Karjima The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karjima The New World


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre(privé Éca)

Aller en bas 
AuteurMessage
Swada Ukamena

Swada Ukamena


Féminin Nombre de messages : 6
Clan : Hangyaku
Rang : Tueuse sans pression XD
Âge : 16
Date d'inscription : 11/10/2006

nouvelle rencontre(privé Éca) Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre(privé Éca)   nouvelle rencontre(privé Éca) Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:00

Swada n,en pouvais plus, elle était épuisée. La jeune fille prit place sur un banc et s'y reposa tranquilement. Elle enleva ses armes, mais les garda près d'elle au cas ou. En ces temps qui court, on ne sait jamais quand va t-on en avoir besoin.

Elle respira profondément et reprit assé rapidement son soufle habituel. Elle s'accouda au bord du banc et ferma les yeux. Elle pensa quelques instants, et ré-ouvrit les yeux par la suite pour admirer le sol poussièreux. Elle se leva laissant ses armes sur le bvanc a la vue de tous et s'approchea des fleurs synthétique. Elles étaient belle,s mais l'odeur ne se copiait pas. Enfin c'était ce que Swada se disait.

Après cette admiration soudaine pour des fleures synthétique elle avait envie de s'ammuser. Elle retourna au banc et reprit ses armes. Elle les cacha sous son manteau de fourrure et s'éloigna du banc. Plusieurs mètres plus-tard, après avoir bien observer les lieux elle prix sa paire de pistolet et tira dans un tron d'arbre. Elle tentait de toucher une cible qu'elle c'était faite. Elle manqua quelques coups ce qui projeta ses balles plus loin que prévu.

Au même moment, elle entendit clairement des bruits de pas qui venait vers elle. Swada se cacha derriere l'arbre souillé de balles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre(privé Éca) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre(privé Éca)   nouvelle rencontre(privé Éca) Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:45

Éca fesait sa promenade habituel dans le jardin de fleur artificiel. Il faisait frais dehors mais
les doux rayon de soleil du matin la réchauffais. Éca aimait bien se promener le matin
dans ce faux paysage naturel, car c`était plus calms et silencieux , et l`on pouvais entendre
des chant préenregistrer d`oiseau et de petit animaux.tandis que pendant la journée on y entendais
surtout des enfant crier en jouant a plein de jeux.



Puis Éca alla s`asseoire sur une grosse pierre grise. Les pierre était surment les seule
chose qui était resté de bien vrai et naturelle dans ce monde sans eaux.

Puis soudainement, Éca entendit des bruit qui aurait pu ressembler a es coup de feu.. elle
se relevea imédiatement, et regarda autour d`elle, pour voir d`où c`est bruit sourd aurait
bien pu provenir.. Mais ne elle vit rien.. Puis elle entendit plusieur autre coup de feu.
Puis elle sentit un projectile passé près d`elle pour ensuite aller frapper un arbre. Alors
elle décida de se baisser pour ne pas rester a découvers... mais au moment ou
elle allais s`acroupir.. Elle ressus une balle dans la cuisse droite, Éca tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Swada Ukamena

Swada Ukamena


Féminin Nombre de messages : 6
Clan : Hangyaku
Rang : Tueuse sans pression XD
Âge : 16
Date d'inscription : 11/10/2006

nouvelle rencontre(privé Éca) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre(privé Éca)   nouvelle rencontre(privé Éca) Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:04

Swada entendit une vois venant de loin. Elle l'entendit crier. Swada avait qu'elle avait manqué quelques coups, mais pas au points de toucher une cible inconnue. Elle sortie de derrière l'arbre criblé de balles et s'approcha subtilement et en douçeur vers une inconnue, sachant que c'était une fille, par la clairvoyance de sa voix.

Une certaine inquiétude lui manta à l'esprit, avait-elle touché une petite fille, ou une mère. Plusieurs questions lui trotinait l'esprit. Malgré sa fatigue, elle décida de courir vers la victime. Si c'était une petite fillette elle l'aurait probablement laissé partir, mais sachant la politique et les lois d'aujourd'hui, si la cible est une femme Swada serait sans pitier. Au risque de perdre sa vie elle préferait tuer quiconque pourrait la mettre en prison.

Elle continua sa course vers la cible , et y découvrit une femme, joilie, bien entendu jeune, mais assé vieille pour pouvoir raconter ce qui c'était passé.

Elle pointa son ''UZI'' vers la femme et se tourna vers elle pour que celle-ci la regarde avant de mourir criblé de balles provenant d'une inconue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre(privé Éca) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre(privé Éca)   nouvelle rencontre(privé Éca) Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:17

Éca encore un peu sur le choc, ne voyais pas très clairement. Elle se
leva la tête et cru apersevoir la silouette dune femme qui braquait un arme droit vers son visage
. Éca se leva brusquement mais ne tena pa debout bien longtemp sur sa cuisse gravement blesser.Elle
séfondra a nouveau et leva la tete en direction de l`inconue qui se tenais debout devant elle.

et elle lui dit,


"tu n`es pas oubliger de me tuer, je connais bien les lois, et se ne serais pas a mon avantage
de te dénoncer,mais je voudrais qu`en échange de mon silence tu maide au moins a me soigner.".
Revenir en haut Aller en bas
Swada Ukamena

Swada Ukamena


Féminin Nombre de messages : 6
Clan : Hangyaku
Rang : Tueuse sans pression XD
Âge : 16
Date d'inscription : 11/10/2006

nouvelle rencontre(privé Éca) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre(privé Éca)   nouvelle rencontre(privé Éca) Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:22

Swada, regarda la blessure de l'inconnue devant-elle du coin de l'oeil pour ne pas se faire avoir si facilement. Elle lui dit sur un ton d'ironie et de sarcasme avec un sourir des plus méprisant:

-Et puis pourquoi je t'aiderais de toute manière, tu n'a pas d'importance dans cette ville et tu n'es pas en position de discuter.

-De plus cette arme est chargé a bloc, alors ne tente pas de crier parce que je vais te taire d'une balle!

Elle la regarda dans les yeux sachant bien qu'elle pouvait lui tirer entre les deux yeux, de toute façcon Swada ne la connaissait pas et ne savait même pas si elle était importante ou non. Ce qui est sûr est que cette inconnue avait une odeur de chat.[i]

-Qui es tu pour que je sache quoi marquer sur ta tombe!?!
dit-elle avec un fort mépris[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre(privé Éca) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre(privé Éca)   nouvelle rencontre(privé Éca) Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:46

Éca leva la tete a nouveau vers l`inconue, et dirigea son regard vers son visage.
Et plus elle en observais les traits, plus son visage lui semblais de plus en plus familier.
En particulier son regard félin qu`elle jettait sur elle..ce devait etre une fenris....Éca se demandais
ou elle aurait bien pu la croiser... ou si se n`était qune fausse impression quelle se fesait...


" Je m`appelle Éca Sanah et je suis la chef des Hangyaku
De quelle clan est tu toi?? ton visage me dit quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Swada Ukamena

Swada Ukamena


Féminin Nombre de messages : 6
Clan : Hangyaku
Rang : Tueuse sans pression XD
Âge : 16
Date d'inscription : 11/10/2006

nouvelle rencontre(privé Éca) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre(privé Éca)   nouvelle rencontre(privé Éca) Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:34

Elle sentit après ses paroles, ses armes trembler. Elle baissa la tête et tomba a genoux. Swada releva la tête et regarda Éca dans les yeux. Elle dit avec gêne:

-Pardonnez-moi, je......je...je ne savais pas que vous...étiez la chef des mon clan......

-Je...je m'appel Swada Ukamena....du clan Hangyaku...

Elle avait pointé son arme devant la chef de son clan, elle ne m'éritait qu'une mort certaine, ou qu'elle se fasse tabasser. Elle avait failli tiré sur sa propre chef, mais elle ne pensait pas a ça pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre(privé Éca) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre(privé Éca)   nouvelle rencontre(privé Éca) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:51

avec tout le sang qu`elle perdait,Son tein devenais de plus en plus blème
elle leva la tête et regarda Swada dans les yeux et elle lui dit:


Relève toi, ce n`est pas en s`agenouillant que ca va arrenger les chose...

mais si tu maide a me soigner... je vais oublier que tu ma tirer dessu... de toute facon cétait un accident...et je ne suis pas du genre a vouloir tuer ou casser la gueule des gens comme sa...
jai déja trop de mort sur la conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre(privé Éca) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre(privé Éca)   nouvelle rencontre(privé Éca) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre(privé Éca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karjima The New World :: Jeishiro (RP) :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser