Karjima The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karjima The New World


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Norgoth [VALIDÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norgoth

Norgoth


Masculin Nombre de messages : 7
Clan : Yoogo
Âge : 21
Date d'inscription : 13/09/2006

Norgoth [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Norgoth [VALIDÉ]   Norgoth [VALIDÉ] Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:51

Prénom: Norgoth

Âge: 21 ans

Race: Humain (hybride en réalité, lui-même ne le sait pas puis ne se pose pas de question sur sa force physique.)

Clan: Yoogo

Caractère: De nature sombre, Norgoth s’expose rarement au grand publique et est très réserver. Seul des êtres de confiance peu avoir une réel discutions avec lui car il se méfie toujours de tout le monde. Avec les femmes, c’est complètement le contraire, c’est un charmeur romantique à cœur tendre, tandis que sur les champs de bataille, une bête affamé. La discrétion et la ruse forment de cet homme un espion cruel rempli de secret. Il déteste l’autorité puis ne se fais pas marcher sur les pieds. Son leadership est une autre arme redoutable.

Description physique: Il atteint facilement le 6 pieds de grandeur, assez bâtis des épaules, avec un pouvoir exceptionnel dans ses muscles. Sa peau blanche comme neige est recouvert par sa longue et large cape rouge, couvrant ainsi la moitié de son visage quand il est à l’extérieure. Sa figure au trait fin est d’une beauté rare. C’est long cheveux brun foncer lui arrive dans le milieu du dos mais il son souvent cacher par sa cape. La manche droit de son manteau est plus longue que l’autre. Sa cicatrise est de 11 cm de longueur puis 4 cm de largeur sur son avant-bras droit, rien qui ne peu passer inaperçu.

Histoire: Norgoth se réveilla avec l’étrange impression d’avoir dormi des siècles. Souffrant d’un mal de tête, Norgoth était étendu sur le sol. Il n'avait aucune idée qu’est-ce qu’il faisais ici et depuis combien de temps il était ici puisque sa mémoire remontait au moment ou il à ouvert ces yeux. Le regard faibli par les rayons de soleil, il éprouva une certaine difficulté à scruter ce paysage inhabituel. Une plaine sans fin couvrait l’horizon et derrière lui, un fossé sans fond lui fit perdre l’équilibre une fois debout. Le vent qui caressait ses longue oreilles pointu soufflait vers le nord une petite chaleur réconfortante. Observant de tous les côtés, il n’aperçu aucun signe de vie ni de végétation. Envahi rapidement par la peur d’être perdu à jamais et de ne pas trouver la fin de cette plaine immense, c’est à ce moment là qu’il se demanda:

* Qu’est-ce que je peu bien faire ici? Quelqu’un m’aurai t’il tendu un piège? Suis-je venu de mon propre gré vers cette endroit maudit? *

Il ne pouvait pas répondre a c’est propre question puisque sa mémoire se cachait très loin derrière son affreux mal de tête. Avant de commencer sa longue et pénible marche, Norgoth vérifia si il n’avait rien de casser. Sentant aucune douleur, il marcha d’un pas rapide vers l’infini.


Armes: Son agilité puis sa force physique, 2 petits fusils à 3 canon cacher dans une des ses centaines de poche de son habillement, un canif d’environ 10cm.

Habilités: Force physique surdéveloppés, c’est talent d’espionnage puis d’évasion

Autre: Cicatrice sur le bras droit


Avatar: Norgoth [VALIDÉ] Ffh18


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 21:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Era ukime
Admin Directe
Era ukime


Féminin Nombre de messages : 67
Clan : Kansei
Rang : propriété du chef des Kansei
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 07/09/2006

Norgoth [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth [VALIDÉ]   Norgoth [VALIDÉ] Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:36

Good fini ça et ensuite mon maitre va pouvoir te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Norgoth

Norgoth


Masculin Nombre de messages : 7
Clan : Yoogo
Âge : 21
Date d'inscription : 13/09/2006

Norgoth [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth [VALIDÉ]   Norgoth [VALIDÉ] Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:20

Il ne me manque plus que la fin de mon histoire... qui est le début en faite...

Norgoth esseyera de chercher son passer dans le futur puis ce battera pour la liberté du peuple, une cause très profond dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norgoth [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth [VALIDÉ]   Norgoth [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 5:30

je voi que tu doit surment conaitre ff7 lol:D

fini ton histoire et et rajouter une ligne au physique.... je sais que c'est chian, parceque t'en aurai eu surment assé si la page .tait pas si longue, mais bon^^" dsl...

Après sa on se fera un plaisir de te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2006

Norgoth [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth [VALIDÉ]   Norgoth [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 5:43

Il te manque la fin de ton histoire
2 ligne dans caractéristique physique

Corrige sa et je vais te valider
Revenir en haut Aller en bas
Norgoth

Norgoth


Masculin Nombre de messages : 7
Clan : Yoogo
Âge : 21
Date d'inscription : 13/09/2006

Norgoth [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth [VALIDÉ]   Norgoth [VALIDÉ] Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:46

Voilà, j'ai terminer ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2006

Norgoth [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth [VALIDÉ]   Norgoth [VALIDÉ] Icon_minitimeLun 18 Sep - 5:19

D'accord ta présentation est correcte, espérant que tu sera capable de controlé des pulsions de male sur quelque femme sur se jeux dont une en priorité....

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Norgoth

Norgoth


Masculin Nombre de messages : 7
Clan : Yoogo
Âge : 21
Date d'inscription : 13/09/2006

Norgoth [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth [VALIDÉ]   Norgoth [VALIDÉ] Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:02

Si tu parle de Era inquiète toi pas... je ne suis pas capable de sentir les Kenseis!
Revenir en haut Aller en bas
Era ukime
Admin Directe
Era ukime


Féminin Nombre de messages : 67
Clan : Kansei
Rang : propriété du chef des Kansei
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 07/09/2006

Norgoth [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth [VALIDÉ]   Norgoth [VALIDÉ] Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:33

mais tu le sais pas que je suis des Kansei pcq je suis gentille moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Invité
Invité




Norgoth [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth [VALIDÉ]   Norgoth [VALIDÉ] Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:48

bon sa suffit le flood din prez XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norgoth [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth [VALIDÉ]   Norgoth [VALIDÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norgoth [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karjima The New World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser