Karjima The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karjima The New World


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé dans les égouts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé dans les égouts. Empty
MessageSujet: Arrivé dans les égouts.   Arrivé dans les égouts. Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:52

(Désolé pour le délais...)

Asimiir l'avait conduit dans un endroit lugubre, les égouts. Ici la seule chose qu'ils risquent de rencontrer, ce sont des rats. L'endroit sentait très mauvais par contre. Avant de traverser le portail, Asimiir lui posa une question en lien avec Blue Lotus.

"La question n'est pas comment je la trouve, mais plutôt pourquoi je la regardais ainsi.", commença-t-il avec un air... comment dire... légèrement en colère.

"J'ai honte de ce que je vien de faire! Si je l'ai laissé seule, c'est à cause que je sais que si je ne te suis pas, on n'en finira jamais de ce jeux de questions!"

Il était rouge de colère et il semblait perdre le contrôle de ses émotions, ce qui arrive souvent quand il garde trop de chose en lui, les émotions coulent à flots.

"Depuis des années, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider les gens qui sont dans le besoin! Ce que tu m'a forcé à faire est contre mes principes!"

Il donna un coup de poing sur une des paroies, si fort que sa main se mit à seigner trenquilement.

"Et se jeu de questions qui n'en fini plus! Si tu aurais eu une enfance comme la mienne, toi aussi tu garderais tes distances, surtout en pensant au clan auquel j'ai apartenu quand j'était môme!"

Il arrêta d'hurler, cherchant son soufle. Il en profita pour essuyer sa main. Puis il se calma, il recommença à repirer de façon normale.

"Désolé d'avoir haussé le tont, mais il fallait que ça sorte.", s'excusa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivé dans les égouts. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les égouts.   Arrivé dans les égouts. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:52

Asimiir attendit que Navrath eu fini de hurler

*Comment fait-il pour ne pas s'effondrer alors qu'il crie, surtout que c'est écho ici!!!*

"Tu as finis oui", tonna-t-il.

"Je sais que tu l'aimais bien mais le fait de partir, ne veut pas dire à Dieu!" lança-t-il

Il marqua une longue pause pour reprendre son calme.

"Bon pour changer de sujet, tu veux que ce jeu de question finisse, alors réponds-y. Moi je je fais que m'amuser avec ce jeu. Alors, dit moi pour qui est-ce que tu travaille et à quel clan appartiens-tu?" lui dit-il sur un ton légèrement haussé.

Asimiir marqua une autre pause.

"Tu as aussi parlé de ton enfance et d'un autre clan, alors j'ai une autre question pour toi. Quel était ce clan? Et, si ça te chante, tu me parlera de ton enfance", lui dit-il sur un ton arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans les égouts. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les égouts.   Arrivé dans les égouts. Icon_minitimeVen 8 Déc - 5:58

*Quoi?!*

D'habitude, quand ce genre de crise se présente, il est seul, mais là il était avec quelqu'un, encore pire, un ennemi. Par habitude, il n'avait pas fait attention à ce qu'il hurlait, afin de tout laisser sortir et pas grand chose ne peut l'arrêter, même l'énorme mal de tête que l'écho lui a causé.

Maintenant la question est: doit-il lui révéler pour quel clan il était forcé de travailler où continuer à essayer de changer de sujet? Il décida qu'il était temps de commencer à en finir.

"Bien... Je vois que j'en ai trop dit...", commença-t-il.

Il se maudit de ne pas s'être retenu. Il chercha ses mots, puis poursuivit.

"Pour ce qui est de mon enfance, tu n'as aucunement besoin de le savoir, mit à part le fait que mes parent m'on élevé comme si j'était la pire honte que Karjima ait jamais eu..."

Il recommençait à devenir rouge, mais il tennait le coup.

"Ma famille était Kensai, donc par le fait même, j'en ÉTAIT un. Un jour, il y a quelques années, j'ai trouvé mes parents, mes soeurs et mon frère morts, éventrés. Il n'y a aucun doute de cela, ce sont les Hanguakus qui ont fait ce coup là, les Yoogos ne sont pas du genre à éventrer leurs ennemis et ma famille était très loyale envers les Kensai."

Par le fait même, il venait de répondre à une autre question, à quel clan il appartien.


"Donc si tu est au minimum perspicace, tu dois avoir deviné que je suis maintenant un Yoogo."


En prononçant cette phrase il se mit sur ses gardes, il ne savait pas à quel clan Asimiir appartenait, mais il était cerain d'une chose, il n'était ni Yoogo, ni Giseisgu étant donné les actes qu'il a commi au restaurant. Il était donc soit Kensai ou Hanguaku, donc, un danger pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivé dans les égouts. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les égouts.   Arrivé dans les égouts. Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:29

*Maintenant, je suis sur qu'il n'est pas du même clan que moi*

"Le fait que je ne sois pas du même clan que toi ne veut pas dire que je suis ton ennemi", lança-t-il.

Il prit une grande inspiration et continua.

"Ça veut juste dire que nous croyons en d'autre valeurs. C'est ce qui nous rends différents" Continua-t-il.

Asimiir marqua une pause.

"Ce que je veux dire par là c'est que nous avons tous deux eu des enfances différentes, et que nos enfances nous ont beaucoup affectées et voir même traumatisée, dans certains cas."

Il commença à faire les cent pas tout en surveillant discrètement Navrath.

"Peut-être que tu aurais agi de la même manière que moi dans la même situation, lorsque j'ai, sur un coup de colère, tué ce serveur."

Asimiir commençait à devenir légèrement nerveux.

"Je voulais te dire que je ne suis pas nécessairement fier de ce meurtre, de second degré. Je voulais aussi te dire que tu m'a beaucoup apporté en me disant la vérité en pleine face. Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait, je te l'ai dit mais je ne regrette pas ce que j'ai fais pour la simple en bonne raison que, à ce moment là j'en avait besoin."

Il marqua une longue pause.

"J'assume pleinement mes faits et gestes ainsi que tout acte, bon ou mauvais."

Ensuite, Asimiir s'arrêta de parler et observa la réaction de Navrath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans les égouts. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les égouts.   Arrivé dans les égouts. Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:44

Navrath l'écouta parler jusqu'au bout sans l'interompre, il remarqua qu'il devenait de plus en plus nerveux.Puis il prit la parole.

"Tu dis que nous ne sommes pas nécéssairement ennemis, mais je te considèrerai ainsi jusqu'a ce que j'en sache plus sur toi"
, répliqua-t-il toujours sur ses gardes.

Il marqua une pause, cherchant ses mots.

"Tu dis que j'aurais peut-être agi de la même façon que toi lorsque tu as tué ce serveur, mais moi je ne tue jamais sans raison valable."

Le pire dans tout ça, c'est qu'Asimiir ne regrètait pas son acte
.

"Tu dis que tu n'es pas fier de se meurtre... Eh bien tu as raison de ne pas l'être. Tu dis que tu ne le regrète pas car à ce moment la, tu en avait besoin, mais tu l'as tué parce que tu avais attendu plus de deux minutes avant de te faire assigner une table! Pour moi ça ne justifie pas ce que tu as fait, alors tu devrait me dire la vraie raison! Au moins pour que je puisse comprendre!"

Il s'arrêta et observa sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivé dans les égouts. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les égouts.   Arrivé dans les égouts. Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:08

Sur ce, Asimiir explosa.


" Tu penses que tu peux comprendre que des gens aient tués ton père sous tes yeux juste parce qu'ils avaient soif et que sa prenait trop de temps!" cria-t-il empoignant Navrath à la gorge.

" Tu penses que tu peux comprendre que des gens l'ait dépecé sous tes yeux juste parce qu'ils avaient faim." cria-t-il aussi fort.

" Et tu penses que tu peux comprendre que des gens t'aies laissé là comme un... un..." s'époumonna-t-il tellement il était en colère.

" Toi tu penses que tu peux comprendre que depuis ma naissance je me bats pour survivre" reprit-il en criant tout aussi fort.

" Toi tu penses que j'y prends plaisir de tué pour vivre" cria-t-il plus fort.

Il s'arrêta de parler environ 2 secondes et redevins parfaitement calme.

" Voila maintenant, tu sais ce pourquoi j'ai tué mais tu ne comprendra jamais ça parce que tu ne l'a jamais vécu." lança-t-il sur un ton neutre.

" Mais si tu veux je peux te montrer qu'il faut tué pour vivre. Peut-être que tu comprendras mieux ce que j'ai vécu."

Il marqua une pause.

"Si tu acceptes faits moi signe!" lança-t-il sur un ton enjoué par le sarcasme.

Et Asimiir attendit sa réaction, parfaitement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans les égouts. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les égouts.   Arrivé dans les égouts. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 6:00

Shocked

Navrath était était tellement surprit qu'il ne pensa même pas à tenter de le blesser pour cette agression. Pour lui le message était clair, en plus d'avoir eu une enfance terrible(selon sa déduction), il est probablement devenu malade mental.

Mais il ne s'acrocha pas beaucoup à cette probabilité, il avait, selon lui, une certaine logique dans ce qu'il disait.

*Tué, dépecé et sûrement mangé...*, Navrath commençait un peu à comprendre de quoi il parlait.

Finalement Asimiir se calma et Navrath eu l'occasion de prendre la parole.


"Je ne sais pas si je devrais accepter... Surtout si ce sont des gens inocents qui meurent."
, commença-t-il.

"Tué, dépecé et mangé et ils t'ont laissé là... Je crois que je comprend..."
, dit-il se préparant à exposer sa téhorie.

"Tu est mi-homme mi-oiseau, je me trompe?"


Il marqua une pause.

"Et tu dis que ton père a été tué et dépecé devant tes yeux. Ça ressemble à une partie de chasse... Est-ce que ton père aurait été un oiseau à part entière par hasard?"
, demanda-t-il sûr d'avoir comprit ce qu'Asimiir voulais dire.

"Si c'est le cas alors je refuse ta proposition car tu tue pour te venger, tu "chasse" pour être plus préci"


Il arêta de parler et laissa la parole à l'homme-oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivé dans les égouts. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les égouts.   Arrivé dans les égouts. Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:17

Après avoir révélé son enfance à Navrath, celui-ci le traitait comme un animal.

"Tu n'a rien compris" lui dit-il sur un ton d'un calme déconcertant.

"Si tu avais compris pourquoi j'ai tué tu ne me traiterais pas comme un animal", lui dit-il sur un ton arrogant.

"Comme tu me traite comme un animal, alors tu me donne le droit de te traité aussi comme un animal" lui dit-il sur un ton agressif.

"Mais tu n'est que quelqu'un qui ne comprendra jamais le malheur que les êtres comme moi ont eu a subir pour la simple et bonne raison que tu ne l'a jamais vécu" lui dit-il sur un ton calme.

Asimiir marqua une pause pour tenter de se contenir mais il explosa.

"Tu es tellement con. Tu te pense bon parce que tu as des facultés spéciales mais elles te sont toutes inutiles là où j'ai vécu" lui dit-il en criant de toutes ses forces.

Il prit une grande inspiration puis reprit sur un ton tellement calme qu'il en est déconcertant.

"Juste pour que tu puisses comprendre, je devrais t'amener là où j'ai vécu et grandit" lui dit-il sur un neutre.

"Aurais-tu assez de courage pour y passer quelques jours?" lui demanda-t-il sur un ton arrogant et agressif, à la fois.

"Mais pourquoi te poser cette question, je connais déjà ta réponse de lâche. Tu n'as même pas le courage d'y passer quelques jours parce que tu ne sortiras pas de ton confort parfait" lui dit-il sur un ton de défi.

Là Asimiir se tue et attendit la réponse ou la réaction de Navrath, le lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans les égouts. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les égouts.   Arrivé dans les égouts. Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:36

*Non, c'est pas ça... Embarassed *

Navrath L'écouta jusqu'au bout, ce qui lui demanda un grand effort car l'écho lui donnait la migraine. Asimiir semblait chercher à le provoquer. Il remarqua aussi qu'il changeait d'humeur comme il respirait, ce qui est assé impressionant.

"Parce que tu crois que je vis dans le confort parfait?", commença-t-il rouge de colère.

Il tenta de se retenir comme d'habitude, mais explosa.

"Alors écoute bien ça mon beau! Tu n'est pas le seul a avoir vécu une enfance terrible! Toi ton père a été mangé devant toi, ok c'est sur que c'est une des choses les plus horribles qu'un gamin peut voir dans une vie. Moi, ma famille au complet me torturait! Tu n'a pas idée du nombre de coup de fouet que j'ai reçu de la part de mes parents, mon frère et mes soeurs! Tout ça parce que je refusait d'être un de ces foutu Kansei!"


Il cracha sur le sol après avoir mentioné le nom de ce clan.

"Depuis que j'ai perdu ma famille, je n'ai pas d'habitation permanente, je suis constament obligé de changer de position. Je ne peut avoir de relations normale avec quelqu'un."

Il marqua une pause, il commençait à sortir du sujet.

"Tu crois que je me sens supérieur à cause de mes facultées spétiales, mais il y a autant de désavantages que d'avantages à les avoir"
, beugla-t-il.

"Mon ouïe par exemple, t'as pas idée du mal de tête que j'endure depuis qu'on est ici!"


En plus il le traite de con! Navrath en avait plus qu'assé. D'abord le meurtre dans le resto, ensuite la confrontation au portail, puis l'intérogatoire dans la zone morte et maintenant le gros bordel ici dans les égoûts! Pas moyen de se débarasser de ce salopard!

"Et tu me traite de con! Moi au moins je ne tu pas à cause de la mort de ma famille! Ça c'est con!"

Et pour couroner le tout, Asimiir le met au "défi" de passer quelques jours où il a vécu et grandi. Ça sent l'arnaque à plein nez.


*Qu'est-ce que je fais?*

Il devait faire un choix, soit il le suit et tombe probablement dans un piège, ou il trouve une solution pour se débarasser de lui. Mais la quelle? L'a dernière fois qu'il a tenté une offencive, il s'est retrouvé au tapis. Il commença par reprendre son calme puis enchaîna.

"En plus tu me traite de lâche... Eh bien le lâche en a mare de tout ça! J'en ai assé de me faire engeuler! Je ne te suivrai pas dans ton endroit de merde! Tu m'énerve déja assé comme ça, alors je n'irai certainement pas passer quelques jours avec toi!"


Il marqua une pause. Il avait décidé de mettre un therme à cet échange.

"Depuis le début que j'essais de trouver une oportunitée de partir, je comptais untiliser Lotus pour me débarasser de toi, mais ça n'a pas marché, donc j'ai continué à faire comme si de rien n'était. Mais là, je ne peut plus en supporter d'avantage..."


Il arrêta pour reprendre son soufle.


"... Donc j'ai décidé d'en finir avec cet échange.", acheva-t-il.

Il prit la direction de la sortie tout en gardant le regard sur Asimiir, pour éviter toute attaque sournoise car le connaissant, il va tenter de l'enpêcher, c'est pour ça qu'il sortit son pistolet et le pointa entre les deux yeux de son ennemi en guise d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivé dans les égouts. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les égouts.   Arrivé dans les égouts. Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:36

Asimiir écouta jusqu'au bout le long discour de Delrith.

*Au moins je sais qui il est*

"Pourquoi voudrais-je faire ça, moi je te fais une proposition c'est tout"

"Tu penses que je t'arnaquerais... Mais je ferais quoi!"
, dit-il sur un ton normal.

"Moi, je ne suis que le résultat de souffrances comme toi et je pense que j'ai raison sur ce point", dit-il sur un ton sur de lui.

"Mais si tu veux partir, je ne puis t'en empêcher mais sache que je saurai toujours où te trouver car je peux voler"

Ensuite, Asimiir attendis patiement soit la réponse ou la réaction de Delrith.

*Je sais que je vais le faire réagir, c'est ça que je veux du moins...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans les égouts. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les égouts.   Arrivé dans les égouts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans les égouts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc....
» dans le jardin, sous un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karjima The New World :: Karkasa (RP) :: Les égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser