Karjima The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karjima The New World


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Célène Acera [VALIDÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célène Acera

Célène Acera


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2006

Célène Acera [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Célène Acera [VALIDÉ]   Célène Acera [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:23

Nom: Acera

Prénom: Célène

Âge: 22 ans

Race: humain

Clan : Giseisha

Caractère: Célène est plutôt douce, elle aime séduire les gens. Elle aime autant les mâles que les femelles. Elle est plutôt directe en ce qui concerne ses coups de cœur, c’est-à-dire que si elle trouve quelqu’un de son goût, elle va lui dire ouvertement. Elle est aussi très sympathique et courtoise avec tous les gens qu’elle rencontre.

Description physique: Elle a de long cheveux blonds qui sont étincelants et brillants au soleil. Elle fait environ cent soixante trois centimètres et pèse environ cent trente cinq livres. Ses mensurations sont; 90-60-90. Elle est très belle. Elle est attirante et fait tout pour l’être. Elle porte très peu de vêtements pour pouvoir mieux séduire. Elle a les yeux d’une couleur plutôt dorée. Elle a sur les bras une sorte de protège poignet mais qui sont en fait des lames faites d’écailles. Celles-ci sont rouge mais qui tirent un peu vers le rosé. Elles sont aussi légèrement étincelantes.

Histoire: Lorsqu’elle avait 4 ans, elle a vue sa mère faire quelque chose de bizarre. Elle a fait des choses étranges à un inconnu. Pourquoi, Célène ne le sait pas mais ce qu’elle sait, c’est que cet étranger à eu l’air d’aimer sa. Ça se passait sous ses yeux. Elle ne savait pas comment réagir. Quand sa mère et l’homme se sont rendu compte que Célène n’avait pas l’air de bien réagir, ils ont invités Célène à participer en lui disant que s’était un jeux. Comme elle pensait que c’était un jeu elle a tout de suite accepté, ce qui l’a marqua pour le reste de sa vie. Lorsqu’elle eu environ 12 ans elle se lança elle aussi dans la prostitution, ce dans quoi elle a toujours vécu. Elle allait autant du coté des hommes que du coté des femmes. Elle ne savait pas et ne sait toujours pas le côté qu’elle aime le plus mais elle les aime tous les deux. Vers l’âge de 15 ans elle se découvre un pouvoir. Un pouvoir surnaturel. Elle peut séduire se qu’elle veut, quand elle veut juste en prenant un ton plus doux et plus romantique. Après cette découverte, elle a commencé à séduire tout le monde pour avoir ce qu’elle voulait. Aujourd’hui, elle ère partout, à la recherche de quelqu’un qui ne tombera pas dans son pouvoir de séduction. Si jamais elle trouve, et que cette personne l’aime quand même, elle aura trouvé son âme sœur.


Armes: 1- lames en écailles
2- un 9 queues (un fouet à 9 queues)


Habilités: 1- Capacité de séduire qui elle veut mâle comme femelle.


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Era ukime
Admin Directe
Era ukime


Féminin Nombre de messages : 67
Clan : Kansei
Rang : propriété du chef des Kansei
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 07/09/2006

Célène Acera [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Célène Acera [VALIDÉ]   Célène Acera [VALIDÉ] Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:46

bon écoute la capacité un est ok mais t'es une humaine et donc par concéquant tu ne peux pas changer de couleur de peau ! Rei va te dire la même chose donc avant qu'il te traite de tous les nom je t'averti ^^ change ça et Rei va surement te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2006

Célène Acera [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Célène Acera [VALIDÉ]   Célène Acera [VALIDÉ] Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:46

Fait les gros yeux à Era
Tu m'enlève le plaisir de laisser rugir ma colère...mais bon pour cette fois je vai rien faire.

Bon j'ai lu présentation et j'avouet rouver ton personnage interessant. Bon je te valide et peut-être nos chemin se croissera pour un petit moment...qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célène Acera [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Célène Acera [VALIDÉ]   Célène Acera [VALIDÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célène Acera [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karjima The New World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser