Karjima The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karjima The New World

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

dans le jardin, sous un arbre

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Era ukime
Admin Directe
Era ukime

Féminin Nombre de messages : 67
Clan : Kansei
Rang : propriété du chef des Kansei

dans le jardin, sous un arbre Empty
MessageSujet: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:47

Era était assise dans un coin du jardin, elle était vêtue d'une longue robe médiéval noir, qui s'agenssait au mieux avec ses cheveux, sa robe avait plusieur brodure, elle portait aussi a son coup, une écharpe rayé moir et blache, sa peau caché des rayon du soleil rouge par l'ombre des arbres artificiel, était plus blanche que neige, tous ses vêtement noir fesait ressortir ses yeux, qui semblaient percer l'obscurité.

Elle était adossé a un arbre et lisait un recueil de poeme qu'elle avait écris, elle aimait bien se relire, ça lui rapelait ses sentiment pour son maitre, malgré que celui ci ne l'aime pas, elle, brulait d'amour pour lui. puis quelque oiseau s'envolère, une branche venait de craquer non loin, elle se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Yomei Hiren

Yomei Hiren

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:55

Yomei arrivait, il avait cru voir une silhouette d'une jeune femme, et s'en était aproché, il avait piétiné un branche par mégarde, et celle ci s'était retourné, elle était plus belle que jamais, ténèbreuse et silencieuse, elle avait des yeux si éclatant, il s'aprocha d'elle

Bonjour chère demoiselle, pardonné moi cette irruption spontané, mais je n'ai pu resté insemsible a votre beauté

et voila il était repartie, tel une formule un, il voulait conclure avec la gente demoiselle qui se trouvait juste devant lui, elle était magnifique et aurait été déçu de passé à coté d'un si beau morceau de viande

puis-je vous demander votre nom?

dit-il en lui tendent la main pour que celle ci se relève, il était en plus d'un coureur de jupon un peu pervers et en avait profité pour jeté un oeil dans le décolté de sa proie, qui avait un poitrine forte attirante.

Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 16:17, édité 1 fois
Era ukime
Admin Directe
Era ukime

MessageSujet: Re: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:11

(Gnaain vilain coquin! X3)

Era remarqua l'homme qui s'aprocha d'elle, son regard se fixa sur selui ci , il était très beau garçon, celle ci resta silencieuse a son aproche, puis celui ci lui dit une phrase des plus agréable, elle rougie quelque peu, elle était très touché par ce compliment, en faite, il la charma sans aucune dificulté, elle lui répondit de sa voix douce et mélodieuse

Je vous remerci beacoup pour ce compliment des plus flateur.

Puis il lui présenta sa main, l'invitant a se levé, elle ne refusa pas, elle attrapa la main de celui ci se levant, laissant tombé son carnet de poeme concernant son amour pour son maitre au sol, puis celui ci lui demanda son nom

Je me nomme Era, Era Ukime. Et puis-je savoir quel est le votre?

lui demanda t'elle en toute politesse
Yomei Hiren

Yomei Hiren

MessageSujet: Re: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:50

il fut très heureux de voir que la jeune femme ne restait pas insemsible a ses charmes. il l'aida a se relever, elle avait une voix magnifique, autant que sa poitrine (XD), puis elle lui demanda son nom, il répondit comme si de rien n'était,

je me nomme Yomei Hiren

puis il lui fit un baise main, en se penchant, galantement vers elle, puis en se releva, il lui fit un de ses légendaire sourir charmeurs

j'espère que cette réponse aura satisfait la curiosité de votre magnifique personne

il lui fit un sourir puis engagea une conversation qui avait des but plutôt pervers

alors, dite moi ce qu'une véritable déesse fait dans ce jardin totallement irréel?
Era ukime
Admin Directe
Era ukime

MessageSujet: Re: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:01

Elle lui sourit, elle n'était pas habituer de recevoir autan de complimeent, et ça lui fesait chaud au coeur, elle le regarda et aquiessa d'un sourir chaleureux et délicat, ses lèvre était noir comme les ténèbre, comme tout ce qu'elle portait d'ailleur, puis celui si lui demanda ce qu'elle fesait dans ce jardin, elle lui sourit, touché par tous ses compliments

& bien, je lisait tout bonnement, vous avez un don pour charmer les femmes n'est-ce pas?

Lui demanda t'elle d'un ton ricaneur, elle évait un caractère facinant, elle pouvait être aussi naïve qu'une enfant quand elle se retrouvait dans une situation qu'elle n'avait jamais vécue

*...Il est très beau garçon...*
Yomei Hiren

Yomei Hiren

MessageSujet: Re: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:25

il lui sourit encore, de son sourir aussi charleur que la brume d'autonme, il la regarda et plongea son regard vert grisâtre dans celui bleu et rouge de la jeune femme il avait ce don effectivement mais n'était pas pour le lui dire, si on veux charler il faud le fair j'usqu'au bout

.... en faite, je ne dit que ce que mon coeur pense.....

il déposa sa main droite sur la joue de celle si, son regard fixé dans celui de la jeune femme.... il tenta une tentative .... et aprocha son visage pale et leurs lèvres ce touchèrent

*...c'est dans la poche...*
Era ukime
Admin Directe
Era ukime

MessageSujet: Re: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:30

(kyaaa pervers xD)

Era qui n'avait jamais eu le droit à ce genre de remarque ..... était bizard, elle se sentait étrange et ..... était-elle amoureuse???? mais pourtant elle aimait depuis longtemp son maitre...mais Yomei lui donnait ce don elle n'avait jamais eu droit des complimeent et de l'amour elle lui demanda après sa réplique des plus ..... charmeuse

...Et qu'est-ce qu'il vous dit?

puis celui ci lui déposa un doux baisé, Era ne le repoussa pas, elle avait tant rêvé du jour ou un garçon voudrait l'embrassé... en faite ce n'était peut-être pas le bon mais elle ne pus résisté..... elle sucomba à la tentation
Yomei Hiren

Yomei Hiren

MessageSujet: Re: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:34

il fini par retirer ses lèvres de celle de Era.... elle avait un gout exqui.... il la regarda dans les yeux, son regard était sincère et posé.... il est très bon comédien et menteur , il faud aussi dire que c'est un pervers fini mais ça il s'en moque bien il regard era dans les yeux

est-ce que ça répond a votre question ?

lui demanda-t'il en caressant sa joue de sa main douce et chaude, sa main humaine, la seule qui lui reste de vrai , il était vraiment manipulateur et il s'en servait très bien. il avait le tour avec les femme, domage qu'il n'est pas su que Era était du clan ennemi
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi

MessageSujet: Re: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:34

Boom! Un explosion eu lieux tout près des deux qui s'avait embrasser, au loi, à quelque mètre plus loin REikoku avait vu peu de la scène mais juste assez pour vouloir la mord de celui qui avait embrasser Era. Il ne fit que jeter un regard froid, rempli de rage, il se retin pour ne tuer tout de suite le jeune homme ainsi que Era, comment avait-elle pu se laisser faire par un garçon qu'elle ne devait pas connatre depuis fort longtemps. C'était ien son côté innocent et naive qui avait été rouler par celui-ci. Il connaissait bien se genre d'homme parcqu'il en fessait partie, il était lui aussi un joueur de coeur, du moins avant parce depuis il ne donnait point de tendresse à personne.

"....."
Era ukime
Admin Directe
Era ukime

MessageSujet: Re: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:44

elle était perdue dans le regard de Yomei, son regard semblait si .... reposant, elle était presque dans les vape elle aurait aimé que se sois rei, mais celui ci ne l'aimait pas elle devrait se faire à l'idée

.... oui ça y répond....

enfin quelqu'un l'aimait vraiment du moin cE'st ce qu'elle croyait .... elle regardait yomei pendant que celui ci caressait sa joue puis tout a coup ... BOOOM elle se retourna ... et vu rei ,.... son regard se figea sur lui que venait-elle de faire .... alors qu'elle l'aimait elle venait d'en embrasser un autre
Yomei Hiren

Yomei Hiren

MessageSujet: Re: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:47

une détonnation suivi d'une explosion venait de retentir, il avait vu Era se figer puis retourna sa tête, un homme le regardait d,une manière tellement froide.... il attrapa era et la serra dans ses bras pour la rassurer, il était la pour la protéger

*qui s'est ce crétin qui vien compliquer mes plan de drague...*

il la serrait contre lui , il avait vu la peur dans son regard et voyait qu'elle devait connaître ce type ..... un ex jaloux peut-être .... en tout cas il n'allait pas la laissé partir, un pétard comme ça c'est assé rare
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi

MessageSujet: Re: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:01

Le fait de voir celle qu'il avait créer pour soulager sa solitude, son coeur quia vait été mort il avait quelque année venait que le mettre encore plus dure que jamais. Il regarda l'homme, il ne s'approcha pas parce qu'il ne savait pas si il pourrait se contrôler sur ses geste qui aurait peut-être été plus que violent. Il n'avait jamais éprouver autent de rage, il voulait voir le sang de l'homme sortir de chaque extrémité de son corps. Mais cela ne changerais rien, Era ne reviendrais surement pas vers lui, auc ontraire elle le détesterais encore plus. Il garda son arme dans ses mains, ne les quittant pas du regard, il n'avait jamais été aussi troublé. Il ne savait que dire les mots venaient tous en même temps, il voulait crier de rage ainsi que peur, peur de perdre celle qui était dans les bras de se salopard.

"Era tu ne fait pas les présentations?"

Il cria sur un ton dure, il était en rogne, mais n'allait pas encore décapité celuii qui haussait mettre ses sale patte sur Era.
Era ukime
Admin Directe
Era ukime

MessageSujet: Re: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:07

Era tremblait de tous ses membres, elle avait peur, et de le voir aussi en colère lui fesait extremement peur. elle ne voulait pas mourir.... puis il lui cria de faire les présentation.... parralisée sous la peur ... ellel bégueilla

.... c....c'est.... Y...Yo........ Pardonnez moi Hidoi....

ellel n'était pas capable de le faire, elle était trop paralisé elle ne l'avait jamais vu aussi en colère et ne savais pas comme il allait réagir, il pourait aussi bien lui tirer deçu dans un élan ou encore la fraper j'usqu'a ce qu'elle meurt..... elle ne voulait pas ....
Yomei Hiren

Yomei Hiren

MessageSujet: Re: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:11

Yomei Sortit serra Era qui tremblait comme une feuille morte ... mais qui était ce type? il lui lança, puisque Era était trop terrifiée, son nom et quelque insultes

je me nomme Yomei Hiren, et toi ? apart être un maniake qui veux tuer tous ceux qui sont heureux t'es qui

lui lança t'il sur un ton assé fort pour qu'il puisse entendre, il n'était pas de très bonne humeur..... ce gars venait de lui ruiné toute ses chance avec cette jolie demoiselle, puis pour rassuré era il lui murmura a l'oreil

ne t'inquiette pas ma belle fleure .... je te protégerai des intempérie, aussi violente soit-elle
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi

MessageSujet: Re: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:28

Il jeta son arme à feu au sol et puis sortie son épée de son étuie et s'approcha à pas lent et constant tou en parlant d'un ton neutre et la gardant quand même forte pour qu'il l'entent.

"L'ignorence de mon nom ne me fait que prouver que tu n'es pas si important, tu dois être le genre d'homme qui vagabonde dans les jardin, endroit parfait pour la séduction, surtout pour les hybride."

Il ne possa aucunement son regard sur Era, il était hors de lui, il ne voulait plus lui possé de regard, la toucher et ni encor elui parler, elle l'avait en quelque sorte trahie et cela était la pire des choses qu'il détestait la trahisson.

"Juste à te regarder je ne peux que supposé que tu appartiens à une autre clan que le miens, mais je ne serais dire le quel cas il sont tous faible et mysérable bref comme toi à se que je peux voir."

Continuant de sapprocher, il pouvait mieux voir la petite scène d'enlacement des deux victimes, certe il pouvait paraitre pour le méchant mais il s'en foutait, il n'allait pas laisser passer cela sans dire un mot ou encore sans rien faire.

"Alors serais-tu près à mourrir pour cette créature"
Era ukime
Admin Directe
Era ukime

MessageSujet: Re: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:34

Era se défit des bras de Yomei, elle tourna la tête vers lui , son regard était remplis de larmes et elle lui dit

ne reste pas....

elle se dirigea vers Rei, elle se plaça a quelque pied de lui et le regarda dans les yeux en lui disant....

Arête, pourquoi agit tu de la sorte? qu'est-ce que ça peux bien te faire, qu'est-ce que ça t'aporte, tu me déteste tant que ça pour vouloir que je suis toujours malheureuse???

elle le regardait dans les yeux, son regard était dur et froid, elle était en colère contre lui pour la deuxième fois...
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi

MessageSujet: Re: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:44

Il l'a regarda l'arme poitant vers le sol, elle étant encore en colère contre lui, maintenant c'était réciproque. Il l'a regarda avec les yeux rempli de franchisse, il ne pu gardé à l'interieur se qui le grugea depuis si longtemps,

"Pourquoi j'agie ainsi, tu n'y a pas réflichit? Tu penses que je veux tuer cet homme uniquement pour le plaisir? Tu veux que savoir pourquoi j'agie de la sorte?"

Ilr esta debout sans se préocuper de l'autre qui était plus loin, il ne croyait pas qu'il venait defaire, il allait tuer un homme pour un hybride, il était rendu fou, ou encore pire mais il ne voulu pas dire le mot de peur d'y croire encore plus.
Era ukime
Admin Directe
Era ukime

MessageSujet: Re: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:12

elle fit un pas vers lui, les yeux rempplis d'imcompréhension. elle voulait savoir, savoir pourquoi malgré l'amour qu'elle lui portait il la détestait toujours autan, pourquoi elle n'était qu'un simple animal domestique à ses yeux

oui, je veux savoir pourquoi tu es toujour si horrible avec tout ceux qui t'entour?Pourquoi tu n'est pas capable de percevoir l'amour d'une personne? Pourquoi tu traite tout le monde comme des chiens?

son regard était blessé, décidé et terriblement atterrant, elle n'aimait que lui, mais s'avait permis de rêver un simple instent, qu'ext-ce que cela changeait ?
Yomei Hiren

Yomei Hiren

MessageSujet: Re: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:18

Elle lui demanda de partie... quoi, lui fuir devant un mec .... a qui le nom rapellait quelque chose, ... Hidoi...Hidoi...... mais biensur, Reikoku Hidoi le chef et gouverneur des controleurs. Il avait enfin trouvé sa proie, la personne qu'il recherchait, donc Era était l'une de ses diciple... ou peut-être une esclave .... surement sexuel vu sa beauté, il regarda la scene, pas très longtemp et s'avança, il était désormait juste derière Era....

c'est surement parcequ'il ne veux pas que sa propriété tombe entres d'autres mains, plus douce et agréable .... que les sienne qui son souillé

il regardait se salaud droit dans es yeux, il avait sa main gauche acroché derrière son dos après son arme
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi

MessageSujet: Re: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:12

Il avait vu l'autre homme s'approcher, comment pouvait-il dire se qu'il avait au plus profond de lui, se misérable qui se prenait pour un homme rempli de charme n'était qu'une perosnne sur la liste de noir de Reikoku. Il regarda Era dans les yeux, incapable de faire un geste, de dire un mot, il se rendait conte de ses actes, de son attitude bref de la manière dont il l'avait traité mais il n'avait pas le choix, il était comme ça. Il détourna la regard son air fuyant et froid avait reprit le dessus, il était décidé, maintenant sa décision était prit il ne pouvait plus garder cette merveilleuse dans la cage doré qu'il l'avait enfermé depuis fort longtmeps. Alors il dit tout le contraire de se qu'il penssa.

*Je n'ai qu'à dire le contraire de mes pensés*

"C'est très simple, parce que tu n'es qu'un simple objet pour moi, je t'ai crée parce que j'était un peu sur les nerf alors j'ai voulu me soulager sur la première venue, mais j'ai été bien trop occupé. Tu crois vraiment qu'une hybride comme toi aurait fait l'affaire? À moins d'être vraimewnt obsèder par la chose."

*Quand nous nous promenions en ville, les autres hommes se retournaient ton passage et savais-tu se que je ressentais*

"En fait dans se temps n'importe qui m'aurait satisfait j'ai pensé que c'était une bonne occsion de tester tes capacités en la matière pour comparer avec les autres vrai femmes"

*SAns Era, ça n'aurait eu aucun sens, sans Era ç'aurait été impossibl, parce que c'est Era que j'aime et nulle autre*

*JE SUIS AMOUREUX D'ERA*

"Je déteste les filles stupides, c'est parce que je suis ton maître que tu crois que je t'aime, ne t'en vante pas trop."

*Et il m'a fallu rassembler toutes me forces pour prononcer ces paroles, des paroles de préférence souillante er arrognate, blessantes, tranchantes, afin que les lien qui nous unissait, se casse pour l'éternité, jusqu'à ce que cruellement, il soit réduit au néant d'une maniàre pitoyable, tu vois, cest simple qu'il se se déchire comlètement.*

"Alors disparait avec se misérable si cela te chante, moi je ne veux plus jamais voir ta sale face d'hybride."

Il se retourna et commença à marcher en essayant de cacher tous ses émotions au font de lui, se n'était pas le moment de se montrer faible.
Era ukime
Admin Directe
Era ukime

MessageSujet: Re: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:31

A ses parole, son coeur s'éfondra, son coeur éclatat, s'était donc ça qu'il pensait d'elle, c'était donc comme ça qu'il la voyait, c'était donc ça qu'elle était, un simple objet, une simple création pour réconforter les âme brisé, en faite elle n'était rien .... elle le regard sans dire un mot, son regard vidé de toutes pensé de toute émotions qui excluent le mal ... elle avait le mal, quel douleur, quel cauchemard, elle aurait du en finir la première fois qu'elle y avait pensé. pourquoi avait-elle attendue, par espoir? pfff elle savait maintenant que l'espoir n'existait pas, tou ce qui existait c'était les tébèbres et la douleur.

son coeur était en miette, son âme n'existait plus, son regard était perdue.... elle voulait disparaitre, partir loin, s'en allé et ne plus jamais revenir, et sous le cou de la douleur elle fit ce qu'elle aurait du faire il y a déja plusieur années

elle sortit sa jambe des lambeau de sa robe, un couteau de chasse était attaché après celle ci, puis elle le détacha, elle jeta un oeil a son aimé qui partait après l'avoir détruit, et elle lui cria, de toutes ses force, de toutes ses larmes

REGARDE COMMENT TON VOEUX SE RÉALISERA

elle attendis que celui ci tourne la tête, en tenant le couteau dont la lame était noir et brulante, elle le tenait bien haut, et dès qu'il tournerait la tête.....elle l'enfoncerait, dans son coeur, en lui criant voila ce que tu vien de détruire, puis elle se l'anfoncerait dans le crane pour détruire ses circuit
Yomei Hiren

Yomei Hiren

MessageSujet: Re: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:41

Era une hybride??? il n'avait pas réalisé cette frase dès que hidoi l'avait dit, il ne s'en aurait jamais douté, sa texture de peau était tellement parfaite, et on pouvait même voir des veines a travère celle ci.... puis il écouta son maitre la démolire litéralement c'était horrible toutes les chose qu'il lui disait .... il n'y avait que cet homme pour détruire une femme de la sorte il était un véritable monstre focussé sur lui m^mee sans un once de sentiments.

puis il vu Era sort un couteau a lame noir, surement qu,elle allait se tuer, il pensa a la sauvé en lui enlevant le couteau mais pensa que si elle se détruit ça lui serait facile de la reprogramé et de lui implanter un nouveau disque dur ou il pourait lui donner la personnalité qu'il voulait, il n'allait pas gaspillé un aussi beau corp quand m^me.

(je sais c'est un obsédé sexuel, c'est pas ma faute xD)
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi

MessageSujet: Re: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitimeSam 16 Sep - 5:30

Lors reikoku entendu la voix perçante de Era il ne l'écouta pas ne se retournant pas, mais c'est après le silence qui l'inquièta. Il ne pu s'empêcher de se retourné pour la dernière fois pour la regard, mais la dernière image qu'il vu n'était pas celle qui croyait voir. Il avait déjà vu cette scène d'où il avait tuer celle qui avait la plus grande place dans son coeur. Il venait de tuer Era, cela lui prit queque seconde avant de comprendre l'évènement. Il se retourna courru vers elle, il l'a regarda dans les yeux, la tenna t fermement par les épaule en le secouant un peu.

*C'est pas vrai, elle ne viens pas de...non!*

"Mais tu es folle c'est pas ça que je voulais!"

Il ne pleura pas et il était juste paniqué, il ne comprenait pas, elle aurait bien pu se retourné dans le bras de l'autre homme mais non au contraire elle décid'en finir avec la vie.

*Pourquoi m'infliger une deuxième fois cet horrible scène*

Il dit cela sur un ton plus dramatique, c'était la deuxième fois qui voyait la personne de son coeur mourrir de ses mains. Il continua de la secouer comme si celle-ci dormait.

"Aller reveille toi, aller Era!"
Era ukime
Admin Directe
Era ukime

MessageSujet: Re: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:54

il la secouait, mais elle ne lacha pas son arme, elle l'égloigna en le poussant puis quand celui ci fut assé distencé, son regard était tellement vide.... on voyait qu'elle n'avait plus rien a faire ici, elle venait de tout perdre..... elle venait de perdre sa vie .... celui ci l'avait totalement tuer.... c'est la preuve que les mots sont plus tranchan que la lame d'une épé

elle se recula de deux pas et lui cria, avant d'enfoncé pour le première fois le couteau.....

Voila ce que tu vien de détruire!!!

puis elle enfonça le couteau droit dans son coeur... mais.... elle eu de la difficulté à le retirer....et quand elle y arriva. celui ci était immaculé de sang, et sa blessure pissait litéralement le sang elle n'ue le temps que de jeter un regard a Hidoi avant de s'éffondrer au sol, sous elle une mare de sang s'émanait de son corp .... pourquoi était-elle morte alors que normalement les blessure qui ne sont pas a la tête n'affecte pas les hybride.... si Rei avait lu le document en entier de la fabrication d'Era il aurait pus lire a la dernière pages.....

Code:
En effet, Era est notre plus belle création. Nous n'avons pas que créé une hybride, elle est a 90% humaine, ses os son métalique et son cerveau électronique, mais avec une intelligence au dela de l'artificiel, elle ne fonctionnera pas comme les autre... car elle est doté d'un coeur humain de vaissseau sanguin. Elle est plus a risque que les autre hybride, un perte de sang trop importante peut l'andomagé, et elle est semsible a la douleur et a toutes autre blessure. Ses point citaux son comme les humain, le coeur et le cerveau.
Reikoku Hidoi
Admin Chiant
Reikoku Hidoi

MessageSujet: Re: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitimeLun 18 Sep - 5:29

Il arrêta de la secouer, la regarda un instant sans rien dire, elle ne bougeait plus, elle était recouverte de la couleur rouge, ses yeux n'avait plus la même brillance, c'était enfin bref la fin. Il la prit dans ses bras, le sang continuait de couler et bientôt il en fut recouvert lui aussi.Il regarda le jeune homme devant lui.

"Je vais la réparer ensuite tu pourras en faire se que tu veux avec."

Il n'avait plus d'esprit dans les paroles qu'il venait de dire, l'émotion ou encore l'ame de Reikokuv enait de repartir encore plus profondément dans les abimes. De nouveau une partie de son coeurvenait de disparaitre, de se faire arracher ou encore trancher hors de sa poitrine. Ses paroles certe avaient été très méchante et cruelle mais il le fallait, Era n'avait aucun avenir avec lui, et la question la plus importante c'était est-ce qu'il la rendrait heureuse? Il se retourna et commença à marcher vers un endroit qui sera le dernier endroit où il passera du temps avec ERa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans le jardin, sous un arbre   dans le jardin, sous un arbre Icon_minitime

dans le jardin, sous un arbre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant