Karjima The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karjima The New World


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blue Lotus [VALIDÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lotus Blue

Lotus Blue


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2006

Blue Lotus [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Blue Lotus [VALIDÉ]   Blue Lotus [VALIDÉ] Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:26

Nom: Blue

Prénom: Lotus

Âge: 23 ans

Race: Humaine

Clan: Giseisha

Caractère: Comment décrire Lotus en un mot, elle est soumise, une simple victime, et esclave des supérieurs de ce monde, elle est depuis son adolescence une personne très obéissante et soumise, elle croit depuis toujours les les hommes son les maitres du monde et elle trouve que c'est de son devoir de les satisfaire dans leurs désirs, quelsqu'ils soient et de quelqu'onque façon se soit. elle est aussi une personne très ouverte, et très ausée...

Description physique: Elle a de long cheveux brun, et des yeux bleu vert, elle est de grandeur moyene, et elle a une taille allé fine rehaussé d'une poitrine assé volumineuse. elle est souvent vêtue d'une blouse blanche et d'une jupe bleu ou noir. elle se coiffe semsiblement toujours de la même manière, sois avec une couette haute , ou les cheveux lousse, ceux ci lui arrive environ dans le milieux du dos, elle est percé au nombris et à la langue. Elle a une peau d'une couleur rosé, comme toutes les filles de sa familles, qui avait toutes le même physique et la même mentalité.

Histoire: Elle est n'a pas vraiment une histoire interressante, enfant, sa mère et ses grandes soeurs lui ont apris a toujours servir les homme, commes des dieux, souvent quand elle était jeune, ses soeur et sa mère ramenait des homme le soir et quand le matin elle se réveillait, ils étaient déja partis, elle demanda ce qui se passanit et étant encore trop jeune, ses ainées restère muette, c'est lors de ses 15 ans qu'elles l'inicière, lui apprenant ce qu'elles fesaient pour faire le plus plaisir au homme possible, ses soeur lui aprenèrent ce qu'elles savaient, et elle pris vite la main. puis elle partie de la maison, ses soeur s'étaient toutes s'éparées, celle ci se retrouva quelque anné plus tard, pris dans un conflit. le monde, se sépara aussi, rendant la recherche de ses soeur encore plus compliqué, elle ne vivant alors que d'espoire, puis avec les année elle fini par mettre en pratique ce que ses soeur lui avait apris, traiter les homme en dieu, et leur faire plaisir, il est vrai que grace a ça elle put vivre souvent dans des grandes maisons luxueuse. Désormais, elle continu a faire cette offrance aux hommes qui lui demandes, elle a souvent eu des grands dirigent, et le fait de comblé leur plaisirs lui fesait chaud au coeur. elle a maintenant 23 ans, et est plus belle que jamais, qui sera le prochain ???

Armes: Un Fouette, Un couteau

Habilités: Agile de son corp XD, séductrice, manipulatrice

Animal de compagnie: Aucun ^^

Autre: Je crois que je n'ai pas besoin de préciser Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue Lotus [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Lotus [VALIDÉ]   Blue Lotus [VALIDÉ] Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:46

Salut^^ bon bah pour moi sa semble parfait... mouais XD ..... bon hum.. j'en connait un qui va être content XD *big soupir*


*en peu pu et craque, meme si c supposé etre la zentille admin*

KYAAA XD c po zussteeee XD *se sen menacé* ya kelkun d'autre ac un esprit aussi simple que moaaa XD mé plus belle et plus vieille et qui va surment se faire encore plus manipuler que moa!! pcq moi chu juste une kid! Sad lol *par ds son délire XD*


lol belle prez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2006

Blue Lotus [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Lotus [VALIDÉ]   Blue Lotus [VALIDÉ] Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:16

*Fait un sourire de satisfaction après avoir lut cette ficher*

Ta présentation me semble parfaite et assez interessante à mon avis, je suppose t'avoir un jour sur mon chemin, pour rester polie. Je te valide

(Je me demande qui tu parles Dysae XD mais ne t'inquiète pas je vais pas te remplacer, je vais juste rajouter quelqu'un d'autre à ma collection hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Blue

Lotus Blue


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2006

Blue Lotus [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Lotus [VALIDÉ]   Blue Lotus [VALIDÉ] Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:24

Merci pour la belle accueil! Surprised

et ne t'en fais pas Dyzae, je ne suis pas aussi naïve que toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Lotus [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Lotus [VALIDÉ]   Blue Lotus [VALIDÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Lotus [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karjima The New World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser