Karjima The New World
|
|
| dans le jardin, sous un arbre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yomei Hiren
| Sujet: Re: dans le jardin, sous un arbre Lun 18 Sep - 5:50 | |
| il avait regardé la scene..... comment une hybride pouvait-elle mourir d'une simple blessure a au coeur .... et surtout comment ce fesait t'il qu'elle saignait .... cet homme est complettement barjo, il confon une jeune femme huemain avec une machine, et la détruit psychologiquement . Ensuite il vie dire qu'il va la réparer pour ensuite lui donner sa dépouille, mais qu'est-ce que ce fou???
il le suivi, en tenant son arme, au cas ou , on ne sais jamais, et il tenta de le résoner pour qu'il lache la jeune femme..... ou plutôt sa dépouille
Espèce de malade, ce n'est pas une machine que tu tien dans tes bras, mais un être vivant, on ne peux pas réssussiter un être vivant!!! Laisse la donc reposer en paix, après lui avoir briser le coeur c'est bien ce que tu lui dois. | |
| | | Reikoku Hidoi Admin Chiant
| Sujet: Re: dans le jardin, sous un arbre Lun 18 Sep - 11:43 | |
| Il ne l'écouta pas, il était bien décidé de réparer Era, certe il pouvait paraitre pour un homme égoiste sans coeur qui voulait remettre à la vie celle qui venait de détruire son coeur. Il n'était pas encore prêt à la voir partir complètmeent de la surface de la planète, c'est pourquoi qu'il voualti qu'elle soit de nouveau à la vie, qu'elle soit 50% hybride ou même plus il s'en foutait, il ne voulait pas que la dernière image d'elle soit celui qu'il venait de voir. Il l'avait toujours dans ses bras, marchant vers ses laboratoirs afin de faire revenir de son someille la belle dans ses bras.
Mais avant de partir il s'arrêtant un instant pour parler à celui qui semblait le prendre pour un monstre.
''PErsonnne même pas dieu ne va m'arrêter pour retrouver celle-ci je suis prêt à défier n'importe qui n'importe quoi, toutes les lois de la nature pour revoir encore un dernière fois le sourire d'Era.''
Il partie avec Era dans ses bras pour refaire naitre celle-ci de nouveau. | |
| | | Yomei Hiren
| Sujet: Re: dans le jardin, sous un arbre Mar 19 Sep - 15:11 | |
| Yomei était tellement choqué de l'attitude de cet abruti qu'il ne pus s'empéché.... il dégaina son arme et lui tira dans une de ses jambes, il était horrifié de la manière d'on il traitait cette peuvre jeune femme, après ce qu'il lui avait fait subir elle avait bien le droit au repot.
il avança vers lui d'un ton décidé à le tuer, en plus de lui avoir fait perdre ses parent, sonbras et sa jambe gauche il venait de l'empècher de finir au lit avec une créature de rêve qu'il avait détruit psychologiquement
Repose la immidiatement.... Tout ce que tu réussira a faire c'est de la tuer encore plus | |
| Sujet: Re: dans le jardin, sous un arbre Mar 19 Sep - 20:15 | |
| [youpi j'ai trouver mon ennemi!! maintenant je commence à penser qu'il y a un plus pervers que moi sur le forum ^^']
Il ne lacha aucun cris lorsque le projectile de l'Arme de l'homme avait transpercé sa jambe, certe il avait mal mais la colère , la peine, l'avait en quelque sorte endormit. Il fléchissa d'un genou, il avait de la misère à marché, il dépossa Era doucement sur le sol et puis sortie son énorme gun shut puis le pointa vers l'autre homme. Son regard sans émotion, était encore plus vide que le néant, en quelque minute il avait comlètement changer, en bien ou en pire à qui de voir.
"Je déteste ceux qui veulent jouer au héro"
Il lui tira une balle au même endroit qu'il était toucher, aucune émotion ne traversa l'esprit morbide de celui-ci. Il ne paraissait pas du tout en colère, ni joyeux, rien de tout cela juste calme.
"Je déteste ceux de ton clan"
Il lui tira une autre balle dans l'autre jambe un peu plus haut de manière à pogner exactement la rotule. Et il remarqua que celui-ci était aussi mi-humain, mi-robot, quel honte, celui qui voulait lui voller Era était un batard.
"Et je déteste me fait tirer dessus particulière par de batard de ton espèce."
Il lui tira à l'épaule, d'où il tennait son arme, pour finir. Tout cela se passa si rapidement que les coup de feu partait au 10 secondes à par le dernière qui partie 5 secondes plus tard. Il se retourna après avoir regarder celui-ci qui venait d'être persé de partout. Il reprit Era et commença à marcher en direction de son laboratoir afin de trouver quelqu'un qui pourrais refaire naitre sa bien aimé. | |
| | | Yomei Hiren
| Sujet: Re: dans le jardin, sous un arbre Mar 19 Sep - 20:23 | |
| (ouais c'est moi ..... pour ton poste j'aurais aimé que tu me laisse me défendre... mais bon je ne me sens pas chialeux) il lacha son arme, mais esquisa un sourir quand il le traita de batar, il venait de réveiller le démon qui sommeillait en lui. il avait certe atein la rotule de son genoue mais puisque celui ci était métalique, il ne s'était pas dédruit. puis son épaule gauche su touché, son arme tomba au sol.... et hidoi se retourna pour re prendre le corp de cette belle jeune femme.
il ne ramassa pas son arme, il ne courur, prenant apuis sur sa jambe gauche et arriva finallement juste devant hidoi, il le regarda, son sourir était sadik, mais il eu le temps de finir et de mettre a terme son plan, ildonna un coup, en plein sur le nez de hidoi et lui pris Era des bras.... son arrivé et son coup, suivi de l'enlevement de la créature de rêve s'était dérouler en moin de 10 secondes..... il lui souflat, avant de prendre la fuite, a une vitesse incroyableVous êtes les plus pathétique des controleurs.....vous finiré dans le même néan qui se trouve dans votre regard...il il partis a une vitesse inimaginable, la belle dans ses bras... | |
| Sujet: Re: dans le jardin, sous un arbre Mar 19 Sep - 20:40 | |
| Il l'a laissa partie, cela faissait partie de son plan, il était si inocent qu'il n'avait rien vu venir, c'était trop amusant.
"Je ne suis pas un contrôleur mais bien un dictateur, tu es sur mon ryaume, aucun cachette n'est assez bonne pour que je puisse te retrouver, passiance mon jolie nous nous reverons bientôt."
Il ne se défendit pas, au contraire sa l'amusait de jouer avec celui-ci, il allait enfin pouvoir donner un vrai travail à son exclave, bref un autre hybride qui est parfait pour les travails dangereux et peux amusant à faire. Il sortie son cellulaire pour apeller quelqu'un qui pourrait bien le ramener dans son établissement secret.
=>partie dans son établissmeent secret | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans le jardin, sous un arbre | |
| |
| | | | dans le jardin, sous un arbre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|