Karjima The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karjima The New World


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dowasure [VALIDÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dowasure [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Dowasure [VALIDÉ]   Dowasure [VALIDÉ] Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:13

Nom: Hibaka (inconnu)

Prénom: Carl (inconnu)

Surnom: Dowasure

Âge: Env. 23

Race: Humanoïde

Clan: Giseisha

Caractère: Il n'aime pas qu'on le prenne pour un robot, ni un simple humain. Il est très curieu, mais il n'est pas discret dutout. Il croit toujours que quelqu'un le suit (paranoïaque).Il s'enrage si on s'en prend à son animal de compagnie, sinon il fuit le combat plutôt que de rester pour se battre (poltron).

Description physique: Il a les cheveux noir et ils lui arrive à la machoire, les yeux pairs, mais sa pupille gauche devien rouge quand il reguarde à travers des yeux de son animal de compagnie. Sa jambe gauche est rotrobotique et il ne la cache jamais pour éviter les malentendu raciaux et aussi pour montrer son oeuvre et faciliter ces déplacement (pour s'enfuire plus rapidement). Il messure environ un mètre quatre-vingt dix et il est légerement muscler, mais pas beaucoup. Il porte dans son dos un rack ou son faucon peut s'acrocher pour le soulever légerement.

Histoire: Le Plus Loin qu'il se souvien c'est qu'un jour, il s'est reveiller dans un desert et sa jambe gauche ne pouvait plus bouger pour une raison qu'il ignorait, et elle lui fasiait horiblement mal. Il as du se la couper soi même et s'en fabriquer une lui même avec des piece de metal qu'il avait trouver pres de lui, mais il ne sait même pas comment il s'y est prit. Un peu plus tard il a trouver un enregistrement sur lui et sur l'enregistrement c'était lui qui parlait et qui disait: "Depuis que je les ais fait, il m'en veulent, mais moi je n'avait pas le choix. Ils m'ont forcer à les fabriquer. Maintenant, je croit qu'ils veulent me t..." et c'est tout se que sa disait le reste étais incompéensible, mais qui était ces "ils" et qu'est ce que c'était ces "les" sa il n'en avait aucune idée, mais sa avait sufie à le rendre paranoïaque. Le matin suivant il avait décider de partir en faisant face au soleil. Il marchait pendant`, maintenant, plus de deux jours en ligne droite. Quand, enfin, Il avait vu une ville au loin. Il se dépechait alors à s'y rendre, mais quand il y était enfin arriver, la ville était déserte, mais, ensuite, il avait entendu un balon tomber derriere lui il se retournas et il y vu un enfant se faire tirer par le bras. Alors, il courrut voire se qui se passait, mais au moment ou il tourna le coin des canons de fusil le pointa et une voie lui dit: "Partez maintenant, ou mourrez, car on ne vous donnera rien, ni a vous ni à personne." et avec son courrage légendaire, il parti en courant, mais il tomba d'épuisement au bout d'une dizaine de mêtres. Ensuite, il s'était réveiller dans une chambre, sur un lit. Quand il sorti de la chambre, il se retrouvas dans une espese de taverne rempli d'hommes armés qui lui demmandais ce qu'il faisait ici. Il leur raconta son histoire, mais elle les laisait tous perplexe exepter la serveuse qui, en fait, était la propriétaire de se bar et elle lui as même offert de rester dans sa taverne en échange, il devais travailer dans son bar. Apres un peu plus d'un ans, plus personnes ne se méfiait plus de lui, il faisait maintenant partit du décore de cette ville. Il était même devenue le réparateur de robots de la ville et il travailait occasionement dans le bar par simple nostalgie, mais un jours qui semblait exactement comme les autres, tout changa pour le pire, une invasion massive arrivait de l'est pour attaquer cet ville. Alors qu'il était dans son petit entrepos situer à l'ouest de la ville, il avait entendu des cris de panique, alors il sortit et se qu'il vit l'avait fait se baricader dans son entrepos. Pendant dix bonne minutes des cris de terreur, de douleur et d'autres d'agonie, couvert par de puissant coups de feu, il se décida enfin d'agir. Il enlevas un dras blanc qui couvrait sa dernière invention et de là sortit une machine à la foie rapide, puissante et quasi indestructible qui prenait la forme d'un faucon argenter d'environ deux mêtre de haut et, avec les ailes déployer, quatre mêtre de large, mais pourtant léger. Il se placa alors un petit récepteur vidéo sur la pupille gauche, afin de voir ces déplacement dans l'air et il alluma son petit bijou qui lui, en s'envolant pour sa première foie, détruisit le toit de son atelier et alla détruisit les premiere troupe ennemies, mais une soudaine malfonction dans sa machine se produisit. Elle commencait à devenir surcharger et ensuite elle à exploser emportant avec elle la quasi totaliter de la ville, mais il ne voyait plus personne de vivant, ils devaient etre trop proche de l'explosion quand elle s'était produite. il se reconstruit un nouveau faucon, mais cette foie si, il l'a fait plus petit et plus résistant aux surcharge pour éviter qu'il ne réexplose, afin de se remémorer se jours trajique, et il repartit vers l'ouest, tout en protégeant son robot comme si il s'agisait de la ville qu'il avait détruit en essayant de la protéger et il se promit de ne plus jamais essayer de sauver les gens qu'il rencontre au cas ou une autre tragédie arrive.

Armes Il ne porte aucune arme àproprement parler, mais sa jambe gauche est bourrer d'outil, comme tournevis, pistolet à souder, etc...

Habilités: Il peut Créer/Réparer/Modifier des robots, pièces robotiques et armes technologiques (Il doit avoir le matériel néssésaire a leur fabrication pour ces habilités.)

Animal de compagnie: Un faucon robotique, avec lequel Il peut avoir une vision du ciel, voler légerement (environ à un demi mètre du sol). Le fauvon peut attaquer avec ces serres, ces ailes et son bec bien éguiser.

Autre: Il est amnésique.

p.s. je crois l'avoir enfin terminer ma présentation, alors...


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 10:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dowasure [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dowasure [VALIDÉ]   Dowasure [VALIDÉ] Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:32

dans se cas pour moi tout est correct Very Happy que dise les autres admin?
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2006

Dowasure [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dowasure [VALIDÉ]   Dowasure [VALIDÉ] Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:33

Je dit que c'est parfait alors je te valide sale batard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dowasure [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dowasure [VALIDÉ]   Dowasure [VALIDÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dowasure [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karjima The New World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser