Karjima The New World
|
|
| Dans le parc.... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Serion
Nombre de messages : 31 Clan : Kansei Âge : 18ans tout juste Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Dans le parc.... Sam 9 Sep - 13:12 | |
| assi sur une balansoire, a l'ombre ... des nuages dans le ciel ... qui a tout moment menacais d'éclater, un jeune homme a l'allure peu singulière se balancais, un chiot, mi loup mi chien marcait au alentour du parc reniflant a la va vite tout les endroit du coin. Le chien ne le lachait plus d'une semelle et il ne lui avait pas donner de nom , il était simplement "le chien" et il ne l'atachait pas, il ne l'apelais pas, il ne lui adressait même parfois pas un seul regard. Mais le choit le suivait inalasablement. Il ne savait que faire de lui alors il sifla, un coup rapide, sec et impératif le chien dressa les oreilles lui onnant a ce moment l,air d'un vrai loup ... version miniature et il vint vers lui ....
il s'assit sans un bruit devant l'adolescent et le regarda les oreilles toujours pointé sur sa tête. le regard du garcon froid au départ fut toucher par le petit garnement qui le fixait efrontément et il était d'ailleur le premier a le regaré sans crainte... et puis lorsqu'il serait gros il pourait le protéger non ? Il décida d'adopter le petit granement mais se promit que jamais il ne l'atacherais ou ne l,echainerais, il serait libre de ses propres action ... même si il l'attaquait. Il se décida a lui parlé de sa voix si magnifique, sans trace d'accent, sans trace de mauvaise parole, la voix d'un ange aurait on dit... il se laissa aller a parler letement comme si le chien le comprenait, il savait que c'était impossible et se parlais plus tot a lui même ... mais détrompé vous il 'était pas fou ce Jeune Serion , juste... seul.
Tu sait je veut bien que tu me suive... mais a la seule condition ... que je t'atribue un nom ... comme je m'en suit donner un ... alors puisque moi c'est Serion Senul Simed..... toi ce sera .... mmm l'ombre de la lune... Shadow of moon ... Noom Fo Wodahs ... oui voila en suivant le principe de mon nom te voila nommer Noom Fo Wodahs ... mais pour faire plus simple je vais juste dire Noom aller vien monte ...
il tapa sur ses genoux et le louveteau monta sur ses genoux. la bête sauvage en lui avait accepter cet homme comme son nouveau chef maintenant il le protégerais et serait protéger. Il le suivrais et seait son ombre.... le gamin ne s'était pas tromper dur le nom qu'il lui avait donner..... il serait son ombre même si il n'était pas visible ... une ombre ne l'était pas néssécairement et c,est ce qui le rendrait mortel.....mais soudain il sentit que quelque chose venait de de détruire son endroit on avait piller dans son territoire il se redressa et commenca a grogner le poil hérisser dans la direction ou quelqu'un venait....
[a vous de répondre !!!] | |
| | | Era ukime Admin Directe
Nombre de messages : 67 Clan : Kansei Rang : propriété du chef des Kansei Âge : 17 ans Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Dans le parc.... Sam 9 Sep - 14:58 | |
| Era marchait tranquillement, contempla les plantes et les feuilles encore vivantes, le ciel gris l'a facinait, les nouvement trop rapide des nuage, des grondement sourd mais pourtant présent, sont regard bicolore fixais cette énorme masse de gaz et de vapeur.... son teint plus ou moin blâme fesait ressortir ses yeux, elle portait une jupe noir, de long bas rayé noir et blanc, un corset et une tonne d'accessoir, ses cheveux était court et long à la fois, elle portait a ses pied des gros botillons noiret des lacet rouge mal attaché, trainant en se salissant. elle vagabondait dans se faud paysage, elle observait et admirait chacun des aspect de cet univer irréel.
Un papillon dégourdie, de la taille de sa main, l'aprocha, virvoltant autour d'elle, son sourir était si délicat, si chaleureux, elle leva légèrement la main et l'insecte se déposa sur l'un de ses doigts, elle ramena sa main vers elle, elle le regard, ses yeux ne l'achait plus la bestion, ils était fixé et merveillé, puis celui ci s'envola, elle le regard s'élevé et se fondre dans cette masse nuageuse, quià ce moment fut percé par un rayon de soleil rouge, il se perça juste au dessu d'elle, l'illuminant comme un ange, comme une déesse.
Elle était particulièrement belle, une grande, mince et belle jeune femme, elle possedait des atrait au quel, aucun homme aurait pu résisté. dans le clan des kansei seulement les plus haut placé la connaissait, mais les autres..... ignorait son existance, on aurait pu croire qu'elle était de n'importe quel autre clan a voir son regard doux et rayonnant, son sourir angélique et ses trait si fin sans l'ombre de cruauté. puis elle entendis un chiot grognier, elle tourna son regard vers celui ci et apperçu Serion, elle l'avait déja vu, mais comme tous les autres celui ci ignorait son exsistence, elle s'aprocha d'eux en sortant un biscuit de sa poche, le chiot sessa imidiatement de grogner
....Qu'est-ce qu'il est beau!
dit-elle en parlant du chio, puis elle détourna son regard vers celui de serion
....Vous avez un air familier!
dit-elle avec sa voix douce et délicate, une vrai mélodie sortait de sa bouche | |
| | | Serion
Nombre de messages : 31 Clan : Kansei Âge : 18ans tout juste Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Dans le parc.... Sam 9 Sep - 15:12 | |
| Il avait cesser de sourire alors que le choit avait gronder lui aussi avait entendu quelque chose mais il ne s'atendait pas a voir ... une femme ... il l'avait suivit des yeux alors qu'elle arrivait , un papillon s'était même poser sur sa main ... un vrai papillon!! elle était alors venu vers lui , un sourire au lèvre et que u bonheur dans les yeux ... mais alors un rayons de soleil , d'un beau rouge éclatant l,avait frapper comme pour souligné sa beauté ,mais le pauvre garcon qu'il était et qui venait juste d'avoir 18 ans ignorait autre chose que la haine, la peine, le désespoir, la désillision et même la colère ... il était totalement ignorant des bonne chose de la vie comme ce que la femme était, entièrement ... de son corps a l'éclat qui trainait dans ses yeux ....
et alors elle l'apercu ... lui adressant la paroles,disant que le chien était beau , que lui avait un air famillier .. .mais il n l'avait jamais vu ... enfin le croyait il ... il lui sourit, de toute manière le sourire de la gfemme était communicatif... elle avait une belle voix aussi ... comme si elle chantait en permanance une petite mélodie, ou un air simple...mais si beau ... comme elle avait dit "beau un mot auquel il associa imédiatement le physique de la personne devant elle qui venait d'ofrire un biscuit a Noom. il lui répondit alors de sa voix d,ange, qui semblais si étrange en ce lieu si ... vieux... décalqué du passé et déterioré plus qu'un vieux tableau dans un musé....
Il se peu que nous nous soyons croiser .. mais je n'en ai pas la souvenance ... permettez moi de me présenté, Mon nom est Serion Senul Simed,et lui ....
il pointa le choit qui ayant cesser de japper et de grogner avait fini par renifler le biscuit pour finalement l'avaler tout rond et accepter cette étrange demoiselle de la même race que son chef, dans son territoire.
il se nomme Noom Fo Wodahs, puis-je me permetre de vous demander le nom qui est le votre ? a moin que vous ne préfériez gardé l'anonima, dans ce cas je vous apelerai mademoiselle... | |
Nombre de messages : 67 Clan : Kansei Rang : propriété du chef des Kansei Âge : 17 ans Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Dans le parc.... Sam 9 Sep - 15:24 | |
| Elle regarda l'homme un moment , elle se rappellait l'avoir déja vu, mais son nom entier, elle ne s'en souvenait pas, elle le regarda un moment ses yeux bleu et rouge le fixaix, aucune once de peur, de crainte ou de terreur l'habitait, elle était si .... douce qu'elle n'avait même plus la malchance de connaître la peur... quand celui ci lui adressa la parole elle le fixa sans réagir puis se mise a rigolé légérement, un rire légé et délicat, elle le regardait, trouvant amusante la façon qu'il avait de se présenté.
Era était si simple, elle trouvait plus agréable de parlé de la pluie et du beau temps, elle aimait beaucoup plus marché en silence que de parler de chose philosofique, mais elle n'avait jamais entendu quelqu'un se présenté de cette façon, elle trouvait ça étrange et rigolo.
Une chose avait par contre et malgré tout attiré son attention, la voix du jeune homme était si délicate, et son regard était quand a lui si froid elle avait du mal a faire le lien, elle avait un sourir au lèvres, celle ci était noir et elle le regardait tout émoustillée, elle lui répondit, sans grand discourts, sans cérémonie.
Era, Era ukime
Lui répondit-elle de sa même voix portante et sereine, elle avait la jazette facile mais jamais d'une tel façon.
..Et vous savez, je vous avais déja vu, je suis du m^me clan que vous, par contre, vous ne devez jamais m'avoir vu, c'est plutôt normale!
réplica t-elle c'est vrai elle l'avait déja vu mais au côté de Rei elle était invisible, personne ne la voyait, personne ne la remarquait elle était invisible, seulement la pour comblé le chagrin du à la perte de la soeur a celui ci. puis elle repris
Vous avez un très joli nom, mais je préfère vous nomé seulement Serion si cela ne vous dérange pas !?
Le questionna-elle | |
| | | Serion
| Sujet: Re: Dans le parc.... Sam 9 Sep - 15:37 | |
| cela ne me dérange pas que vous me nomier ainsi car tout le monde le fait mais c,est que moi qui conait la signification de mon nom je trouve cela plus tot drole....enfin dans la mesure de mes moyen ... je peut savoir ce qui vous a fait rire ainsi ? aurais-je l'air ridicule ?
il la regardait son regard n'était plus si froid. Il était plus tot intriguer par la femme qui lui avait rit au nez non pas méchament, l'a manière dont elle sepositionnait n'avait rien a voir avec quelqu'un qui se moque. mais elle paraissait plus tot amusé.... étange pour lui qui n,avait jamais vraiment rit, qui n,avait jamais vraiment été heureux... il était mit dans une situaton qu'il n'avait jamais vécu jusqu'alors et peut être paraissait il étrange au regard de celle qui se tenait devant lui mais pour lui c'était elle l'étrange... mais elle l'intriguait....
Ses yeux d'un rouge, refletait toute le soufrance qu'il avait vécu, devenu dur par la suite comme si tout en lui avait figer, stagait comme en attente du soleil qui finirait par faire fondre la glace qui l'avait emprisoner. Il avait encore la réflextion d'un enfant face au nouvelle chose qu'il voyait. mais son intelligence n'en était pas diminuer, au contraire cela lui permetait de voir tout les angle d'une situation , il avait gardé son individualisme. mais face au chose qu'il conaissait, il avait l'air de quelqu'un plus vieux qu'il ne l'était pourtant ... il lui fit un sourire en portant son regard vers les yeux de la femme au nom d'era... un joli nom lui aussi ...
le chiot était descendu a terre , retournant furet. autour de l,endroit qu'il s'était arogé. il avait l'air d'un bébé plus que d'autre chose le petit Noom. l avait la queue retourné comme un huski mais ses oreilles longue et fine était bien celle d'un loupson regard d'un bleu pur était celui d'un chien, mais la couleur de sa fourure celle d'un loup ... que de contradiction il était ... tout comme son chef le pauvre Serion. A la fois un enfant et un viellard. A la fois naif et terre a terre.... que de contraditction ....
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 17:46, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Dans le parc.... Sam 9 Sep - 15:52 | |
| Era ria encore un fois, son rire était amusé et entousiaste, son regard bicolore se refixa sur ce jeun homme, elle plongea un moment ses yeux dans les sien .... et elle se demanda alors.....
*....Que d'expression il a .... que de soufrance et de douleur son regard dégage, aucun humain ne peux avoir un tel regard, cerait-il un androïde ou encore un hybride, moi qui croyait être la seule de ce clan....*
elle fini par revenir a la questin que celui si lui avait posé, était-il ridicule, elle n'aimait pas vraiment filosophé mais ne pouvait s'en empéché car malgré ses préférance elle avait un esprit ouvert et une vision des chose peu courtoise
Ne le sommes nous pas tous?
Lui répondit-elle c'était bien vrai d'ans un certain sens, pour certainses habi pouvait sembé ridicule, et pour d'autre simplement normale, pour certain la danse sembre ridicule alor que pour d'autre c'est un art, mais comme elle n'aime jamais resté sur des question existenciel elle fini par lui répondre un réplique clair net et précése...
...Vous êtes loin de l'etre, mais pour moi, votre manière de parlé me fait rire.
Sa psychologie était facinente, quel sorte d'hybride était elle pour parlé, pour réfléchir, pour évalué les chose de la sorte, elle connaissait un immencité de chose, mais pourtant elle préférait les chose simple a celles qui laisse en doute des lois de la nature | |
| | | Serion
| Sujet: Re: Dans le parc.... Sam 9 Sep - 17:45 | |
| Nous sommes tous ridiculea notre facon mais la n,est pas la question que je vous posait ....
alors elle répondit, elle disait que la manière dont il parlais la fesait rire. il ne comprenait pas pourquoi , on lui avait aprit a parler courtoisement et c'est ce qu'il avait fait. Il avait toujours fait cela. Il la regarda ses yeux emplis d'incompréention et la fixa. il fini par détourné son regard mais l'incompréention était encore la, pointant dans son coeur mais il n'avait pas rancune, puisque son rire était aussi rafraichissant que l'eau d'un ruisseau , aussi cristalin que ... il n'avait pas de comparaison dans son maigre vocabulaire, le fait d'être sourd pendant la majeur partie de sa vie l,avait vraiment andicaper. il ne le réalisait pas mais cela se remarquait par fois, son vocabulaire faible, son incompréention de certain mots alors qu'il comprenait le corps humain ... etc....
Alors si de la manière dont je parle vous fait rire ... cela veut il dire que j,ai l'air stupide ? que je n'aie pas l'air sérieux ? .... et bien je tacherai de trouver une manière moin ... drole ... de parler alores mais j'ai été élevez ainsi ....
il avait encore parlé de sa voix plus belle que n'importe quoi en ce monde qui rivalisait même avec le chant du rosignol... enfin avant qu'il ne soit une espèce en voie d'istiction et qu'on en voie presque plus ...il était vraiment étrange a sa manière le pauvre Serion ... | |
| Sujet: Re: Dans le parc.... Dim 10 Sep - 19:35 | |
| Era qui l'écoutait parler le regardait et était émoustiller par sa voix, quelle belle armonie cela fesait-il, elle avait l'aire perdue en l'écoutant, le regardant en souriant et ne réagissant pas comme si elle ne l'écoutait pas, elle était vraiment étrange, une simple jeune femme aussi bizaroïde, aussi charmante et pourtant fesant partie du plus grand et sadik des clan, que fesait t'elle parmie eux, une véritable humaine au coeur d'or, son rire, son regard remplis de bonheure et de joie, son visage rayonnat sous les percé de soleil rouge .... une véritable humaine .... faite d'acier de titan et d'autre matériaux, qui l'aurait cru? personne .... elle était bien trop sensible aux émosions des autres....
Elle se pencha vers lui, le regardant, quand selui ci venait apenne de teminé son dernier mots de sa dernière phrase, elle avait levé le doigts, elle était tellement expressive, comme si elle débordait de joie de vivre, le sang qui avait souiller ses mains n'avait pas l'aire d'avoir existé, elle portait a ses douce mains délicate de gros gang rouge vin, gnasé a la fin de la paume, puis d'un sourir, et d'un rire elle lui dit gentiment et d'un ton réconfortant
Vous savez, votre manière de parler n'est ni ridicule ni étrange! et vous n'avaez l'aire ni stupide ni ahuri! si je ris c'est que je n'ai pas la chance d'avoir une conversation avec un membre de mon clan sans me faire taper sur les doigs par mon grand frere et je suis tout simplement heureuse!!!
Elle était tout simplement heureuse, habituellement quans elle était avec Rei elle devait être dure et forte pour ne pas avoir l'aire faible, mais si être faible était être sincère, généreuse et attentionné elle l'était plus que quiconque..... elle avait cette manie de sourire au personne qu'elle ne connaissait pas, elle adorait converser avec les gens, sans avoir à leur extrere les informations, quel plaisir simple était de bavarder avec un membre de son clan.
Elle souriant, quel attitude étrange .... ça la rendait heureuse d'être avec lui et de lui parler..... elle était étrange sans l'être vraiment .....
Et toi, Qu'est-ce qui te rend heureux ???
Lui demanda t'elle de sa douce et mélodieuse voix | |
| | | Serion
| Sujet: Re: Dans le parc.... Lun 11 Sep - 5:57 | |
| Elle avait l'air perdu alors qu'elle l'écoutait parlé, mais elle souriait encore et toujour. il était en quelque sorte content qu'elle sourie puisque cela la rendait encore plus magnifique mais alors elle lui dit que sa manière de parler la réjouissait car elle n'avait pas a ... se faire tapé sur les doigts.... une expression enore inconu pour lui mais il l'écarta de ses pensé. alors elle lui posa une question auquel il ne savait que répondre. elle lui demandait ... ce qui le rendait heureux... une question poser comme sa a la va vite, surement a cause d'une intuission ou d'un enchainement de pensé mais que pouvait répondre un enfant , un adolescent, un adulte qui n,avait jamais connu ce sentiment ? non pas par faute d'être incapable de le ressentir mais simplement parce qu'on ne lui avait jamais fait ressentir ...
ce qui ... me rend .. heureux ......je ne sait pas ... je n'ai jamais été vraiment heureux, jamsi je n'ai éprouver ce sentiment ... pas plus que la plus part des autre......qui sont positif ... c'est la faute a mon passé... mais parfois alors que je voix les gens autour de moi, qui sourie et qui rie ...et qui ont l'air vraiment heureux.. je me dit que je suit insencible... mais ce n'est pas le cas... sinon .... sinon je ne hairait pas autant ceux qui m'ont rendu ainsi....
il était a son tour perdu dans ses pensé son visage marquer par la concentration, cherchant un moment au moin ou il avait été heureux, un moment ou il auait rit, sourit autrement que pour répondre a un autre, mais simplement pour le plaisir .... ah si une fois ... enfin .. dans une simple situation ... lorsqu'il s'était mit a la musique , il avait sourit , on lui avait donner la seule chose qui lui manquait ... l'ouie .. etc'est au moment ou il s'était entendu chanter la première fois qu'il avait sourit , il avait la plus merveilleuse voix au monde......mais cette situation, il voulais la gardé pour lui, cacher ce que son coeur avait assimiler a ce moent, un moment de pur bonheur ... mais ce moment n'était que pour lui , personne ne pourait comprendre... pas même elle, puisqu'elle n'avait jamais été dans sa situation ....
le choit qui était aller fureté avait sentit un moment de nostalgie dans la voix magnifique de son petit maitre, l avait sentit comme seul les animaux en sont capable de le faire et il était venu vers lui , l'avait a nouveau fixé de ses yeux couleur bleu, surement plus pur que le ciel , ls couleur qu'il avait du avoir des millier d'anné au paravent. puis il laissa entendre un soupir, pour signifier sa présence et se couchat a ses pied, signifiant qu'il serait la pour lui a présent. | |
| Sujet: Re: Dans le parc.... Lun 11 Sep - 17:17 | |
| Era sourit au jeun serion, elle savais bien se qu'il ressentait! même si par son ton joyoeux on pouvait penser le contraire, d'un sourir et d'un geste souble et gracieux et pris place dur la roche, elle s'assit juste un peu plus bas que lui, elle s'adossa sur ses avant bras qui était vers l'arrière de façon a être incliné quelque peu vers l'arrière, puis elle pencha sa tête completement vers l'arrière pour pouvoir voir le jeun ado qui était assi derière elle et elle lui raconta....
Tu sais, moi une simple chose peux me rendre heureuse ! une toute simple et toute petite chose...
Elle luis souri avant de redressé sa tête et elle termina ensuite
Le seul fait que mon maitre sois fière de moi me comble en totalité!
Elle avait dit ses paroles avec une tel légèreté, on pouvait lire dans sa vois qu'elle était amoureuse de selui si ... par contre il ne lui prettait pas attention plus qu'il ne le faud, en faite il la traitais comme un chien de companie, elle s'occupait plus de lui que lui d'elle , il avait toujours du linge propre a se mettre évidamenet elle lui fesait son lavage. il y avait toujours de bon plat a manger évidamenet elle lui fesait la cuisine, elle était là et comptait le resté ... mais elle était triste de devoir lui cacher sa véritable nature..... | |
| | | Serion
| Sujet: Re: Dans le parc.... Lun 11 Sep - 17:52 | |
| c'est étrange comme chose , mais tu doit avoir tes raison ... et puis ... il vaut surement mieu d'être heureux pour une raison que je ne comprend pas que de ne jamais l'être... tu a de la chance... enfin plus que moi ....
grace a la manière dont elle avait parler mais plus que cela encore, grace aux mouvement de son corps en entier il avait deviner, il avait deviner qu'elle était tombé amoureuse de son maitre, mais que le sentiment ne semblais pas être réciproque, a croire que même une hybride parlais avec son corps, ce devait venir du fait que l'influence humaine avait été plus forte que le robot en elle.Par contre impossible de prévoire un androide, un robot .. impossible seulement parce qu'il n'avait aucun sentiment ... aucune raison de vivre sinon d'obéir....
dit moi ...qu'est-ce que cela fait d'être heureux ? d'avoir un sens autre que la haine, la vengeance .... d'avoir un autre but que celui de vouloir tuer ? .....
une question, d'une personne humaine a la base, humaine et maintenant comme elle, hybride... mais un humain qui posait une question, comme un enfant, un gamin qui se demanderais ce que cela ferait d'être autre chose qu'il n'était, comme si il se demandait si un jours il réussirait a ateindre un but, non pas celui qu'il se fixait a court terme, maais le but qui se porterais garant de sa vie entière.......
et ... et puis ... qu'est-ce que.... comment on trouve ce qui nous rend ainsi ? je veut dire heureux ? | |
| Sujet: Re: Dans le parc.... Lun 11 Sep - 18:16 | |
| Elle l'écouta parler, ses yeux bicolore était clos, elle écoutait, savourait chacune de ses paroles, elle avait tant de chose a apprendre des autres, elle aimait tant être ainsi ..... une douce brise fraiche se fit ressentir, cela fesait longtemp qu'un vent aussi frais n'avait pas frappé cette terre hostille, la brise caressa chacune des partie du corp de la jeune femme, ses cheveux virvoltère au vent, elle ressentait, contrairement aux autre hybride chacun des bien fais de se vent frais et délicat.
Elle se retourna, son corp était à moitier tordue, pas de façon dégoutante ou étrange, comme chaque humainne peux le faire, elle le regarda , ses yeux le regardit d'une tel manière, une voix s'emblait s'en emaner, elle le regardait écoutant sa dernière phrase, la brise portant toujours ses cheveux ni cour ni long, elle lui sourit paisiblement , tendrement et lui répondi avec une vois si merveilleuse, si calme, si sur et belle .... on ne pouvait que la croire elle lui explica son point de vu....... Nos but ne sont pas toujours visible .... il sont parfois invisible, on ne peux pas les voir ... mais comme le vent on peux les sentir, le miens je ne le vois pas mais je le sens, si tu ne l'a pas encore ressenti, cela viendra bientôt....Ses parole était si profonde, si explicite, pour une fille qui n'aimait pas la philosophie et les chose compliquée elle donait l'impression du contraire dans ses réponse toute plus profonde et pensés, puis elle se leva, elle marcha, et sentant la brise sur sa peau elle entama un chant, un chant si sombre, si légé et lourd a la fois, un chant que seul les âme brisé peuve entendre, elle avait un sourire magnifique, ses yeux étaient clos et sa voix porté par la brise semblait porté une mélodie si noir que les ténèbre eux même n'en voulait pas....
Elle se retourna vers Serion, et le regard ... elle s'procha de lui, et déposa sa main sur sa joue, les parole de cet air s'incerère dans sa tête, et elle lui chuchota......... chante avec moi....pour elle le chant était un moyen de guérir la douleur, de libéré l'âme.... m^me si ils étaient sensé ne pas en avoir .... elle voulait lui faire vivre cette sensation de liberté, de légèrtée...http://www.myspace.com/withintemptationmemories
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 16:10, édité 1 fois | |
| | | Serion
| Sujet: Re: Dans le parc.... Mar 12 Sep - 6:17 | |
| Lui, les cheveux dans le vent, assé long pour les faire virevolté, libre, sans jamais faire de mouvement précit, ses cheveux allant parfoit devans son visage, parfois le découvrant. mais ses yeux restait toujours aussi dur, bien qu'ils aie perdu, momentanément, un peu de leur froideur. il l'avait vit vu se retourné, elle s'était alors mit a parler, d'une voix poser, calme et sure d'elle, come si elle détenait , comme si elle détenait la vérité en ce monde ingrat..... alors il l'écoutat, elle disait des chose totalement sencé mais il ne croyais qu'une chose maintenant ,qu'il n'avait aucun but... mais elle lui donna un espoir, un raie de lumière qui avait parvenu a son coeur, fendant la coquille épaisse qu'il s'était forger au fil du temps. Elle lui disait qu'a son touil finirrait par trouver sa voie.
alors elle se leva, croyant qu'elle allais l,abandonner lui aussi et l'obscurité repris presque ses droit, croyant que peut être elle était comme les autre ... mais non finalement ... elle se mit a canter, d'uine douce voix, il avait presque envie de l'immité... mais ... mais il ne savait pas les parole, déja que ses mots lui était presque tous conditionner. il ne savait parler dans la langue qu'elle utilisait ... qu'on apelais anglais ... Mais alors, elle se retourna vers lui , fesant les quelque pas qui la séparait du jeune homme. Elle posa la main sur son front et alors il eu une sentation étrange, alors qu'elle chantait elle aussi , les mots lui venait naturellement, attendant qu'il ne chante que pour sortir tel un vol de colombes retenue depuis trop longtemps...
alors elle lui dit de chanter, de chanter avec elle, mais il ne savait si il devait partager le seul trésor qui lui avait appartenu pendant un bref moment, juste assé pour qu'il le découvre et soit possessif ... il avait peur de dévoilé sa voix. Non pas qu'elle devenais hideuse lorsqu'il se mettait a chanter ... mais au contraire elle s'embellissait ... devenant plus belle qu'elle ne l'était au départ. Si quelqu'un fermai les yeux sans jamais l'avoir vu , il découvrirais, selon lui, ce que son âme aurait été si il avait été un enfant normal, si il avait connu la joie, le bonheur, l'amour .. mais lui n'avait connu que le malheur, la colère, la haine ... il était devenu comme un enfant face au bonne chose qu'on lui donnait, il devenais aussi dur qu'un soldat si il devait se pbatre mais il avait de l'intelligence, et il en usait ... mais il ne put résister plus longtemps a la mélodie que lui chantaits Era.... alors il chantat.... | |
| Sujet: Re: Dans le parc.... Mar 12 Sep - 15:26 | |
| Era Était contente que Serion chante avec elle, elle trouvait sa voix magnifique, elle remonta sa game d'un ton pour que leur deux voix crée une amornie parfaite, le bruit du vent siflant entre les arbre, et les pierre créait la musique, comme le son d'une flutte lointaine, elle était si reposante, si calme et réjouissante, elle redonnait au vie au chose morte depuis de siecle, sans que personne ne les ai pleurer , sans que personne ne les ai appelé.
Venant d'une lointaine contré, porté par la brise et la soufle délicat du vent, des pétale de margerite se mire a pleuvoir, bercé par la brise et la mélodie des deux jeuns hybride, brisé par un sort tragique, il les acompagnait, chantant d'un air, des son de flutte, des murmure d'âme réincarnées.
Era, s'aprocha de Serion qui s'était levé, elle retira ses gant rouge vin et les laissa tombé au sol, se sol pousièreux, la pousière fut emporté par la brise, elle avait maintenant plus le droit de touché sol, elle était prisonière de la bourasque qui acompagnait les deux adolescent, les mains d'Era était blanche comme la neige, comme le reste de sa peau, mais le soleil leur donnait une couleur chaude, chaleureuse, elle pris les main du jeun homme qui se tenait debout en face de lui, elle avait les mains douce comme la sois..... quel sensation agréable, elle étaient par contre de la même température que la neige.... qui était rare maintenant... froide, comme l'hiver.... elle plongea son regard dans celui de Serion, une connection entre ses deux la s'instala à se momment la.... | |
| | | Serion
| Sujet: Re: Dans le parc.... Mar 12 Sep - 18:51 | |
| Il se leva (parce que j'était pas debout lol) et avanca vers elle. le chiot tendait les oreille, étourdi par ce concert, qui ravissait ses sens, les voix, parfaitement agencé fesait une harmonie telle que personne n'aurait pu croire que ces deux personne ne se conaissait pas, qu'ils n'avait jamais pratiquer ensemble... qu'il ne s'était d'ailleur jamais vu, jusqu,a aujourd'hui ....alors, alors le vent emplifiat, acompagant ses gens, dans une mélodie, que seul la nature peu donner, un concert tellement agencer a leur musique venu du fond des age, du fond du coeur qui ravissait les sens autant que l,esprit, un chant venant du coeur, de deux coeur blesser, aigner a blanc. l'un par la faute de son passé plus qu'inoble, a son incompréention de la joie , de l'amour, de l'humour autant que du bonheur, l'autre par un amour refouler, non réciproque, qui chaque fois devait , peut-être lui meurtrire le coeur.... un amour pour un homme qui l'ignorait...
mais alors, elle laissa ses gant, d'un rouge foncer , qu'on aurait pu croire, sang... et découvrit, des main si blanche, si douce,qu'il n'en fut pas étonner....qu'elqu'un de si magnifique ne pouvait que l'être de la tête au pied... en passant par le coeur ...elle lui prit les main , si doucement ... personne ne l'avait fait ainsi pour lui ... jamais personne n'avait été aussi bon pour lui ... mais alors qu'il touchait ses main un peu surprit par le fait qu'elles était surement aussi froide que la neige, comme l'une de ses main , la droite ... elle put sentirla chaleur qui iradiait de sa main gauche, il n'était que contradiction, homme adulte, enfant... intelligent mais parfois si naif... mais aussi humain ... mais robot a la fois....
alors il la regarda dans les yeux a son tour ... il sentit alors qu'il n'était plus ... plus seul... il y aurait maintenant quelqu'un pour lui , une personne qui lui tendait la main , son coeur entour. d'une coquille plus dure que l,acier avait craqueler, laissant entré la lumière du soleil , qui percait maintenant les ténèbre qu entourait un gamin apeuré , le coeur du jeune homme qui se sentait maintenant .... comme si on lui ofrais la chance de revivre, de trouver sa voix son but ... un sens a sa vie......il n'avait pas cesser de chanter.... | |
| Sujet: Re: Dans le parc.... Mer 13 Sep - 19:26 | |
| Era cessa de chanter avant Serion lui laissant les dernières parole, elle était si gentille, jamais elle n'aurait pu l'abandonné, en faite personne ne savait que s'était une Hybride, seul son maitre était au courant, les scientiphyque avait été assassiné pour ne pas qu'ils révèlent le secret, et elle était tellement parfaite, personne ne pouvait se douter qu'elle n'était pas une humaine vivante.....
Elle regardait chanter Serion, sa voix était magnifique, autant que la sienne, c'était le cadeau que les dieux leurs avait donné, et elle, leur en était infiniment reconnaiçante. Quand serion fini finalement les dernière parole, celle ci le regard en silence laissant le vent conclure leur mélodie, qui semblait voila quelque minute ne pas avoir de fin .... pourtant elle en avait bien une, comme toute bonne chocàse sur cette terre ostile et détruite. elle ne voulait pas que ça s'arête enfin elle était bien et à laise avec qu'elqu'un et celui si ne la traitait pas comme de la chaire a paté, il la comprenait et l'écoutait, il ne la voyait pas comme une simple chose mais comme un être vivant, elle lui en était très reconnaiçante....
....Je te remerci Serion d'être entré dans ma vie, grace à toi je la voie d'une manière diférente, je peux enfin apprécié la companie des autres sans me faire reproché d'être de trop
Sa voix était tellement douce et sincère, elle était tellement heureuse, elle venait de libérer son âme ou du moin ce qu'on pouvait considéere comme une âme d'une esanteur, de démons, de douleure enfuis depuis voila maintenant bien trop longtemp. | |
| | | Serion
| Sujet: Re: Dans le parc.... Jeu 14 Sep - 17:31 | |
| il lui sourit tristement, il ne savait être heureux et la seule chose qu'il savait faire était tuer froidement et aussi réfléchir a la manière de tuer sans que les gens ne se tourne vers lui , le regard emplis de suspicion. il soupira retournant s'asseoir sur la pière ou il était plus tot, l'écoutant dans une imobilité qui lui aurait donner l'air d'une statue. il reporta son regard sur elle au moment ou elle fini de parler et a son tou r s'exprima.
je ne sait ce qu'est être heureux, je ne sait ce que veut dire le joie. mais je suit en quelque sorte ... ravis que le fait de m'avoir rencontré t,aie aporté de la joie. je suit le genre de personne qui a subit les cout du sort toute sa vie... je ne comprend pas les sentiment que tu éprouve, pour moi la seule chose qui est accessible .. c'est la haine la colère et .. la froideur... ce n'est pas parce que je le veut crois moi ... mais la tristesse souvent m'est même refuser... alors pourquoi m'acordrait-on le bonheur ? ....
il avait sentit qu'elle était soulager d'un poid , surement acumuler depuis bien des année. mais lui , lui le poid s'était alourdit , comme si il lui avait prit ses horeur et les avait éloigner d'un coeur qui devait ne pas en subir.il soupira, et passa la main dans ses cheveux. il posa les yeux sur le chiot qui s'était endormi.a la fois un chien et un loup.
tu sait ... tu est la seule personne a m'avoir jamais entendu chanter .. normalement je le garde pour moi il ne fait que trop peu de temps que j'ai découvert le son de ma voix ....
il se tue, il avait envi d'en dire plus , de confier a son tour son passé, confier ses démon mais il ne voulas en aucun cas ternir l'humeur de la femme qui était avec lui . il lui trouvait un je ne sait quoi alors qu'elle souriait. elle iradiait le bonheur il il ne voulais pas que cela cesse , son image était tellement illuminer alors qu'elle était ainsi. | |
| Sujet: Re: Dans le parc.... Jeu 14 Sep - 19:17 | |
| Elle alla s'assoir à ses côté, d'un seule petit bon, elle le regarda en souriant, malgré les chose triste et lourde qu'il lui avait dit, elle était une personne tellement attentionné qu'elle savait qu'elle ne devait pas cessé de sourir, car celui ci devait savoir se qu'est le bonheur, tout le monde a ce droit, alors elle pourait aider celui ci a trouver le sien, souvent ce ne sont que de toutes petites chose de la vie qui aporte celui ci.
Tu sais Serion, tout le monde a droit au bonheure
elle lui jeta un coup d'oeil, elle était assise a se droite, et sa tête était dirigé verx le ciel, elle était une fille simple et compliqué a la fois, tout de contracdictin qu'elle était, aussi humaine que machine, mais qui aurait bien cru celle ci hybride rien n'allait dans cette direction, en faite juste son sourir lui donnait l'aire humaine
si tu as besoin de quelqu'un je suis là, et je le serai toujours
lui dit-elle en se retournant vers lui avec son regard qui rayonnait bleu et rouge, elle était si belle au rayon rouge du soleil, et son sourir ne fesait que rajouté à sa beauté, et sa gentilles, qu'elle jeune femme elle était, toujours prette pour aider | |
| | | Serion
| Sujet: Re: Dans le parc.... Jeu 14 Sep - 20:01 | |
| Serion se massait toujours les temps. la lumière du jours fesait paraitre ses cheveux brun cuivré et son regard rouge semblais iradier d'une sensation étrange.Son corp légèrement pencher par en avant il regardait les yeux de la femme qu'il trouvait beau l'un bleu l'autre rouge. la jeune fille a sa droite, gardais le sourire comme pour lui prouver que le bonheur n'était pas qu'Utopie et invention humaine.il lui sourit encore tristement et lui répondit lentement, sachant qu'elle voulais l'aider a être heureux.
tu sait ...ces émotion m'ont été refuser depuis ma tendre enfance, en qeoi au bout de 18ans semblable cela pourait-il changer ? en quoi un miracle pourait s'opéré pour ma pertite personne quand il y en a tant qui en ont plus besoin de moi ? je peut paraitre naif, mais je ne suit pas stupide je vois la misère, la déchéance et l'horreur qui ronge nos vie. j'en ai assé vécu pour savoir qu'on trouve toujours piire que soit.
il soupira a nouveau et cette fois acotant ses coudes sur ses genoux et posant sa tête dans ses main de sorte que ses cheveux mi-long cachait son visage, jusqu'a ses yeux d'une froideur dont lui même s'inquiétait. il ferma les yeux, ces yeux qui le fesait reculer devant un miror tellement il y avait de la cruauté et un sentiment sourd qui le remuait a tout moment, la vengance, pour ses parent, pour l'homme qui l'avait aservit , pour le dieu, si il existait, qui lui avait rendu la vie aussi impossible, pour les gens qui était heureux et pas lui , la jalousie, l'envi, la haine, le gout du sang. c'était ce qui avait jalloné son existence, alors que d'autre évoluait dans leur bulle, les poche empli de richesse avec pour seul soucil de ne pas s'ennuier dans une vie trop parfait pour ne pas être contraignante, lui avait vécu le pire cauchemard qu'un homme peut vivre ... et c'est ce qui l'avait priver d'espoir, d'amour, de joie , de bonheur, d'une vrai vie... | |
| Sujet: Re: Dans le parc.... Lun 18 Sep - 11:38 | |
| Era le regarda, elle l'écoutait en souriant et attentivement, elle savais qu'il ne comprendariat pas tout de suite ces qu'elle lui disait, et elle était prette a attende qu'il puisse accepter qur tout les être vivant on le droit au bonheure et a l'amour autant qu'a tous autres expression et sentiment de bonheure. Si il n'avait pas vécu ses émotion a son âge ce devait être la faute a ses créateur, quels bande de sans coeur , l'empécher de connaître c'est sentiments tellement extraordinaire. elle continua a l'écouter lui expliquer la situation.
Puis quand il eu terminé de parlé elle se leva et se plaça devant lui, son sourir toujours aussi apaisant et illuminant, le soleil rouge et brulant brillait aus dessu de leur tête, menacé par des nuages aussi noir que les tén`bres. son regard appaisant braqué sur lui lui exprimait se qu'il pourait ressentir. puis elle lui adressa une parle sage et pensive...
Tu sais, tous être vivant ayant n'importe quel âge a droit au bonheur. que tu sois un humain ou une machine, tu y a droit, et si tu as besoin d'aide, je serai la pour t'aider quoi qu'il puisse arriver, on appelle ça l'amitié, une personne toujours la pour une autre persone. Et ça, c'est très important, car tu es désormais mon ami serion, et je serai la pour t'aider!!
dit-elle sur un ton apaisant et réconfortant, elle savait qu'il avait besoin d'elle et lui elle lui viendrait en aide quoi qu'il arrive, si il était dans le pétrain elle l'aiderait en l'en sortir, elle lui aporterait un sentiment de réconfort et de confiance.
Elle lui souriait tellement gentiment, et pourtant elle ne le connaissait presque pas quel genre d'humain non méfiante était -elle??? elle n'était pas humaine dou sont comportement si confiant et naîf | |
| | | Serion
| Sujet: Re: Dans le parc.... Lun 18 Sep - 20:06 | |
| Je ne suit ni une machine, ni un humain a part entière ... je ne suit pas comme les autre, j'ai grandi comme un humain , je vit comme une machine, ni l'un ni l'autre , coincer dans les deux stade.... c'est en quelque sorte pour cela que je n'ai pas de bonheur, je suit une oeur inachever... avec des rêve de liberté dans la tête ... des rêre impossible ... mais l'humain en moi accepte ton amitier bien que tu soit la première a me l'ofrire, en humain j'était incapable d'être entouré a cause de mes handicap, en robot personne ne m'aproche parce que je suit différent....que de contradiction ... je ne suit formé que de cela ... des contraire...
il soupira et passa la main droite dans ses cheveux, essayant de sentir quelque chose mais .. rien pas la moindre sensation.. mais la moindre chaleur... pas la moindre températire ressentit sauf sur son crane la ou il était encore humain.... il ferma les yeux, que lui prenait il maintenant de parler autant ? de chanter devant quelqu'un ? de même accepter son amitier ? il n'aurait jamais fait cela des année au paravent, assassin confirmé il aurait préféré illiminer tout ceux qui se metait dans son chemin et celui de son maitre, celui qui avait voulu lui donner une nouvelle vie sous condition , enchainer par ses caprice....
il se releva et commenca a marcher d'un pas lent, ses pas glissant sur le sol , sans bruit, pas même le son de ses vêtement qui frotait ensemble. cela lui venanait de ses entrainement. il entendait, il avait l'air normal que grace a un homme qu'il avait détester corps et âme, qu'il détestait toujours. il s'était créer une vie... il avait tout fait pour se cacher... mais cet homme le voulais, sa peau , pour au pire le reprogramer ou encore lui incéré une puce dans la cervelle pour lui faire oublier qu'il avait fuguer et pour lui rapeler a chaque instrant qui était le maitre... mais il avait eu la bonne idée avant de disparaitre d'arracher la puce qui le localisait .....
je te suit reconaissant Era.... | |
| Sujet: Re: Dans le parc.... Dim 8 Oct - 18:05 | |
| (KYAAAAAAAAAAA dsl du retard >.<)
Era le regarda en souriant, elle ne voulait pas se mettre a rgumenté ou a intégré le sujet au point de devoir fournir et accepté d'entendre des tone et des tone d'explication, elle n'avait pas la tête à ça , elle était plutôt dans les nuage, la tête ailleure, rêvant de se que ça vie aurait pu être si elle n'avait pas été une machine mais une humaine, aussi indiférente au propo de son maitre.
Elle se sontenta de sourir chaleureusement a serion de sorte a le réconforté.... il avait certe une âme en peine, privé de bien de chose, elle avait par dessous tous envie de pouvoir un jours lui montré toutes ses belle chose. Qui sais, une jour peut-être elle urait la chance de l'aidé un peu plus qu'elle ne l'a déja fait, elle en avait grandement envie, en faite elle arrrêta de pensé a sa vie a elle et se contenta de pensé a se qu'elle pourait faire pour l'aidé, elle avait le coeur sur la main, elle ne voulais que le bonheure de autre, et elle le fesait passé avant son propre bonheure, c'était une de ses grande qualité mais aussi un de ses plus grand défault, elle s'oubliait souvent mais n'avait pas le temps de s rendre compte qu'elle était malheureuse...
Era noua son regard au sien probablement pour une des dernière fois de sa vie .... car les chance de le revoir était tellement minime.... elle n'avait pratiquement aucune chance de le recroisé, cela la peinnait pcq'elle l'aimait bien, elle aimait sa companie .... puis une isée lui traversa la tête ....
ça te dirait de venir avec moi ? | |
| | | Serion
| Sujet: Re: Dans le parc.... Dim 15 Oct - 19:22 | |
| [ XD c'est a mon tour de m'excuser du retard ma saleté d'internet m'a lacher alors que je te répondait puis après il a pas voulu reconecter usqu'a aujourd'hui -_- il a falut que je désinstale le résaux et que je le réinstale par la suite en plus de changer de modem et de carte ethernet... mais bon sufit le bla bla...]
Il cessa de bouger alors qu'elle lui fesait sa proposition , son regard toujours aussi triste, le choit, qui l'avait suivit, se cogna le crane contre la jambe métalique du jeune homme il recula bien vite pour s'éloigner un peu contrarier. Serion se retourna et la fixa de son regard , rouge, comme le sang, comme les flames de l'enfer qui surement l'attendait lui , rouge aussi comme le vin dans lequel il aurait aprécier se jeter, rouge , qui pour lui signifiait l'oublis... il plongea son regardsa dans le sien , le laissant s'abimer dans le fond de ses yeux si beau de son point de vue, il lui répondit de sa voix devenue calme, de sa voix si douce, angélique.
pour aller ou ? pour partir dans quel endroit faire quel acte? car si ils me mène au même chemin que mon passé je ne sait si je pourait les accepter encore, quel chose cela impliquera il de te suivre ? explique moi car jamais plus je ne m'engagerais dans un acte qui pourait me couper de ce que je préfaire... parcontre si en te suivant je peut préservé notre amitiée, le seul bon sentiment que je n'ai eu depuis des année, je suit d'acord....
il fit un petit sourire et revin s'Asseoir ou il était au tout début délaissant le regard qu'elle avait établis laissant ce contac se terminer, il ne savait pas ce qui le prenait, devenir gentil d'un oup... étrange sensation ... sure,ent trop pour quelqu'un de normal , m ais lui sentait qu'il aurait été ainsi si le sort n'en avait pas décider autrement, mais maintenant il devait reprendre contenance, ne pas trop se laisser aller a ses sentiments ce serait cette fois trop pour lui .. son coeur ne le suporterais pas et il changerais trp radicalement pour lui ... trop de chose non aprise lui barait de toute manière le long chemin qui le mainerais a la joie et au bonheur | |
| Sujet: Re: Dans le parc.... Jeu 19 Oct - 20:26 | |
| Era le regarda un peu penné, en faite, elle savait pertinament qu'il fesait partit des Kansei, alors quel probleme cela ferait si il venait chez elle, et puis elle voudrait bien parlé plus pronfondément avec lui elle aurait peut-être la chance de lui montré ce que c'est d'être heureux, ça ne luis causerait aucun probleme et de plus, il n'aurait pas a tuer ou quoi que se soit, de toute façon elle n,aimait pas ça, elle tentait souvent de le cacher, mais bon quand rei n'est pas la il n'y a aucune raison !, elle lui fit donc sa proposition, du moi e lle y pensa un peut avant.
Qu'est-ce que dirait rei si il les voyait ensemble, serait-il faché, pourquoi le serait-il de tpute façon il ne l'aimait pas, et elle avait bien le droit de passer à autre chose, après tout elle devait finir un jour ou l'autre à accepter le fait que son maitre, celui qu'elle aimait plus que touit ne l'aimait pas, si elle ne le comprenait pas elle serait stupie et vivrait malheureuse toute sa vie, elle décida donc de profité de son amitier avec serion pour lui remonté un peu le moral, une journée passé avec elle ne lui ferait pas de tord et peut-être pourait-elle l'aider.Tu as ma parole, qu'avec moi tu n'aura aucun ennuis, aucun soucil, et sourtout, tu n'aura pas a faire ce que d'autre te dirontlui dit-elle en souriant, elle s'aprocha de lui, sourir au lèvre, son regard bicolor fixé dans son regard sanglant. elle lui tandis la main.tu viens ? | |
| | | Serion
| Sujet: Re: Dans le parc.... Sam 21 Oct - 9:23 | |
| -Si j'ai ta parole dans ce cas je te suit. Et puis Noom fo Wodahs aussi va venir, si cela ne te dérange pas, de toute manière je serais bien incapable de l'en empêcher il me suit partout ou que j'aille....
il lui sourit , un sourire hésitant, étant peu habituer a sourire et son coeur meurtri avait de la difficulté a assimiler ce qu'il venais de se passer. quelqu'un voulais être son ami, A LUI! et quelqu'un l'apréciait assez pour lui demander de l'acompager... un chiot lui trouvait même quelque chose... et il avait chanter avec quelu'un , lui qui ne voulais jamais le faire au grand jamais et gardé cette source pour lui .....il l'avait partager... bonheur, amitier, générosité, un sourire... tout sa lui était étranger....
il prit la main qu'elle lui tendait et la regardsa driot dans les yeux, l'enfant en lui qu'elle avait du voir la première fois qu'elle avait regardé ses yeux de braise était en train de laisser la place a l'homme... son sérieux alais être encore plus prononcer et son regard plus franc encore.... il voulais aprendre.... a être heureux et savait que seulement avec elle il trouverais le moyen.
*peut-être n'aurais-je plus a craidre qu'on me poignarde dans le dos ? qu'on m'atrape a nouveau pour me mener au lieu que j'exècre ? ... mais au moin je sait que ce ne sera pas elle qui m'y meneras... au contraire...* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le parc.... | |
| |
| | | | Dans le parc.... | |
|