" J’ai remarqué que tu la regardais. Non, que tu la reluquais de haut en bas sans arrêt."

Et avant même que Navrath ait eu le temps de répondre, Asimiir l’emmena au travers du portail.

(Suite dans les égouts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérogatoire Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire   Intérogatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérogatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karjima The New World :: Ikrest (RP) :: La zone morte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser