Karjima The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karjima The New World


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Swada Ukamena [VALIDÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swada Ukamena

Swada Ukamena


Féminin Nombre de messages : 6
Clan : Hangyaku
Rang : Tueuse sans pression XD
Âge : 16
Date d'inscription : 11/10/2006

Swada Ukamena [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Swada Ukamena [VALIDÉ]   Swada Ukamena [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:26

Prenom Swada
Nom Ukamena
Age 16 ans
Sexe Feminin

Clan Hangyaku
Race Fenris - Mi humaine, Mi panthere noire

Caractere
Elle est plutot conservatrice et a toujours suivi les regles a la lettre. Elle n'est pas naive. Elle a ses convictions et les protegent du mieu qu'elle peut. Elle a toujours fait ce qu'on lui demandait sans disscussion. Son pere etant acharner sur elle pendant son enfence, elle ne put que ce dire de croire en lui et que tout ce qu'il faisait etait bien, mais aujourd'hui a son age elle a comprit. Elle n'est pas timide et pourtant tout les gens la croie ainsi. Elle est differente de ce qu'elle parait. Swada est intelligente, differente, cultive, etc...

Description physique
Swada a les cheveux noir touchant au bleu qui donne une petite teinte mauve. Elle a les yeux plus fonce que ses cheveux et a de petites oreilles. Elle est toujours habille de vetement chic, mais sous ses vetement se cache des armes indetectable a la vue. Elle a l'aire innocente, mais elle peut ne pas l'etre. Elle porte un manteau blanc comme neige, des gant mauve. Elle porte toujours sur ses cheveux magnifiquement bien ordonner et organise un chapeau de fourrure de meme couleur que ses yeux. Elle est petite et jeune, et a le poid qu'une gamine de son age devrait avoir. Swada a toujours eu un nez fin ainsi qu'une bouche aux levres douces. Il ne se fait pas de la traiter de laide(XD) Elle a toujours un petit chat dans son colet et ne s'en debarrase jamais.

Histoire
Swada ne grandi pas dans la pauvrete. Son pere etait un riche fonctionnaire et sa mere elle ne l'avait jamais vue. Elle ne savait que son nom, Kami Ukamena. Elle etait nee dans l'oppulence, et comme on dit l'argent fait taire les plus bavards. Son pere en profita un peu. Une nuit, alors qu'elle jouait dans la salle principale de la demeure, son pere avait une envie a assouvir. Il lui enleva ses vetements et profita de sa jeunesse maintenant vole. Il continua son plaisir pendant environ 1 heure. Elle ne pouvait crier, elle etait muette, choix satisfaisant pour son pere! Il la viola nuit apres nuit, jour apres jour. Lors de ses 14 ans les ne pleurait plus. Elle en avait asse de pleurer, de pleurer des larmes qui ne servaient a rien. Son pere ne prit pas plaisir au jeu qu'elle jouait. Pendant une nuit il cria mot apres mot et la frappa au visage de plein fouet la projetant au mur quelques centimetres plus loin. Elle resta dans le coin de la piece et ne bougea pas. Son pere enleva ses vetements et ceux de Swada. Il lui enleva son innocence pour la 25ieme fois. Il lui faisait toujours plus mal, toujours plus loin, toujours plus de plaisir pour lui et moin de vie pour Swada. D'un cens elle ne comprit pas avnt ses 16 ans. Elle croyait que tout les enfants de son age leurs arrivaient les meme chose. Elle fut prit de vengeance. Une vengeance des plus intense. Le soir lorsqu'elle revenait de l'ecole, elle prit un couteau de boucher dans le grand meuble de la cuisine. Venu le soir, son pere entra dans la chambre et enleva son pantalon ainsi que ses vetements. On voyait son excitation el la voyant recroqueville dans le coin de la chambre. Il l'attria vers lui et commenca son plaisir. Lorsqu'il eut terminer son heure de joie, elle prit le couteau de boucher et coupa net l'excitation de son pere. Il cria de douleur. Il ne crait pas, il hurlait. Il hurlait et elle le regardait avec un sourir de satisfation. Elle etait nue devant lui et lui lansa un regard provocateur. Elle projeta le couteau vers le coeur de son pere. Elle recut quelques goutes du sang impur de son pere sur le visage. Elle goutait a sa vengeance, elle goutait au plaisir vole, elle goutait a son innocence, enfin elle goutait au sang de son pere, etandu au sol. - Quelques jours apres elle cacha le drame.....

Comme on dit l'argent et l'oppulence fait taire les bavards....

Probablement la facon dont-il a fait taire sa mere....

Il l'a probablement couverte de diamants et d'or, mais... ce n'est pas l'argent n'y les cadeau qui regle les problemes.

Animal de compagnie un chat gris et blanc avec des petites oreilles. Il est bien entendu un vrai (ooouuu un ti minet...comme ses trognon aauuuuuu)*se peut pu* il s'appel Monsieur Chat

Habilete -3- Agilite accrue, ouie accrue et dexterite tres accrue
Armes -2- Une paire de Pistolet et un UZI (question et fotos:P en dessous)



HJ:Ok maquestion est: je sais que vous voulex deux armes mais je me demandait si deux armes formant une paire conte pour une ou deux armes*sait pas si vous comprenez XD*

Voici les fotos Very Happy -

sa c'est la paire de pistolet
Swada Ukamena [VALIDÉ] Overlord1oo0

Sa c'est le UZI
Swada Ukamena [VALIDÉ] Machinegun1kq7

et sa c'est la panthere
Swada Ukamena [VALIDÉ] Pantnoire6b1bq3


*XD* *espere que tout est bon*)


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swada Ukamena [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Swada Ukamena [VALIDÉ]   Swada Ukamena [VALIDÉ] Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:04

super ma avoir une namie de mon age Very Happy.... koi que non.. un ti peu plus vieille... XD mais shut >.<!

ta les nb de ligne supp. je c po si ta demander a era pour les fenris. si non, bah moi je trouve que c correct XD....

et il me semble lire ds ta descriptio que tu a un chat.. écrit le dans compagnon et fait une courte description de lui ^^ (et précise si c un vrai caht ou un robo.. et je tien a préciser que les vrai menou son extrèment rare Very Happy lol)

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Swada Ukamena

Swada Ukamena


Féminin Nombre de messages : 6
Clan : Hangyaku
Rang : Tueuse sans pression XD
Âge : 16
Date d'inscription : 11/10/2006

Swada Ukamena [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Swada Ukamena [VALIDÉ]   Swada Ukamena [VALIDÉ] Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:29

voila j'ai regle ca lol *espere que monsieur chat sera accepte T.T* XD et que les armes aussi! XD

merci pour le compliment Dyzae on ira jouer dans un carre de sable un jour XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Era ukime
Admin Directe
Era ukime


Féminin Nombre de messages : 67
Clan : Kansei
Rang : propriété du chef des Kansei
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 07/09/2006

Swada Ukamena [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Swada Ukamena [VALIDÉ]   Swada Ukamena [VALIDÉ] Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:09

Dyzae tu es trop gentille.

quand a toi je devrais te refuser le droit d'être fenris pcq on dirait que tu n'as pas lu le ps . faud que tu demande par mp avant. et demi pentaire je trouve ça trop exagéré .... même si dyzae a dit que ça ne devrait pas posé de probleme, moi j'aurais suprimé ta prez pcq tu n'a pas demander la permission t'as de la chance que se soit dyzae qui ai répondu en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Invité
Invité




Swada Ukamena [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Swada Ukamena [VALIDÉ]   Swada Ukamena [VALIDÉ] Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:58

Era ukime a écrit:
Dyzae tu es trop gentille.

quand a toi je devrais te refuser le droit d'être fenris pcq on dirait que tu n'as pas lu le ps . faud que tu demande par mp avant. et demi pentaire je trouve ça trop exagéré .... même si dyzae a dit que ça ne devrait pas posé de probleme, moi j'aurais suprimé ta prez pcq tu n'a pas demander la permission t'as de la chance que se soit dyzae qui ai répondu en premier.

ouai chu tro gentille mais toi t extrème... XD suprimé une fiche pour sa se serai vrm chien... tt-k...

*s'en va...(de la ficheXD)*
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2006

Swada Ukamena [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Swada Ukamena [VALIDÉ]   Swada Ukamena [VALIDÉ] Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:39

Viens de lire la présentation et voit que Era lui a voler son rôle de méchant T_T

Ta présentation est correcte, pour la pair d'arme c'est okay parce que plusieurs on sa. Ah par de sa je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swada Ukamena [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Swada Ukamena [VALIDÉ]   Swada Ukamena [VALIDÉ] Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:29

bien je pense que sais deja cloe, mais je voie pas pourquoi pantere ses exagerer.. pcq moi jai des gene de tigre... faque pantere et tigre ya pa grand différence je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swada Ukamena [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Swada Ukamena [VALIDÉ]   Swada Ukamena [VALIDÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swada Ukamena [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karjima The New World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser