Karjima The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karjima The New World


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eskemeira

Eskemeira


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2006

Travail Empty
MessageSujet: Travail   Travail Icon_minitimeMer 20 Sep - 5:41

Eskemeira était assise à un petit bureau et tappai délicatement à l'ordinateur.
Elle était en train de maitre un nouveau système de sécuriter, car le précédent
avait été percé. Biensur elle savait qui était à l'origine, car ses programmes
était très perfectionné. Mais elle tenais sa mort, elle avait simplement dit que ça devait
être ses maudit de rebelle!

Donc elle était en train d'en installer un autre qui sera plus efficace. C'était quelque
chose de plus facile et très ennuyeux, car ça prenait pas mal de temps tout arranger.
Elle préférait lorsqu'elle devait chercher des informations sur quelqu'un, car ça lui l
ance un petit défis. Elle s'ennuyai parfois du temps où elle s'entrainait à programmer
des Androïde pour ses examens.

ESkemeira venait de finir son petit travaux et s'évacha sur sa chaise. Vivant qu'elle
ai quelque chose de mieu a faire.. pour l'instant elle resta assise et geta un coup d'oeil
à droite voir se que les autre fesai...
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2006

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMar 26 Sep - 4:54

Soudain le silence de la salle fut briser, la porte s'ouvrir violament pour laisser apparaitre le visage de Reikoku, seulement il n'était pas en colère au contraire on auraitpu croire qu'il lui était arriver quelque chose d'amusant, se qui était rare en temps normal. Il s'approcha de celle-ci d'un pas lourd a cause de bottes, et il se plaça à côté de Eskemeira.

''Ton travail avance?''

Il détestait la lenteur, pour lui tout devait être fait rapidement, sauf bien sur la vangense ou encor ela torture et quelque petite chose qui tourne autour de se sujet. Il regard l'écran sans dire autre chose, il n'était pas du genre à barvarder avec son personnel, il donnait plutôt des ordres et c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eskemeira

Eskemeira


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2006

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:51

Le silence se fit dans la salle. Habituellement quand s'était comme ça c'étai soi
parcequ'il n'y avait personne où que le chef rentrait. Eskemeira reposa son regard
sur l'ordinateur.Rie vin jusqu'à elle. La jeune femme leva les yeux sur lui, sans avoir
vraiment avoir d'intrêt, comme à l'habitude depuis qu'elle est arriver. Il lui posa la
question. Elle connaissait un peu son tempérament et savait de quoi il était capable.

Eskemeira se redressa un peu sur sa chaise, car elle avait un peu mal au bas du
dos à force d'être évaché. Elle lui répondit quelque seconde après sa question,
bien qu'Elle n'avait pas besoin de temps de réflexion. C'était oui ou non.


"Tout est arranger, et le système est encore plus performent que le précédent.
Avez-vous autre chose à me demander?"


demanda-t-elle, Eskemeira se doutait qu'il n'était surment pas venu pour savoir où
en était le nouveau système de défence des bases de donnés...
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2006

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:44

Il se rapprocha de quelque pas de celle-ci, se pencha pour regarder l'ordi de manière à faire penser qu'il était interesser par le travail de celle-ci. Il soupira un instant et puis le regarda dans les yeux, d'une manière provocateur.

"Pas mal, mais bon tu as fait le minimum, comme toujours."

Il aimait provoquer les gens avec ses paroles, dire toutes les méchanceter qui lui traversait l'Esprit mais il fallait qu'il se contrôle sinon il serait plus que désagréable.

"C'est incroyable comment la technologie à évoluer...ne trouves-tu pas?"

En dissant cette phrase il caressa doucement la chevelure blonde de celle-ci avec ses gants bien sûr il était pas question qu'il touche la moindre partie du corps de celle-ci sans protection. Il l'a toucha doucement avec quelque peu de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Eskemeira

Eskemeira


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2006

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeJeu 28 Sep - 5:56

Eskemeira ne répondit rien à sa réplique désobligente. Dans des situations
comme celle-ci elle préférait esquissé un légé sourire plain de sarcasm. Elle savait
qu'il fesait cela pour la provoquer, pcarque celon elle il ne connaisssait pas grand chose
en ses programmes. Surtout que Eskemeira en avait créer quelque uns. Se n'était
certe pas le meuilleur qu'elle serai capable de faire, mais pas non plus son plus faible.


*What the hell?*

Eskmeira fut surprise de son agissement. Pourquoi se comportement, il essayer de
la draguer où quoi? Si c'était le cas il était un peu mal partie. Elle dégagea doucement
la main de son chef de ses cheveux, elle n,aimait pas qu'on lui joue dans les cheveux,
puis répondit tranquillement à sa question comme si de rien n'était:


"En effet, si l'on compare à plusieur année avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2006

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 4:07

Il croissa les bras la regardant, d'un air assez rusé.

"Alors ma chère Eskmeira, est-ce que vous vous croyez assez compétente pour refaire la mémoire d'une androide?"

Il passa plus par mille chemins il venait d'être directe. Il continua de l'a regarder attendant qu'elle donne une réponse, faut dire que dans se sujet il n'était guerre patient. Il se rémora sa derrière rencontre avec Era et ses yeux devint brillant, pour une des rares fois une émotion fut lisible sur son visage que tout le monde penssait fait en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Eskemeira

Eskemeira


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2006

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:59

(théoriquement t'Es pas suposer savoir que era c'est fait effacer la mémoir mais bon XD lol)

Eskemeira esquissa un sourire, enfin quelque chose d'interessent! Ça n'allait pas
être facile, mais c'ESt dans ses cordes! Elle répondit sans ésitation à son chef:


"oui sans problème!"

Et si il s'agissai de l'endroïde qu'elle pencais elle pourrait même rajouter un petit
truc... mais sa le patron n'était pas oubliger de le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2006

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeLun 9 Oct - 7:48

(qu'est-ce qui te fait dire que je parle d'Era?)

Il fit un sourire de satisfaction, son plan qu'il avait en tête depuis quelque semaine allait surement avoir lieu.

"J'ai une question pour vous, est-ce que les androide peuvent éprouver des sentiments, parce que théoriquement il me semble que cela soit impossible."
Les dire de Era ne fessait que revenir dans sa mémoire, il voulait mettre cela au clair, si c'était possible ou simplement un faux espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eskemeira

Eskemeira


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2006

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeLun 9 Oct - 7:57

ESkemeira écouta attentivement la question. C'était plutot délicat. Elle n'avait pas
étudier à fond le comportement des endropïde, mais théoriquement un robo ne
peut ressentir des choses humaines. Mais la théoïrie et souvent bien loin de la réalité...
Et puis avec tout se que l'on peu fairede nos jours sa ne l,étonerai meme pas. Elle pri
un certain temps avant de répondre, car elle ne voulai pas mentir. Puis elle se rapela
que très peu mais quelque un avait déjàs dit ressentir une émotion humaine,
mais tout cela n'était que rumeurs...



"et bien, il y a des rumeurs comme quoi certain endroïde en serait pourvu...
mais il n'y a rien de sur, pourquoi?"


demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2006

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:26

Il l'a regarda drôlement lorsque celle-ci lui demanda pourquoi il lui avait possé cette question.

"Ma chère, il me semble qu'avec vos année d'expérience dans mon département vous avez aprit à connaitre quelque côté de mon caractère, alors pensez-vous franchement que je vais vous répondre avec franchise à votre question?"

Il se rapprocha de celle-ci la tennant par le menton.

"Par contre je pourrais vous demandez si votre porte de chambre sera dévérouiller cette nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Eskemeira

Eskemeira


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2006

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:36

Eskemeira roula les yeux vers le plafond lorsqu'il répondit à sa question.
En effet elle s'en doutai, mais il est toujours bon d'essayer, après tout. Puis elle
sembla à la fois suprise et inquiète de la question de son chef. Était-il malade
pour demander ça à elle? Avait-il une iée en tête ou était-ce pour sa sécuriter?
Ne sachant vraiment quoi répondre, elle sorti la première chose qui lui vint à l'espris:


"et bien se serait un peu dur, puisqu'il n'y a pas se serrure après
la porte de ma chambre.."


Elle répondit sur un ton presque de défis, sans s'en rendre compte. Eskemeira se
doutait que si elle demandait encore pourquoi, elle aurai surment la même réponce que
tout à l'heur alors elle laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2006

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:48

Comme dans tout manga il soupira par la réponse stupide que celle-ci venait de dire, elle venait complètement de briser tout l'ambiance qu'il voulait faire reigner. Il releva la tête avec un petit sourire qui rarement venait faire son aparition. Il replaça ses mèche noir de son visage pour mieux voir le visage de celle-ci. Il caressa doucement la joue de celle-ci avec son gants en cuirs.

"Bon dissons que j'ai rien dit..."

Il continua de la regarder d'un regard hypnotisant, essayant prèsque de deviner les penser de la jeune fille.

"Est-ce que vous êtes du genre à agir ensuite réflichir?"
Revenir en haut Aller en bas
Eskemeira

Eskemeira


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2006

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:09

Eskemeira se demandait vraiment se qu'il avait. Oui sa paraissait il la crusait, elle
n'était pas idiote, mais pourquoi?Sa poupée ne lui suffisait plus?... agir avant de
réfléchir? sa dépendait pour quoi..


"sa dépend pour quoi.." répondit-elle avec un légé sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2006

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:20

Il s'approcha doucement de celle-ci sans démontrer ses intentions, il l'a regarda d'un regard quelque peu plus brillant, d'habitude rempli de néant n'exprimant aucun sentiment humain. Il aimait la regarder, nulle ne savait pourquoi même lui n'aurait pu le dire, il y avait quelque chose derrière se regard qui lui rapellait quelqu'un mais qui? Il ne voulait pas plus se perdre dans ses pensés.

"Est-ce que vous m'en voudriez si j'agirait sans réflichir?"

Il l'a regarda d'un air quelque peu plus tendre, il n'avait même pas agit de la sorte avec sa douce Era.
Revenir en haut Aller en bas
Eskemeira

Eskemeira


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2006

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:58

Eskemeira sembla un peu troublé par ses paroles. Il était vraiment en manque!?
Pourquoi elle pourquoi maintenent? Spécialement que c'était son boss et en fait elle
était agent double pour son pire ennemi.. et qu'elle veut le tuer pour tout se qu'il a
fait, meme si c'était indirectement... Tout se bousculait dans sa tête. Et si elle le rejetai
qu'Est-ce qui lui arrivai?
Eskemeira ne
répondit rien, mais l'on voyai bien dans son regard qu'elle était un peu troublé et
que le doute reignai un peu en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2006

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMar 10 Oct - 5:18

Il ne fit aucune geste, aucun mot sortie de sa bouche pendant quelque secondes. Après se lapse de temps il fit qu'un seul petit sourire en coin, sa main droite se leva et il frappa la femme au visage, une gifle des plus directe et fouettante qu'elle tomba au sol. Il se releva et se mit par dessus celle-ci la tennant par les poignets. Il l'a regarda d'un air neutre, il était de nouveau de retour avec son petit air mobide.

"Vous me décevez ma chère, je vous croyais plus sur vos gardes..."

Il s'approcha le visage du siens et lui chuchota sur un ton des plus troublant.

"J'espère que vous avez eu mal, à chaque fois que vous agirer avec stupiditer rapelle toi de cette douleur et si tu l'oublie je vais me faire un malin plaisir à te le rapeller."

Il s'approcha encore plus et de sa langue perverte il licha odieusement la joue de celle-ci. En fait il lui passait un test sur ses capacités et come vous avez pu le voir elle avait échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Eskemeira

Eskemeira


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2006

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMar 10 Oct - 5:28

(DAH XD)

Eskemeira ne l'avait pas vu venir celle la. Elle fut surprise de la claque et tomba
de sa chaise. Elle n'eu même pas le temps de se relever qu'il se palassa au-dessu
d'elle lui tenant les pognets. Là elle retrouvait un peu plus le vrai rei, sauf qu'elle
était en dessous et c'était lui qui avait l'avantage...
Puis il avanca son visage et lui laicha la joue! à bah la sa suffit...(XD) eskemeira avant
de venir vivre ici et s'installer dans les kansei en temps que programmisse avait fait
un petit séjour dans l'Armé. Elle avait donc aquérie une certaine force. Elle essaya de
se dégager de reikoku.
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2006

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:22

Certe celle-ci était forte pour une femme, mais dissons que la force masculine de Reikoku avait prit le dessus de Eskemeira. Il continua de la regarder se débattre, il avait le goût d'aller plus loin dans sa torture mais dissons que le lieu et le moment n'était pas les plus idéals. Il était encore près de celle-ci, au point qu'elle pouvait sentir facilement le soufle de la bouche de celui-ci sur son visage. Toujours avec son sourire rempli de perversité avec un légerté d'amusement il dit d'autre parole.

"Je me demande qu'est-ce que toi pauvre vermine va pouvoir faire contre moi, alors embrasse moi sinon attend toi à vivre le moment le plus honteux de ta misérable vie."
Revenir en haut Aller en bas
Eskemeira

Eskemeira


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2006

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMer 11 Oct - 5:39

Eskemeira ne réagi pas tout de suite. Qu'es-t ce qui pouvait être plus humilian que
l'embrasser? Eskemeira arrêta de se débattre, elle voyai bien que sa ne fesait rien.
Pourquoi est-ce que sa lui arrive à elle? En plus avec le chef de kensai.. Maintenen
elle avait une raison de plus de vouloir sa perte... Eskemeira le regarda avec dégout
et l'embrassa, en espérent que sa allait finir la. S'il tentai d'aller plus loin, elle essayerai
de se débatre ou d'Apeler à l'Aide...
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2006

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeJeu 12 Oct - 5:15

Il resta au dessus de celle-ci ne lacha pas son emprise, il laissa Eskemeia l'embrasser, lui ne fit rien du tout, il garda les yeux ouvert pendant que celle-ci exécutait l'ordre. Il lui lâcha les mains, seulement resta toujours sur celle-ci la regarda sans pitié. Il n'avait aucune honte à propos de se qu'il venait de se produire au contraire cela venait juste de prouver que c'était lui le maître.

"Que vas-tu faire maintenant?"

Il attendit que celle-ci réagit à sa provocation, il aimait jouer avec les gens, surtout admirer leur reaction si amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Eskemeira

Eskemeira


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2006

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeJeu 12 Oct - 5:39

Eskemeira fini de l'embrasser. Bon maintenent elle avait à nouveau les mains libre.
Qu'est-ce qu'elle allait faire maintenent? le tuer si c'était possible Very Happy...


"Vous ne vouliez pas confier un travail de programmation de mémoire, tout
à l'heur? Si possible, j'aimerai continuai mon vrai travail..."


lanca-t-elle avec dédain. Après se petit échange de salive elle n'allait surment
pas aller plus loin, elors pourquoi perdre plus de temps alongé sur se plancher
plutot que de se remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2006

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:08

Il continua de la regarder et fit un sourire des plus sadique, lui donnant un air de folie, quoi que c'était peut-être le cas. Il approcha sa main droite du visage de celle-ci et fit pénétrer son doigt dans la bouche d'
Eskemeira.



"Vous parlez trop ma chère, un peu de silence serait bien aprécier, certe je vous ai faitpar d'un travail mais dissons que pour l'instant j'espère avoir besoin de vos servise en dernier choix. "

Il espérait de tout coeur que se misérable vers de terre n'ai pas reprogrammer la mémoire de son jouet, dissons que sa sauverait beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karjima The New World :: Karkasa (RP) :: Rpère de Kansei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser