Karjima The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karjima The New World


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malaygris [VALIDÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malaygris

Malaygris


Masculin Nombre de messages : 18
Rang : La Main
Âge : 29 ans
Date d'inscription : 13/09/2006

Malaygris [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Malaygris [VALIDÉ]   Malaygris [VALIDÉ] Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:23

Nom: Code 010743

Prénom: Malaygris

Âge: 29 ans

Race: Hybride, particulier

Clan: Kansei

Caractère:
Malaygris est un tueur froid, véritable pilier de calme et d'indiférence. Les émotions lui semblent étrangères. Sa forme réele étant incapable de parole, il s'est habitué à parler très peu, et la plupart des gens le connaissant n'ont jamais entendus le son de sa voix. Il est plus prône à observer, à anayliser le comportement des gens, à déceler leurs forces, leurs faiblessent, leurs vices, à identifier leurs moments de vulnérabilité... et à frapper, vite et fort! Malaygris est un assassin né, qui tue sans la moindre arrière pensée. Il fignole sans cesse toutes sortes de plans d'assassination dans ses pensés, un geste qui est devenu réflexif pour lui et dont il ne peut s'empêcher. Élevé pour obéir sans jamais poser la moindre question, il est prêt à tout pour acomplir la volonté de son maitre.

Description physique:
Un seul mot correspond vraiment à ce qu'est Malaygris, alias Code 010743: monstre. Né d'une série d'expériences perverses, Malaygris est grand, rachitique et terrifiant. Ses longs bras et jambes se terminent par de grandes mains et pieds griffus, mais le plus terrifiant, c'est son visage: chauve, avec des yeux rouges disproportionés et une parois lisse à la place de la bouche et de petites bosses creuses à la place des oreilles. Son visage est si déformé qu'il a toujours l'air en colère, apparence qui jure avec son comportement froid et distant. Il peut aussi être rencontré sous n'importe quelle autre apparence, alors méfiez-vous!! Sous sa forme original, il se vêt de longs manteaux noir ou bruns qui masquent son apparence monstrueuse, ainsi que d'un chapeau à large bords qui cache son visage dans l'ombre.

Histoire:
Mimique Nanohybridial numéro 010743, alias Malaygris, est né d'un projet top-secret et dénaturé du nom de ''Projet Doppleganger''. Il a vu le jour dans un laboratoire, grandit dans un camp militaire néo-nazi et gradué comme assassin impérial. Comme l'on pourrait s'en douter, ce genre de jeunesse endurcit ceux qui y survivent, bien que Malaygris n'en eut vraiment pas besoin. Né pour tuer, mentir, voler et trahir, il s'est rapidement taillé une place ensenglantée dans ''les ombres'', la secte d'espions et assassins fanatiques qui suivent Reikoku partout comme des ombres et accomplissent ses volontés les plus sombres. Après 9 ans de service, Malaygris est maintenant l'agent le plus ancient et le plus respecté, nom de code ''la main''. Il suit maintenant Reikoku partout où il va, observant sans jamais être vu lui-même. Bien que Reikoku le déteste et le méprise pour le monstre qu'il est, il sait que l'hybride est un mal nécessaire dans le conflit qu'il mène pour garder le contrôle de son empire, ce qui ne l'empêche toutefois pas d'assigner des missions de plus en plus périlleuses à son sous-fifre dans l'espoir de s'en débarasser. Malaygris n'à toutefois, jusqu'à ce jour, jamais échoué.

Armes: Sa capacité à changer de forme, dont il se sert pour faire jaillir une lame d'os de son bras.

Habilités: Peut changer de forme, analyser et adopter le comportement de n'importe qui et se fondre dans n'importe quel rôle à la perfection. Malaygris à une personnalité si faible qu'il peut la remplacer par des personnages quasi-réels sans endommager son psyché.

Animal de compagnie: Aucun; le simple concept ''d'ami'' échappe à Malaygris. C'est plutôt lui l'animal de compagnie.

Autre: Si le personnage ne fite pas, je suis prêt à le changer de clan si c'est nécessaire. Je comprends qu'il y a peut-être un peu trop d'hybrides dans les Kanseis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaygris [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Malaygris [VALIDÉ]   Malaygris [VALIDÉ] Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:28

pour moi c'est parfait^^ (si ta ketchose redire reikoku bah tu lui dira XD)

mais avant de poster trouve toi un pik stp :d mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Era ukime
Admin Directe
Era ukime


Féminin Nombre de messages : 67
Clan : Kansei
Rang : propriété du chef des Kansei
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 07/09/2006

Malaygris [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Malaygris [VALIDÉ]   Malaygris [VALIDÉ] Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:29

Pour moi ça va ^^ tu serais une très bonne arme pas question de te laissé au rebelle XD manque que mon maitre aprouve! ou un autre admin!
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2006

Malaygris [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Malaygris [VALIDÉ]   Malaygris [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 5:40

Je suis désoler pour toi mais tu vas devoir faire un choix entre hybride ou être dans mon clan parce que je n'accepte plus d'hybride dans mon clan.. À par de sa tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Malaygris

Malaygris


Masculin Nombre de messages : 18
Rang : La Main
Âge : 29 ans
Date d'inscription : 13/09/2006

Malaygris [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Malaygris [VALIDÉ]   Malaygris [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 5:56

NAAAAAAAON!! Bon si c'est comme ça je m'en vais dans le Hanguaku, nah! Very Happy

Bon alors j'éffectue quelques changements dans ma prez., je repars à la chasse au pic., puis je prépare ma vengence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaygris [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Malaygris [VALIDÉ]   Malaygris [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:50

lol c'est beau tétienne XD tu peu garder ton encienne prez XD

elle avait juste po lu ton hist. finalement c correct xdlol
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2006

Malaygris [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Malaygris [VALIDÉ]   Malaygris [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:52

...tu es valider
Revenir en haut Aller en bas
Malaygris

Malaygris


Masculin Nombre de messages : 18
Rang : La Main
Âge : 29 ans
Date d'inscription : 13/09/2006

Malaygris [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Malaygris [VALIDÉ]   Malaygris [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:05

Yay! Merci! Tu vas voir, j'te décevrai pas comme deuxième animal de compagnie lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2006

Malaygris [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Malaygris [VALIDÉ]   Malaygris [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:44

Tu l'as déjà fait en étant un hybride ne t'attend pas à des fleur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaygris [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Malaygris [VALIDÉ]   Malaygris [VALIDÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaygris [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karjima The New World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser